Soafikov 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Annonces Ny zany mila manao roadbook pour: 1-Rallye 2-rallye du boeny 3-course des champions 4-tous les trophées ... koa dia hentanina tsika hanao zany eto (proposisition rehetra io) Tsy maintsy vita ny définitif avant merccredi 04 novembre à 20 h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 message reçu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 on s'organise comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Big> c simple: Prospect partout deu vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 hasina!!! un peu de sérieux lesy a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 His a écrit:Big> c simple: Prospect partout deu vita Ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bigbang a écrit:hasina!!! un peu de sérieux lesy a Bon ajoutons quelques Chirdon Fa misy manche firy ny V-MRC 2010? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 emsics a écrit:Bigbang a écrit:hasina!!! un peu de sérieux lesy a Bon ajoutons quelques Chirdon Fa misy manche firy ny V-MRC 2010? Ato lesy zany bainn a: http://www.mrallye.com/v-mrc-2010-f32/horizon-2010--important--t837-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et l'histoire des tarmac mod v moa efa résolu eh??? Kasdédi pour RADM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 irina a écrit:Et l'histoire des tarmac mod v moa efa résolu eh??? Kasdédi pour RADM. elah IHAJA aaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bigbang a écrit:on s'organise comment? +100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 donc je récapitule les rallyes dont le road book sont à faire rallye rallye boeny rallye extrême trophé joda trophé BEBESA trophé mamy kely Rallye mythique trophé zazamaditra course des champions si prez ou qu'lqu'uun pouvait expliquer le déroulement de chaque épreuve (désolé je suis arrivé en retard à la réunion) pour qu'on puisse bien appréhender le RB. (combien de leg / combien de ss dégats pour chaque rallye etc) par exemple le rallye mythique C koi la course de schampions C koi -> multi surface tarmac mix gravel ou bien ....... à vous>>>> ensuite ceux qui sont partant chacun fera un road book. (je retiens jusk'ici big / prez / hents qui ont avancé qu'ils sont prêt à le faire ) donc si vous voulez participer merci de le dire clairement ici. on se basera sur le fichier excel prévu à cette effet. je mettrais le lien taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 io ary ilay lien pour faire le road book ééé megaupload.com ZJF4H18T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Henintsoa a écrit:donc je récapitule les rallyes dont le road book sont à faire rallye rallye boeny rallye extrême trophé joda trophé BEBESA trophé mamy kely Rallye mythique trophé zazamaditra course des champions si prez ou qu'lqu'uun pouvait expliquer le déroulement de chaque épreuve (désolé je suis arrivé en retard à la réunion) pour qu'on puisse bien appréhender le RB. (combien de leg / combien de ss dégats pour chaque rallye etc) par exemple le rallye mythique C koi la course de schampions C koi -> multi surface tarmac mix gravel ou bien ....... à vous>>>> ensuite ceux qui sont partant chacun fera un road book. (je retiens jusk'ici big / prez / hents qui ont avancé qu'ils sont prêt à le faire ) donc si vous voulez participer merci de le dire clairement ici. on se basera sur le fichier excel prévu à cette effet. je mettrais le lien taleur ny mikasika anio dia ao @ réglement sy calendrier 2010 daholo dia j'incite tout le monde à le lire ................ sinon recapitulatif = calendrier efa ao....ny nombre de SS = 10 mini dia 20 maxi (ss=500 Km maxi réel)...dégat= reduit....ny rallye mythique efa vita....ny course des champions dia azo hatao ny différent surface...dia midira manao ry zalah aaaa .....sao manenina aveo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon je vais expliquer d'après ce que je sais alors rallye mythique>> simuler les rallyes mythiques tana- tulear et autres les grands rallyes qui o nta fai tla bele époque genre GRIM / rallye AGIP sns. doncdes speciales très lmongues et éprouvantes, un passage à l'assisatance assez eloigné (genre 6 ss avant assistance). le RB de ce rally est déjà bloqué FINI rallye extrême>> des conditions extrêmes e nterme de metéo, routes cassante et autres. la longueur je sais pas trop. les "trophés" >> pas de consignes particulières, RB libre mais se serait bien de mettre une base pour que tous les trophées se resemble en terme de longueur. pour les rallyes et boeny: tenez compte de la météo on va pas mettre du fog au boeny et le rallye se déroulant en Octobre si je ne m'abuse, il y a pas de grosses pluie non plus. la course des champions>>> multi surface pour cette dernière. du gravel, un peu de mix. avec des hill climb aussi non? corrigez moi si je me trompe sur ces points là. Avec ces indications vous pourrez avancer je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Raha mba misy mineshaft izao am 2010 dia mba tena faly aho, satria ny tamin'ity dia tsy nisy mihitsy na 1 aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadah-mrallye 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mba zay mitovitovy amin'ny paysage gasy sy endrikin'ny lalana gasy reny e ny halavana lalana sns e JAPAN AUSTRALIA PROSPECT RIDGE (USA) UK fa le france sy le finlande lol tsy de mitovy loatra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 le prospect 2 bad tena mbola tsy matiko lolo mits ry zalah a!!! reveko be le gorisagorisa midina iny!!! