Aube 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 On m'a dit de me présenter ici Bonjour à tous, Je m'appelle Nathalie, mais plus connue sous le pseudo Aube. Je suis aussi administratrice sur le forum Rallyesim (développement du jeu Richard Burns Rally, championnats, etc..) et certains d'entre vous me connaissent bien, ou commencent à me connaitre (je suis une très méchante admin ) J'adore le rallye, les voitures, la vitesse... et bien sur... les jeux virtuels qui s'y rattachent. Voilà Amitiés à tous et vive la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 hiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa Bienvenue chez les c'est sympa à toi d'être là...... pour tout le boulot fourni par tous les admins de rallyesim....on espère très bientôt apporter notre contribution à la communauté rallyesim !!!! on espère que tous les membres de rallyesim viendront faire un tour ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Enchanté de te connaitre AUBE, une fille en plus! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tongasoa (=Bienvenue) sur ce forum Aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aube 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci pour votre accueil Citation :on espère que tous les membres de rallyesim viendront faire un tour ici.... Si j'ai une jolie bannière (800 x 100 pour la partie RSRBRLive, 800 maxi x 300 maxi pour le forum) je pourrai la mettre sur le forum de Rallyesim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafahcop 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bienvenue Aube, T'as le Bonjour de tous les membres de VRC (Virtual Racing Club) Vive notre passion... Fafahcop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 slt et Bienvenue Aube!!! Tu as notre parole que nous serions sage à partir de main'nan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue à toi Aube, un grand nom dans le monde de rallyesim. Un eoccasion de vous remercier pour le formidable travail effecuté sur RSRBR et sur rallyesim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Encore bienvenue Aube Merci pour tout ce que tu fais, si tu as des suggestions pour que l'on puisse aussi à notre tour partager à la communauté Bien à toi Nirina58 alias Latvalaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue a toi Aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 WELCOME AUBE!!! comme Latvalaza l'a dit, si on peut vous aider pour la communauté, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aube 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Rajoù a écrit:slt et Bienvenue Aube!!! Tu as notre parole que nous serions sage à partir de main'nan!!! Vous avez intérêt sinon Merci pour votre accueil J'vais pas faire la langue de bois, vous me donnez un peu (beaucoup) de travail... mais au moins, ça sera fait Donc, l'aide que j'apprécierai... c'est plus de "multi-comptes" Pour Rallyesim, l'essentiel, c'est que vous puissiez vous amuser en premier. Une aide ... hum ... Préparer vos championnats pour 2010 (règlements et tout et tout... comme l'a demandé fifou ), et si certains sont intéressés, travailler sur des nouvelles spéciales (malgaches) sous BTB et sous 3DSMax. Il y a des tutoriels sur Rallyesim pour aider, et il faut que ça soit quasi parfait Prenez le temps hein... RBR ne s'est construit pas en 1 jour... (ni 2,3....) alors RSRBR... c'est idem. Ouppsss j'allais oublier... Il me faut un traducteur malgache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pour les SS malgache sous BTB il y a deja 2 en cours et on ne manquera pas de vous les envoyer quand ce sera fait je crois qu'il va faloir qu'on redéscende sur place pour les finitions! Pour le traducteur en malgache on t'apprendra deux mots par jour et on essayera de s'exprimer en francais pour que tu puisse comprendre plus de multi compte : PROMIS le mot du jour : Manahoana ( prononcer : mà nà ô ne) = Bonjour Veloma ( Véloum) = aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bien la bienvenue Aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aube 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Manahoana et à tous les autres membres Veloma (j'apprends vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bievenue aube T'as un bon prof de malgache... Boumbastik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOH 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut aube bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aube 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 déconnecté quelques temps, je te salue aube. tonga soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue Aube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michigan 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Welcome de Asio NOS (une tournée de bière) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue Aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aube 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je suis contente de cet accueil Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aube 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2010 !!!+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonne année à toi aube!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonne année Aube et à toute l'équipe de Rallyesim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonne année à toi Aube et évidemment à toute l'équipe de Rallyesim!Une santé de fer et du plaisir!Latvalaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue Aube ....... et partager la passion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonne année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonne année Aube&Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Big big kisss à toute l'équipe rallyesim et surtout à notre couple fétiche d'admin ..... que l'année 2010 soit une année de reussite du monde virtuel ... et un peu aussi du réel ....Soafahana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aube 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci merci... Idem à tous !!Un souhait pour les années futures... que notre planète arrête d'être polluée (je sais... dire ça sur un site de Rallyes... pas top mais... il me tarde de voir des rallyes avec des voitures électriques !! )Big bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Aube a écrit: il me tarde de voir des rallyes avec des voitures électriques !! )euh physics non conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenue aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites