Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andrinoa

DEFIS POUR LES PILOTES DE CATEGORIES MOYENNE EN GROUPE N

Messages recommandés

Kaiza daolo!!!

Pour pimenter un peu le rallye ASA TANA 3, je propose un défis entre les pilotes de catégorie moyenne en groupe N ci-après:

-andrianoa(moi même)
-KGBMAX
-Thomas_Radstrom
-Bigbang
-mboolabah
-Riry
-raleo
-sandbach
-NERONE

Toutes propositions seront les bienvenues et je propose pour débuter 50 000Fmg(10 000Ar) pour la participation en ce rallye.Les pilotes interessés sont priés de se manifester vu que le rallye se déroulera dans deux semaines.
La totalité de la participation sera verséé à un juri unamime, qui à son tour l'octoyera au pilote le plus rapide.

Concernant le déroulement du challenge, tous les pilotes débuterons en même temps le rallye et en une seule journée sous peine d'être disqualifié;je propose que le leg 1 se déroulera le lundi 2 novembre à 19h GMT et le leg 2 une heure après c-à-d à 20h GMT pour éviter les problèmes de connexion.
De ce fait, aucun problème technique ne sera toléré(pb connexion, coupure courant,etc...).

Merci et j'attends vos propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ka zà zaho matahotra an'i Irina, Iante, Alexwelson, sns ...

Tena mety vao miditra reo dia vita aho lol!

hummmm aleo aloha eritreretina tsara scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miala tsiny @ireo izay tsy voatonona anarana ka mba te hanao koa fa afaka manao inscrition daholo ny rehetra du moment oe mitovitovy ny niveau y ao @ groupe N.
Proposition fotsiny ilay liste nataoko iny fa izay lanin'ireo pilote hanao ihany ny liste am farany.ny essentiel dia mba pilote mitovitivy no manao challenge.
Ka raha tsy lany KGB ohatra fa efa grand dia tsy ataontsika anaty liste izy.
Penotoky koa zao ohatra raha te hanao d tsy maninona, refa mba mitovitovy temps defa mety e!

Sa ahoana!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigbang a écrit:

i KGB lty efa grand a miady championnat az io ko lol!lol!


Fa angah zany dia lalaon'ny samy "petit" zany leiz???? lol! ... ny marina anie laisany efa samy grand be daholo e !! sady efa mpikotrana parsi daholo fa tsy mikozikozy !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henintsoa a écrit:
pas mal l'initiative mais Suspect attention aux dérives les gars hein Wink .


contre les initiatives défis avec exclusion de pilotes......fa c'est pas l'esprit qui est prôné dans le so6.... j'espère me tromper et ne pas avoir compris l'esprit second degré du défi.....comme ce qui se fait en 2 RM....poulet mais pouletlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mr le prez lol! il n'y a pas de mauvais esprit de ma part ka! c'était juste pour motiver les gars en ce fin de saison fotsiny vu qu'on est loin derrière pour le championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ieuh efa tsiss challenge ho an'zalah tsony lé ao dia mitady hanala azy any am'2Rm daholo ry zalah am'ty farany ty hihihihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tairo ranga fa zay tsy nahazo sensation mitsy lé! lol!
na tsis vola aza no tena poinse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ela anié ra tweet efa grand b é! zay olona catégorie moyen daholo kou!! tsy haiko ry lerony ra hanaiky fa ho ita eo e! am saison 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tena milay ilay idée si c pr la saison 2010
Fa oanay mbola tsy manana nivo ,lafo loatra lé participation lol!lol!
Tsy alao v atao 5000Ar? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsy maninona fa proposition fotsiny anié ny ana é! d aleo samy mieritreritra ny point rehetra mila discution d am remise trophé d mifanakalo hevitra eo ny daholo b zay interessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
so6so6
itako milay aloha lay hoe mi-motivé ny bandy e, ary raha tsy atao vola aza ny enjeux fa coupe e?? (coupe espoir ho hiantsoana azy ohatra:) )
lay kilalao refa manomboka misy vola manko manomboka ôtriny tsy dia kilalao tsony, amiko aloha zany an scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mety mintsy zany coupe zany ka!!! seulement il faut du S pour l'acheter d izay no ilaina lé participation. Manomboka eo am 100 000Fmg à
250 000Fmg ny vidin'y coupe iray mba oe milay.

Miandry ny propositions anlaisany foana ny tenako hanatsarana ilay kilalao antsika. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...