Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TsitsiGalli

sur quelle voiture vous vous sentez le plus a l'aise?

Messages recommandés

Avec les nombres de voitures qui augmentent de plus en plus sur quelle voiture vous vous sentez le plus à l'aise dans RBR et pourquoi?
la discussion est ouverte

Nena tiako daholo ze entiko ... Very Happy

Le Focus WRC 2000 sur gravel aloha no tena matsiro e ! tsy dia matanjaka loatra par rapport @ wrc sasany fa tena misy fafiny be ny manakorisa azy !

La Clio S1600 sur asphalte aussi elle est super cool ...

Evo 6 A8 koa no tena ankafiziko saingy tsy dia ampy couple loatra ... fa stabilité tena ao tsara

La 205 pour le fun (sa tsy zany prez ?
makafoka )

Ny ahy dia ilay N10 no hitako otrany maniable be fony za mbola nanao !! Surprised ... mety hierina tsy ho ela anefa !! geek

bien sur la 205 pour les sensations et la difficulté de maitriser la bête...

Mais la M3 A8 est ma voiture de prédilection dommage que peu de gasy veulent rouler avec cette voiture or c'est ennuyeux de rouler tout seul ...

La Grande punto est aussi une voiture très plaisante autant sur le tarmac que le gravel...on peut aller attaquer fort !!! dommage qu'il n'est pas possible de courir avec en MRC

Dude a écrit:
Ny ahy dia ilay N10 no hitako otrany maniable be fony za mbola nanao !! Surprised ... mety hierina tsy ho ela anefa !! geek

manova retour fracassant am dernière manche e !!
ela zany lay miverna juste pour mettre la pagaille dans la distribution des points e!! otran ra solberg lol!lol!

depuis que j'ai vu la N10 au parking de Dera, j'arrête pas de la conduire hihihi. otran mahita sensation milay za am'lé izy. sinon en 2RM, je m'amuse beaucoup avec la 205 GTI A6, aussi bien sur tarmac que sur gravel Wink

Dude a écrit:

cheerscheerscheers
Citation :
en 2 roues la Grande Punto me satisfait largement

raha tsy diso aho S2000 ilay Punto??? => 4RM Athmospherique Wink

Moi depuis V-Rally sur PSone d Subaru Subaru Subaru et encore SUBARU!!! lol!lol!

Donc il est logique que dans RBR ben je ne roule que en Subaru.

Subaru WRC 06 pour le WRC
Subaru 95 pour tarmac
Subaru N12 pour MRC

Je ne pilote que des Subaru juste par passion lol!lol!

J'aime bien la petite Opel Corsa kitcar et son moteur rageur sans oublier la vénérable 306 maxi Panizzi ou la mégane maxi de Ragnotti/bugalski... J'aime bien les Mitsubishi aussi, de la evo 6 à la 9 ou la Citroën C4 de Loeb.

Eh oui, avec RSRBR09, on a les voitures de ses rêves les plus fous, ah ouiiii et mon copilote c'est toujours Daniel Elena, il commence aussi à dire quelques mots en malgache Very Happy

Raha 2 RM, aleoko mitondra le saxo s1600 na de somary tsy matanjaka nefa tsara comportement.
Ny s2000 de le 207 sy polo
Ny grA aloha de Mitsu Carisma nefa somary tsy misy couple de aleo le evo9 na de manahirana ny reglage ahitana ny compromis tenue de route/performance
WRC de le c4 no ohatran'ny milay, mahafinaritra koa nefa ny sub

• Créer...