Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
His

RALLYE ASA TANA

Messages recommandés

[quote="maximumattack"]

Citation :
tendremo ary so bedin'dada eo!! lol!lol!


lol!lol!lol!lol!lol!
dada b sa dada tena izy sa dada iza lty???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dada b sa dada tena izy sa dada iza lty???


dada'nsé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye et championnat terminé avec un gout amer pour emsics

la machine s'est inexplicabelemnt éteint au début de nokier 2.

A l'année prochaine et felicitation aux champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg 1 terminé cet-après midi. En résumé :
SS1 : J'ai blessé un spectateur en sortant trop large et en voulant éviter un baril sur la droite dur avant épingle. Drôle d'accident quand même puisque la voiture était déjà inscrite en ligne droite que du sang remplissait l'écran. lol!
SS2 : Furieux de cette mésaventure d'entrée. J'attaque fort et fait un bon chrono sous la pluie.
SS3 : Encore une SS que j'aime beaucoup et avec surprise, je passe devant fablide, arno-f et stekam. Allez savoir... petard .
SS4 : L'attaque en aveugle m'a fait faire une escapade sous les bois, heureusement sans dégât, mais je perd 10s facile en étant déboussolé. Wrong Way... scratch .
SS5 : Chrono prudent. Jusqu'à la fin surtout.
SS6 : Attaque mais sans s'être fait des frayeurs de haut vol....
After leg, Je suis à 6' de Jim qui est le 1er GN jusqu'à cette heure...
Bonne chance aux autres et surtout aux favoris... makafoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leg 1 décevant
jusqk à l'es2 ca va iany satria 2eme gr N malgache juste tarinan' andrianoa a!!
itako Irina fa nanenjika b tao sady depany a apres an le jouxplane ,... tay b le joux plane thick fog No vo be mitsy a tao
lasa 3eme ndray zany apres andrianoa et Irina
nisidtra Es5 oz a oe atoko mamay eto, en excès de zèle b ngamba fa d tonneau no naazo d very fotona b +40sec ny temps ko habituel
Crying or Very sad
ES6: chirdon takzay naka saina kely fa tena mbola tsy levona le tonneau teo d otrany déconcentrer d ninana hazo d maty mitsu!!!

amidy mitsu lol!lol!

pfff otrany kamo anao leg2 sady asa ra anampotoana

sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Efa tsy o anjara tsouny ngamb ti revy ti kleu QuestionQuestion

Leg1: 2è tps national 2RM après Tsitigalli t@ es1 - es2 eo eo iany azo

léférina - es3 touchette kel minime = misy blèm na boite lé*** oz ra

fafahcop ce ki fé "retired" - es4 é 5 (=micro coupure conexion) = ballade

mank de reco kounkouh - es6 ba nankafi kel... résults = "skipped"(nef oé tps envoyé avc succès)

thb

Mahéréza é

Leg2 = naratra mafy t@ boucle farany pfffff NoNoNo

Adieuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mitovy tovy eh!!!!!! Nihafarako d aleo nanjanona mihintsy ilay izy fa tao lasa niteraka fahasorenana ho ahy ilay izy surtout sur le Leg2 . monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'ai bien fini le rallye lol! Pour l'instant derriere arno_f à 4sec .Il m'a repris de précieuses secondes sur joux plane2 et noiker2 et du coup pas grand choses à faire . Very Happy
Bonne chance à tout ceux qui n'ont pas encore pris le départ makafoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye KKK du début jusqu'à la fin NoNo
LEG 1
Vo niainga de SUB N11 no nipotra nefa N12 ny choix ana vam scratch
De norevena manja ihany fa tsy ao le feeling eeee
LEG 2
Niverina @ laoniny le vam fa maika ny hanisy an'i Andrinoa de KKK chirdon II et Fafah ki m'annonce que Tsisy Frein L*** ?? du kou nitandrina fa e e e tt droit sur l'épingle droite et la boite c'est bloké en R en plus Sad

Trop dégouté de naleoko nijanona Crying or Very sad

Bravo au vainkeur de 2010 ndray zala

lol!lol!pouletso6pouletlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye terminé pour fafahcop, en bref c'était un rallye moyen plein de stress, rien qu'à l'idée des bad conditions, mais bon, on z'y va gaiement, et je me suis lancé quand même.

Leg1
ss1: beaucoup de fautes, frein à tous bout de champs pourtant je connais un peu la spéciale, résultat temps moyen.
ss2: toujours stressé, et trop vouloir bien faire, sorti trop large et voilà un beau tonneau inévitable, les secondes s'envolent mais comme par chance je me suis atterri sur 4 roues.
ss3: furieux de cette erreur, pied au planché et voilà un bon temps, scratch jusqu'à maintenant (on sait pas encore ceux que vont faire les autres)
ss4: chapeau pour le temps de arno_f o|Smile , j'ai fait un temps moyen et j'ai surtout évité de ne pas sortir de la route et surtout de ne pas faire le fou dans les parties rapides.
ss5: c'est la spéciale que je déteste le plus beurrrrrkkkk!!!!! ](*,)
ss6: pressé de finir le leg, j'ai assuré à max pour ne pas faire d'erreurs.

Leg2
ss7: spéciale trop longue, j'arrive pas à me retenir de pas mal de virages et pièges, donc leitmotiv "assure"
ss8: idem ss7
ss9: trahi par les pneus pluie, je glissai énormément et je perdais beaucoup de temps et en prime quelques frayeurs.
ss10: beurkkkkkkk!!!!!! si je pouvais zapper ces spéciales...
ss11: j'étais très lent dans cette spéciale, mais prudence règne de sureté donc assure.
ss12: la dernière il faut assurer et bonjour l'arrivée.

Encore Félicitations à Arno_f, Fablide et Stekam bien que je suis à 1:09 derrière Stekam, et courage à tous les autres qui n'ont pas encore pris le départ (en l'occurence Maximumattack, irdonen et iante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg 2 achevé.
En résumé, beaucoup de prudence pour enfin pouvoir terminer un rallye dans de bonnes conditions. Pour ce leg 2, un seul passage de reco et je m'suis plongé dans le bain "de pluie"...
SS7 : temps surprise quand même, puisque je passe devant tous les GRN
SS8 : retour effrayant, mais beaucoup de peur que de mal. Bon temps, malgré une touchette avec un arbre.
SS9 : Ma préférée mais avec des pneus wet, chrono pas mal. Scratch GRN
SS10 : manque de recos, 3ème temps derrière riry, andrianoa
SS11 : Ah, on voit bien que les français ont étaient trop forts ici. J'assure jusqu'à l'arrivée. Pas de bobos... Je suis derrière Riry et autres GRN étrangers
SS12 : trop content de n'avoir pas eu de casse avant l'ultime SS, je scratch en GRN
Au final, je suis 1er GRN général officieusement devant Jim et est à la 8ème place provisoire.

Les vrais pros ne sont pas encore passés : Iante, Dude, Penotoky, KGB, Nomenabryan, Tweet, Thomas.

Allez-y les gars..
RDV en 2010 afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irina a écrit:

Les vrais pros ne sont pas encore passés : Iante, Dude, Penotoky, KGB, Nomenabryan, Tweet, Thomas.


Misaotra @ fankaherezana e ! lol! na dia mbola ho ela aza vao pro lol!

leg 1 no vita fa nihinan'ny am***** lol! TAQ efa ho in-5 angamba sur chirdonhead, nefa talohan'izay tena moyens moyens daholo le temps,
le tanner koa aloha tena tsy gout-ko e !!!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben vita ny @ iny

Leg1 moyen 9eme (mbola tsy nandalo Max), za koa aloha mitovy am Toumasss lé Tanner tena Mad

Leg 2:
Noiker 1: 2 DA
Noiker 2: 1 tonneau + 2 tt droit
Chirdon2: ny vam efa mivilana manao fandehan'alika mbola depasser'ny varavarana confusedconfused bref......;

Bravo a tous surtout les nouveaux Ovnis fa dia 2010 ndray makafoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais piéger bêtement au tout début du Leg2, Noiker, 1er nid de poule, je ne sais plus ce qui s'est réelement passé, j'ai perdu connaissance 10secondes après le GROS impact ... l:lol!: lol!

Dommage, on a cassé une bonne voiture, va falloir faire appel à Nashemy ou au gars du 67ha sud albino

Bravo à tous pour cette bonne saison et RDV en 2010 si y a budget! clapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita le rallye.

Nanao erreur alexwelson tao Hualapai dia mba azoko ny place-ny
tongue

De 4è GrN comme d'hab ihany e Very Happy raha tsy hoe mbola misy hitsofoka indray koa eo alohako dia ho hita eo ... Fa le Irina koa aloha tena prier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini le rallye donc la saison 2009 cheers :
Leg1
Es1 : indroa lasa tany anaty fefy hazo scratch
Es2 : Sortie de route au dernier virage. nangataka fanampiana vao tafavoaka tao; very segondra bedebe
Es3, Es4, Es5, Es6 : nilamina tsy nahitana olana goavana
Leg2
Es7 : Erreur bete : tonneau juste apres chrono au vol dia tapaka frein chaise
Es8, Es9 : nilalao tsy nisy frein. nihinan'fatiny mitsy le première! hihihihihi
ES10 : Vita ny vam dia mba nanitsaka kanjo tonneau be tsis oatran'zany Sad
ES11 : nilamina
ES12 : nilay fa fohy loatra!

arahabaina daolo ny mpandresy dia @ 2010 ndray zany e!!! clapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à tous les champions de l'asa tana et à tous les champions et participants V-MRC 2009.

pour moi forfait avant le départ. la voiture à refusé de démarrer dans le garage. Wink problème de connexion un dimanche à 23h avec la pluie dehors No obligé de déclarer forfait. la connexion n'a pas voulu démarrer du tout. aleo miketrika démarreur (connexion) milay pour 2010 raha mahita budget.

bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vita ny saison 2009 fa am 2010 ndray zany manao misimisy !
felicitation daholo ho an izay nahazo ny rallye sy ny saison

fa le irina marina aloh tena prierprierprier
surtout le tao TANER 2

nenay mo zany iny rallye hoe nila nandray depart fotsiny d zay no important fa toute la semaine tsy nety mitsy ny machine d dimanche à 19h vao vita !
nanao prise en mains tao taner tam le wet fotsiny dia lasa zao!
DA isaky ny special fa tena tsy tao mintsy!

raha resumena dia merdi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de regrets au vu des résultats de ce rallye. Finalement avec tous ces DNF le podium était jouable (seuls el Prezidente RADM et jojox ont terminé classés).

A l'année prochaine donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye entamé sans grande prétention...
Leg1:
Nilamina daolo sauf tao JP izay nanao tonneau be vers la fin. Dia somary very temps ihany @ akapobeny satria tsy dia nanaraka lalana loatra tsindraindray lol!

Leg2: Nandona hazo be à 3km du départ dia ni-chauffe ny vam!! Abd à 3km ny arrivé fa tsy nahatanty intsony ny moteur.
Ny ambiny avy eo natao fotsiny izay namitana azy!!

@ herintaona manao beuuu e!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ny ahy moa de efa io ny resultat. Anisan'ny rallye ratsy be satria alahady mihitsy vao nanao recos. Teo @ 3 tonneaux + 3 sorties no nitranga.
Felicitation daholo ho antsika rehetra cheers de maka aina ndray aloha mandra-pahatongan'ny 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Vita zany ty... Bravo fablide, fafahcop et les autres dans les autres groupes. Dommage pr maximum et lé autres qui on du abandonner pour cet ultime rallye. Ary nakaiza beelaba lé ...

Alao tsy d manao vacansa b laotra fa so very la main eo. Mbola misy rallye terre milay maromaro ao @ RS. Tonga dia ikotranana foana refa mbola afaka.
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous pour cette saison magnifique.Vivement la saison 2010 makafokamakafoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ho any champion 2009 rehetra clap . Nilay ty saison 2009 ty d am janvier ndray zany ny fotoana. hikotrana tsara am ty intersaison ty b d b le fusée mande b.
(ô ry zalà tsy mi existe v ny sub GrA autre que 95???? b lotra le Evo9 mantsy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raha tantaraiko eto ny nanjo ahy dia lol!lol!lol! an lisany

ny alahady aloha zany nande nitady manette eran'ny tanàna fa nody mandry tanteraka le fampiasako. Nahita ihany ny hariva vers 20h ka dia i Mann aloha no nanao voalohany fa mbola hody lavitra lery.
vers 22h aho no nanomboka reco kely fa tsisy ftona mitsy dans la semaine.
23h départ: Nandeha antsakany sy andavany daholo ny speciale rehetra na dia ny D.A matetitetika aza.
Mandra-piandry ny fanombohan'ny leg2 kosa dia rendriky ny dodo teo am-pototry ny matos ka efa skipped hatram 4è spécial vao taitra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nerone a écrit:
Raha tantaraiko eto ny nanjo ahy dia lol!lol!lol! an lisany

ny alahady aloha zany nande nitady manette eran'ny tanàna fa nody mandry tanteraka le fampiasako. Nahita ihany ny hariva vers 20h ka dia i Mann aloha no nanao voalohany fa mbola hody lavitra lery.
vers 22h aho no nanomboka reco kely fa tsisy ftona mitsy dans la semaine.
23h départ: Nandeha antsakany sy andavany daholo ny speciale rehetra na dia ny D.A matetitetika aza.
Mandra-piandry ny fanombohan'ny leg2 kosa dia rendriky ny dodo teo am-pototry ny matos ka efa skipped hatram 4è spécial vao taitra


reraka ny sexy hallowen nga ???? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ho any champion 2009 rehetra 👏nahafinaritra ty saison 2009 ty d am saison 2010 ndray zany ny fotoana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andrianoa a écrit:
Félicitation ho any champion 2009 rehetra ?nahafinaritra ty saison 2009 ty d am saison 2010 ndray zany ny fotoana


Ialahy ity ve hijanona GrN sa hiova catégorie, efa advers sérieux ko ange ialahy @ zao e lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...