Soafikov 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 voiçi un message venant de rallyesim Citation :Bonsoir Soafahana, L'équipe de Rallyesim sait que certains malgaches jouent sur l'ordinateur de leur association. Le problème, c'est que nous avons de trop nombreux comptes qui sont créés à partir de cet ordinateur, comptes qui apparaissent suspects auprès de certains pilotes et administrateurs. Nous voudrions donc contacter le président de cette association, ou bien un de ses représentants afin de définir qui joue réellement avec nous et quels sont les "doubles" comptes à supprimer. Peut-on avoir une liste des pilotes qui participent réellement aux championnats à partir de cet ordinateur ? En te remerciant par avance, Toute l'équipe de Rallyesim aussi, il est impératif de mettre ici la liste des pseudos qui jouent sur un même ordinateur c'est à dire sur un même IP ....j'attends vos réponses car le risque est comme mentionné plus c'est la suppression pur et simple des comptes rallyesim .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 enfin, fini les multiples pseudos, on va pouvoir se battre réélement à la régulière sans les pilotes de reco et pilotes essayeurs, essayeurs du pilote de reco et patati patata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tsara mitsy bon ny a mo zany dia l'unik et le seul 122 Bigbang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon vu que je me sens concerné, et bien que j'utilise rarement mes autres pseudos je confirme que dès maintenant il n'y aura plus que TsitsiGalli N°841 qui compte 4822 Vols et 3822 Andy_Enzo ne seront plus valide POUR Les championnats mais j'espère quand même qu'ils le resteront pour les recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui mais dasn ce cas présent il demande qui joue à partir de l'adresse IP de soaf "à partir de cet ordinateur" ils précisent bien. Donc il ne s'agi tpas encore de nous tous. il s'adresse donc à fossy, soaf et autres pseudo dont on ne connait pas encore le nom. ni l'existence en tout cas ça veut totu simplement dire que rallyesim veille aux grains et gare aux multiples pseudos maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 YESSSSS Tokony ajanona atreo mitsy momba 'reny double-triple...multi pseudo 'reny fa tssss... Ts vitany oe pilote essayeur na ouvreur na reco-eur 'reo fa sad manimba ny classement kou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Citation :oui mais dasn ce cas présent il demande qui joue à partir de l'adresse IP de soaf "à partir de cet ordinateur" ils précisent bien. Donc il ne s'agi tpas encore de nous tous. il s'adresse donc à fossy, soaf et autres pseudo dont on ne connait pas encore le nom. ni l'existence Et un certain Belazao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tsy mahatanty resy ndray ny vazaha dia nisy nanao reclam tany oe be loatra zany saina gasy eny aloha zany! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Rajoù a écrit:tsy mahatanty resy ndray ny vazaha dia nisy nanao reclam tany oe be loatra zany saina gasy eny aloha zany! hihihihihi Vao maika ataontsika minan........ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Za mou defa atram voalohany mintsy no nangataka ni-supprimena anreny fa zao vo tanteraka ihany zany. mba mety mahazo 5 place de mieux amzay zany zao am classement. De tsy misy mpitsikilo tsony koa amzay fa samy mande a l'aveuglette. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadah-mrallye 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Doublon kosa tsy lasa e; le manao reco azo ekena ihany Tsotra anie mba tsy ho doublon fa ouvreuse de ny SS farany ohatra atao abandon fotsiny e De tsy manimba classement aza mi loatra koa e ; mi fotsiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je pense qu'il serait bien de mettre ici tous ceux qui jouent sur le m^me PC, il y en a pas mal je pense, ensuite soaf leur enverrai par MP la liste avec evetuellement l'adresse Ip ex : team VRC>> fafahcop, irdonen, ...... >mm PC team NS>> sandyNS, radoNS, .....> mm PC team >> jojox, Irina team CHILOUT>>< ......> mm PC am'zay mazava tsara ho an'zalah lé izy, le risque C que rallyesim vous coupent tous vos pseudos et vous serez mal partis pour disputer la suite du championnat , et on sera amputé de plusieurs concurrents si ils bloquent l'addresse IP en sus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 soso-kevitra> tsy mety ngah raha tonga dia le liste inscrit @ championnat V-MRC no alefa any @ rallyesim? efa officiel ihany mantsy iny ho antsika gasy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 hevitra tsara mitsy io lazain'Rajou io amko omena azy le liste officiel, fa mila tenenina azy iany oe mety iampy tsikelikely iany io Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ari vata9 no officiel o! azo fafana ny hafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sô D mifangaro aza ty kozy ty, leur problème ce n'est pas la multiplication des "pseudo" gasy, ary sarotra raha ho fafana daholo ny gasy hafa izay tsy manao championnat (D ahona ny hafa gasy mba manala azy nefa tsy inscrit am'zany ) -> satria lasa hoe tsy mahazo milalao en ligne ny gasy rha vô tsy inscrit eto kouh leur problème c'est qu'ils essayent de nettoyer les multi pseudos et que conscient que nous malgache jouons souvent sur un mm PC pour plusieurs d'entre nous, ils ne veulent pas effacer de suite tous ces pseudos, ils nous demandent d'abord, qui jouent sur un mm PC, prenons le cas de VRC par exemple, qui ont l'habitude de faire tous ensemble leur rallye au même endroit. Pour nous c'est clair hoe bandy samihafa daholo reo, mais pour rallyesim, ils ont du mal à faire la différence entre moi (par exemple) qui prendrait lé départ du même rallye 10 fois sous plusieurs pseudos et l'équipe VRC. donc l'idéal serait de repertorier amintsika eto klouh hoe iza aby no miaraka PC iray matetika. dia izay tsy izy am'reo liste omena an'zalah zany D ho fafany daholo, (misy maro amintsika ireo, IP iray fa pseudo bobaka beuh nefa olona iray ihany) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mmm mazava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mila mba manao liste kely izay milalao @ ordi iray ary eee ...fa rahapitso zoma 04 septembre 2009 aho mandefa MP any @ rallyesim... ty ny MP farany avy any Citation :Tous les administrateurs savent ça, et oui, cela gêne le bon déroulement des différents classements. Nous ne voulons pas pénaliser ceux qui roulent "normalement". Nous savons qui possède des doubles comptes, et nous gérons tout ça. Ce n'est pas juste envers toute la communauté... Autant nous pouvons contacter ceux qui en ont et régler ça très vite, mais avec vos associations, nous ne pouvons pas... ou alors en bloquant tous les comptes sauf 1 ... et nous ne souhaitons pas en arriver là. Il faut régler ce problème de chez vous, et nous comptons réellement sur votre loyauté à tous et votre loyauté envers les autres pilotes et vos administrateurs Rallyesim. Les 3 présidents des associations peuvent me joindre (aube@rallyesim.fr) afin de me faire parvenir les listes des pilotes qui jouent réellement le jeu... je pense que c'est le mieux afin d'éviter les abus au niveau des championnats. Si certains ne se souviennent pas de leur pseudo d'inscription : inutile de refaire une autre inscription ! Un contact avec un des administrateurs peut régler le problème très rapidement. Avec les inscriptions normales (1 ordinateur = 1 inscrit), c'est facile à gérer : nous bloquons le second compte. Pour vous, nous faisons une exception... mais il ne faudrait pas en abuser Aube PS : nous voulons la liste réelle des pilotes malgaches, tous les autres comptes seront bloqués ou supprimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il y a quelques mois, j'avais parlé de ce soucis de pseudos multiples. On m'a dit que c'était pas possible, et que ça posait pas de soucis. Tout le monde s'en foutait, et ben voilà! Et l'année prochaine vous serez gaté, ce sera un pilote par ordi, sauf changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Aleo alou tonde apetrako eto fa Penotoky N°557 ihany no officiel am IP-ko. Afaka fafana koa ny sasany sady efa ela no tsy nampiasaina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Beelabba a écrit:Il y a quelques mois, j'avais parlé de ce soucis de pseudos multiples. On m'a dit que c'était pas possible, et que ça posait pas de soucis. Tout le monde s'en foutait, et ben voilà! Et l'année prochaine vous serez gaté, ce sera un pilote par ordi, sauf changement. Je suis d'accord avec Beelabba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aube 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour à tous, Certains vont me reconnaitre, je fais partie de l'équipe d'administrateurs de Rallyesim. Tout d'abord, je remercie tous ceux qui nous soutiennent et qui viennent participer à nos championnats, ou bien nous aider sur d'autres parties du forum Rallyesim. Maintenant, je me dois de mettre au clair certaines choses que nous voyons depuis quelques temps et que nous ne voulons plus laisser faire. Nous respectons les personnes malgaches qui viennent jouer avec nous, avec leurs moyens ou bien avec les moyens de leur(s) association(s). Mais il y a certaines choses qui ne trompent pas : - pseudos créés pour regarder les temps de passage des autres joueurs - pseudos créés inutilement juste pour recommencer un championnat (mais pourquoi avons nous limités à un seul passage les rallyes en championnats ? ) - pseudos créés parce que "oubli" de son mot de passe (??..) Bref... à cause de certains abus, nous sommes obligés, envers toute la communauté qui participe aux championnats sérieusement, de faire des vérifications justifiées. Le problème, c'est que si ces associations n'arrivent pas à gérer tous leurs membres correctement, nous nous verrons obligés de n'autoriser qu'un seul compte par ordinateur. A cause de l'insouciance de quelques uns, ce sont d'autres personnes qui vont "payer". Rallyesim trouve ça injuste, mais il est nécessaire de venir éclaircir tout ça. L'équipe n'a vraiment pas le temps de faire des vérifications en permanence : le développement du jeu reste aussi une priorité, avec les futurs championnats de 2010. Nous travaillons bénévolement avec une 10aines de personnes pour vous fournir le "meilleur" (enfin, ce qu'on peut ). Donc, nous souhaitons réellement que les associations filtrent leurs membres joueurs sur Rallyesim. Si j'ai demandé une "liste", c'est parce que nous allons effacer tous les autres comptes. Pour vous prouver que je ne plaisante pas, je vous donne quelques pseudos jouant sur le même PC : - 3392 meda - 3342 galasam - 3318 Loickely - 2454 fabrice - 3346 hasimbola - 2487 nomenabryan - 3291 banzai - 2457 fafarasata - 2563 oceane - 2454 fabrice - 2467 fafanen ... etc... etc... (6 ordinateurs sont concernés) Voilà J'ai tout exposé ici en espérant que certains d'entre vous reprendront leur sérieux pour jouer correctement et sans tricher (parce que regarder les chronos avant tout le monde... c'est tricher...). Bonne soirée à tous, et un grand merci à ceux qui contribuent à aider la communauté RBR ! Aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon, ben on sait ce qu'il nous reste à faire. Merci Aube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdrazafimbelo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut ts le monde , 3657 rdrazafimbelo io ihany no à ip ako. Merci eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 2 pseudos pour moi >> 1215 henintsolberg et 1512 driftman henintsolberg à garder, driftman, vous pouvez effacer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ny possibilité samy manana ny azy ka tsy mankasitraka an'zany 1inscrit 1 ordi zany ny tenanay! Manjary lasa tsy kilalao tsony le izy fa lasa haitraitra Za sy Irina moa zany milalao @ Ordi anakiray: 2749 IRINA sy 821 JOJOX no pilote officiel. Ny ambiny azo fafana : Negrita, Scratt, Mahaitia-miahy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Question: ny ahy zao telma net evasion no ampiasaiko, de na misy bandy hafa mampiasa ny ordi-ko ve nefa mampiasa telma hafa de mitovy foana ny adresse IP sa samihafa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Même si c'est un jeu, tout le monde sait que quelque part en chacun de nous prends le championnat au sérieux donc je pense qu'il est quand même nécéssaire de vérifier les multi-pseudos, et si je ne m'abuse c'etait pour cette raison que nous avons demandé le parrainage de chaque participants. Je pense aussi que tout le monde est concerné par ce multi-pseudo donc à chacun de decider ce qu'il faut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafahcop 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut tout le monde, Pour notre cas, voici la liste des joueurs inscrits (que vous connaissez tous) et d'ailleurs n'ont pas de deuxième pseudo, mais qui malheureusement certains ne peuvent pas encore se permettre d'avoir leurs ordi chez eux et qui jouent chez moi. Voici la liste Fafahcop Irdonen Mboolabah mijorovrc yolvrc mickaelvrc kopeki Troni Pour le cas de Sandbach Noriza djian ils venaient d'acquérir un matos et je pense qu'ils vont désormais jouer chez eux. Je tiens quand même à préciser que c'est un moyen pour nous de se soutenir et de s'encourager le fait de jouer ensemble Raha momba ilay we ordi 1 isan'olona kosa aloa dia mety mbola ho enjana dans un premier temps fa mila resahana tsara ngam, ra mety vo ampiarina, manjary mampalahelo ny bandy kely sasany... Ok daholo e!