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 soaf , hents!!! efa nalefako any ny RB pour les trophées an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ok je vous envoie mes délires pour le trophée extrême et course des champions aussi alors misy hinané* mintsy am'reo fa miomana daholo lisany PTDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon, je viens de recevoir un récap de tous les RB. Tout est maintenant au complet. Merci à tous ceux qui ont collaboré dans cette tache ardue. J'en profite pour annoncer certains changements: - Arrivée du Groupe R avec la Clio R3 anciennement classée en A7, de la futur 207 R3T et de la future Swift R2. Je pense que comme la clio etait déjà présente dans le MRC 2009, l'intégration du Gr R dans le championnat 2010 ne devrait pas poser de soucis. Le cas échéant, dites le moi par MP afin de prendre les mesures necessaires. - Les épreuves hors MRC ont dus etre renommées afin d'éviter un mélange dans les classements. En fait , il s'agit plutot de la création de nom générique. Ainsi, le MRC et ses 7 epreuves reste le MRC. Les 4 trophées sont regroupés dans un classement nommé: "Madagascar Flashback Tournament". Enfin, les épreuves dites classiques (Rallye Xtrem, Mythique et Course des Champions) sont regroupés sous l'appelation: "Madagascar Dirt & Dust Tour 2010" La page WEB du championnat est en cours de finalisation. Il reste juste à intégrer les traductions anglaises et Malgache (d'ailleurs si certains pensent pouvoir traduire en malgache, qu'ils me fassent signe et je leur enverrai le .doc a traduire). Voilà, Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ok merci merci bainn . je trouve les noms très bien. le groupe R pour moi pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KGB MAX 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci lesy beels @ fikarakarana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Une Swift R2 est plus bonne qu'une 1600 veu?? R2 mou avec 2l + Turbo sa...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 His a écrit:Une Swift R2 est plus bonne qu'une 1600 veu?? R2 mou avec 2l + Turbo sa...??? Le groupe R se situe plutôt entre le groupe N et le groupe A. Ce n'est plus aussi basique que le groupe N mais moins pointu par rapport au groupe A (par souci de coût) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Beelabba a écrit:Il reste juste à intégrer les traductions anglaises et Malgache (d'ailleurs si certains pensent pouvoir traduire en malgache, qu'ils me fassent signe et je leur enverrai le .doc a traduire). Voilà, Ciao zah mahasaky e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 hoan'izay mazoto dia lien => reglement VMRC 2010 dia vy eo halefa any @ beels refa vita ny traduction avec copie chez Henintsoa, Big et Soaf ....azafady dia misaotra mialoha eee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Madagascar Rally Championship (MRC) • Rallye VRC (1er au 7 février) • Rallye Rallygasy (15 au 21 mars) • Rallye Chill out (19 au 25 avril) • Rallye Boeny (31 mai au 6 juin) • Rallye FMMSAM (30 août au au 5 septembre) • Rallye Team So6 (25 au 31 Octobre) • Rallye Tamatave (22 au 28 novembre) Madagascar Flashback Tournament • Trophée Joda (22 au 28 février > Subaru Impreza 95) • Trophée Bebesa (29 mars au 4 avril > BMW M3) • Trophée Mamykely (17 au 23 mai > Toyota Celica ST205) • Trophée Zazamadrita (04 au 10 Octobre > 205 F2000/14) Madagascar Dirt & Dust Tour 2010 • Rallye Mythique (11 au 26 janvier) • Rallye Xtrem (12 au 18 juillet) • Course des champions (6 au 12 décembre) Changement des dates des rallyes suivants: Trophée ZAZAMADITRA, RALLYE FMMSAM et RALLYE TEAM SO6 Ces changements de dates ont été imposés par Rallyesim du fait du très grand nombre d'épreuves prévues en 2010. Ce qui a entrainé un changement de date de certaines de nos épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KGB MAX 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tsisy blem io é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je crois que le système des licences devraient être présenter maintenant. Faudrait pas trop attendre une autre réunion car vu l'engouement de chacun pour l'organisation en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 His a écrit:Je crois que le système des licences devraient être présenter maintenant. Faudrait pas trop attendre une autre réunion car vu l'engouement de chacun pour l'organisation en ce moment... YES une réunion s'impose entre les leaders politiques...euh...non les leaders tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ilay resaka licence zany efa acquis fa application sy modalité de paiement noho mila ho dinihinaFa ny resaka koa dia hisy licence ny RBR contest koa tsara raha dinihina fa sao lasa misy licence VMRC online sy VMRC RBR contest .... tsy misy maha ratsy an'izany aloha fa ny mila dinihina dia ahoana ny organisation:- Iza noho manangona ny vola sy migérer azy ( rery sa miaraka @ rehetra)- Ny an'RBR contest moa dia efa ny entité rehetra noho migéré azy fa affiliation @ Fsam zany dia toa efa acquis fa hisy fivoriana @ ity herinandro ity fa ho lazaina eto ihany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites