asterix11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut, je tiens a remercier au nom des organisateurs, et en mon nom perso, pour la participation et l'aide et conseils que pas mal d'equipe de la team so6 nous ont occtroyé pour la première edition F/F. y a pleins de lacunes a rectifier, mais j'espere que ces petits trucs, avec votre aide nous sera benefique dans les sens de l'experience acquis. sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci aux organisateurs d'avoir accordé leurs confiances au milay ireny fa amin'ny manaraka indray e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Asterix> elah ngamba tsisy feo tsony zao e!! Deux jours de Karaoke c'est pas rien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 lol am'lé karaoké, vonoa foana ny hanampy ééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci surtout aux organisateurs de nous avoir fait confiance, et comme notre devise est de partager la passion, je suis sûr que nous serons heureux de vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tsi2, agent de maintien de la paix >il y aura une remise pour le meilleur temps réalisé aux 400m et ça sera au palais des sports! ça rigole plus là hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites