Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laza

Fast & Furious - Run sur le Marais masay

Messages recommandés

La première édition organisée par Madavision est une belle initiative dans le sens où ça permet de canaliser les runs sauvages qui tendent à se multiplier dans la capitale que ce soit sur deux roues ou 4 roues.

Initialement, le premier endroit choisi fut Analakely mais comme récemment il y a eu la reprise de manifestations sur ce site, l'idée du marais Masay est apparue et conclue.

Voici quelques clichés choisis

Le marais Masay à contre sens, à pied et plein de voitures garées sur le côté, vous ne rêvez pas

Félicitations pour Madavision pour l'initiative et merci à tous les participants de nous avoir donné un beau spectacle mécanique durant toute la journée

Ary in ndray zany nataon-dra Riry zany fa toa mijery an'leiry daolo ny manodidna??? lol!lol!

N58>> hain'la le izy papa a, hain'la le izy cheerscheers
raha misy sary hafa dia alefaso eee!!!

za tsy tany fa ny matos no nakany dia ho alefako rapitso eto ny sary nalainy rery tany Very Happy

focus a écrit:
N58>> hain'la le izy papa a, hain'la le izy cheerscheers
raha misy sary hafa dia alefaso eee!!!

za tsy tany fa ny matos no nakany dia ho alefako rapitso eto ny sary nalainy rery tany Very Happy

Venant de toi, merci beaucoup, ça me touche Wink . Mais tu sais, j'ai du mal à gérer la vitesse, l'iso, l'ouverture, la correction...à chaque fois, je ne suis pas habitué encore et souvent soit je fais des photos trop claires, soit trop sombres. En mode manuel bien sûr hein

Une petite alors, c'était "Rolf" le chanteur (je sais pas si ça s'écrit comme ça) qui était passé devant moi, au run Masay là

Et celle là a été faite par Henintsoa, je suis désolé j'ai complètement oublié de la mettre What a Face TEAMSO6 Wink

N58<<<<< C'est drôle, mais le chanteur "Rolf" que je connais il ressemble pas à ça du tout lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Il va en tirer une de ses têtes! ! ! ! ! ! ! lol!lol!lol!lol!lol!

Ou, il y est plus passé depuis un certain temps lol!lol!lol!
Mais ce qui est sur, c'est qu'il s'est disputé avec son miroir lui!! petardpetard

Ny akama moa à l'aise tsara anaty boxer lol!

Ny sasany eny ambony boxer

Levata en bonne compagnie

Oui, le marais Masay grouillait de monde ce jour-là

• Créer...