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 smam a écrit:Question: ny ahy zao telma net evasion no ampiasaiko, de na misy bandy hafa mampiasa ny ordi-ko ve nefa mampiasa telma hafa de mitovy foana ny adresse IP sa samihafa? Ny adresse IP public no mitondra an'io fa tsy ny adresse IP ny matos izany hoe na ny Modem na ny Phone modem ihany no ahitana fa miverimberina ilay izy. noho izany na matos iray aza no ampiasaina fa modem marobe dia maninona fa raha modem iray na phone iray matos marobe dia tsy mety. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon za mo d efa nambarako tatsy alo fa 122 bigbang ary " pour" @ lé 1seul pseudo okazay ny mitsikilokilo temps sns sns hahahaha ra ny fahalalako azy tsy le fait oe olona maro be sur un même pc na une même connexion no olana anie e fa aoka azava fotsn eo imason rallyesim hoe olona samihafa daolo reo(fa tsy hoe bandy 1 pseudo 4) ka anjaratsika no miteny anzareo hoe olona samihafa daolo hoanareo zé nanana pseudo +de 2 zany d efa atovy veloma le afa asiko comment am teny vahiny kely fa i Aube efa membre eto am forum. Je pense que c'est pas le fait que plusieurs personnes jouent sur le même pc en utilisant la même connexion qui soit le problème si tantôt il s'agit vraiment de différentes personnes,...le problème c'est qu'il i l y a quelques personnes qui ont plusieurs pseudo (dont l'utilité se résume juste à observer le temps des autres ou qu'ils ont oublié le mot de passe de leur ancien compte...) ces comptes pourrissent le serveur à la longue donc il faut faire un peu de nettoyage IL N A JAMAIS ETE QUESTION DE LIMITER L'USAGE D'1PC ou D'UNE CONNEXION POUR UNE SEULE PERSONNE ou un compte rallyesim plus précisement donc C UNE FAUSSE INTERPRETATION olana eto am firenena mitsy ty fandikana vilana ty on leur envoi juste la liste de pilotes inscrits et qui courent vraiment pour le championnat, si ds le futur d'autres joueurs et joueuses venaient à nous rejoindre en utilisant notre connexion ou notre pc on le signalera à rallyesim, si d'autres vont utiliser leur pc et leur connexion ben le problème ne se pose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomenabryan 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 2487 Nomenabryan 3572 Teratany jouent sur 1 meme machine !les autres sont à suprimer ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aube 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est exactement ça C'est l'agissement de certains qui pourraient amener à ce que l'on bloque les inscriptions. Personne ne veut en arriver là... enfin j'espère ! C'est pour cela que nous voulons responsabiliser les associations (et les particuliers ...) à être réglo envers Rallyesim Après, je rappelle seulement qu'un pilote "empruntant" un pseudo à un autre pilote risque de faire radier les 2 comptes : le compte de celui qui a donné le mot de passe, et le sien. Franchement, je ne dis pas ça pour vous faire peur, mais simplement pour vous faire réagir : ne nous faites pas perdre du temps sur des "contrôles", faites nous gagner ce temps sur le développement du jeu Merci à tous pour votre franchise (même si je ne comprends pas le malgache...). Aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 3488 - Damix a retenir pour l'officiel 888 - Zavouna a effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aube 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tsi2 a écrit:Bon vu que je me sens concerné, et bien que j'utilise rarement mes autres pseudos je confirme que dès maintenant il n'y aura plus que TsitsiGalli N°841 qui compte 4822 Vols et 3822 Andy_Enzo ne seront plus valide POUR Les championnats mais j'espère quand même qu'ils le resteront pour les recos J'en prends note, les 2 autres pseudos ne seront actifs que pour les sessions publiques (je vais voir avec les autres admins si c'est possible) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORIZA 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut à tous! pour nous il faut retenir les comptes de: alexwelson 3856 Sandbach 3618 djian 3518 welka 4771 et NORIZA 3418 nous sommes tous inscrits sur le championnat VMRC et jouent sur le mm matos. Merci et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je plaides coupable!! j'avais 3 pseudos dont 2 à supprimer merci a retenir : Ari_Vata9 n°213 a supprimer : Titof N°2971 et rado-christophe n° 4213 merci pour la compréhension et désolé pour le désagrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ben voilà, je crois que la chose est entendu maintenant que ceux qui jouent sur un seul IP ne sont pas les principaux incriminés dans ce problèmes...mais il était important de faire une liste afin de faire le grand nettoyage qui s'imposait au sein des pilotes malgaches utilisant plusieurs pseudos sur rallyesim.....mais je pense que le plus important est l'honnêteté envers toute la communauté et ne pas faire des recos en session officiel car les sessions publiques sont là pour çà les amis..... Le système de parrainage et d'inscription qui a été instauré au championnat malgache de rallye virtuel (tant décrié), avait été conçu pour prévenir ce genre de désagrément mais bon...... Sinon les gars, je pense qu'une plus grande implication de notre part dans la vie de rallyesim serait la bienvenue.........ceci reste un jeu me diriez vous mais un jeu qui a son règlement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aube 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Henintsoa a écrit:2 pseudos pour moi >> 1215 henintsolberg et 1512 driftman henintsolberg à garder, driftman, vous pouvez effacer merci C'est fait Christophe B+ a écrit:je plaides coupable!! j'avais 3 pseudos dont 2 à supprimer merci a retenir : Ari_Vata9 n°213 a supprimer : Titof N°2971 et rado-christophe n° 4213 merci pour la compréhension et désolé pour le désagrément C'est fait NORIZA a écrit:Salut à tous! pour nous il faut retenir les comptes de: alexwelson 3856 Sandbach 3618 djian 3518 welka 4771 et NORIZA 3418 nous sommes tous inscrits sur le championnat VMRC et jouent sur le mm matos. Merci et A+ C'est fait Mikk@Nos a écrit:3488 - Damix a retenir pour l'officiel 888 - Zavouna a effacer C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 le seul et l'unique 122 bigbang tu peux effacer 1791 jimini et y avait un compte "mrallye" dont je ne me souviens plus ni du n° ni du mot de passe (que j'ai crée pour l'organisation d'un trophée entre nous ) à effacer aussi donc. Aube je sais pas si soafahana t'as déja donné cette liste http://www.mrallye.com/inscription-championnat-mrc-rsrbrlive09-rbr-on-line-f29/inscription-pour-le-championnat-v-mrc2009-t720.htm c'est la liste des pilotes qui font le Championnat malgache virtuel, ça pourrait déjà vous aider un peu à savoir les comptes officiels, y a aucun double pseudo dedans ATTENTION je ne dis pas que tu peux supprimer les comptes non présents dans cette liste hein car ce n'est que la liste des participants pour le championnat malgache, il y a d'autres joueurs qui se consacrent uniquement aux wrc par exemple donc il leur est inutile de s'inscrire sur cette liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aube 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 fafahcop a écrit:Salut tout le monde, Pour notre cas, voici la liste des joueurs inscrits (que vous connaissez tous) et d'ailleurs n'ont pas de deuxième pseudo, mais qui malheureusement certains ne peuvent pas encore se permettre d'avoir leurs ordi chez eux et qui jouent chez moi. Voici la liste Fafahcop Irdonen Mboolabah mijorovrc yolvrc mickaelvrc kopeki Troni Pour le cas de Sandbach Noriza djian ils venaient d'acquérir un matos et je pense qu'ils vont désormais jouer chez eux. Je tiens quand même à préciser que c'est un moyen pour nous de se soutenir et de s'encourager le fait de jouer ensemble Raha momba ilay we ordi 1 isan'olona kosa aloa dia mety mbola ho enjana dans un premier temps fa mila resahana tsara ngam, ra mety vo ampiarina, manjary mampalahelo ny bandy kely sasany... Ok daholo e!!!!!!!!!!! Pas de : mickaelvrc sur le live (il y a peut-être une erreur dans le pseudo ?) Pour le reste c'est fait Bigbang a écrit:le seul et l'unique 122 bigbang tu peux effacer 1791 jimini et y avait un compte "mrallye" dont je ne me souviens plus ni du n° ni du mot de passe (que j'ai crée pour l'organisation d'un trophée entre nous ) à effacer aussi donc. C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je confirme pcq g pas encore vu Aube dire "c fait" sur mon compte donc: 3 pseudos dont 557 Penotoky, 4977 Turbine, et 3577 Tokypeno. 557 Penotoky à garder, les autres à effacer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aube 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Peno a écrit:Je confirme pcq g pas encore vu Aube dire "c fait" sur mon compte donc: 3 pseudos dont 557 Penotoky, 4977 Turbine, et 3577 Tokypeno. 557 Penotoky à garder, les autres à effacer. Merci C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadah-mrallye 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oups Keski se passe J'ai cru voir un grand /célèbre nom d'un grand site/forum ; bienvenu à toi : Aube pour le moment dadah 158 est tout seul; lol même avec mon seul et unique compte je n'arrive plus à faire des sessions officielles ; .... Mais tu peux supprimer mes autres comptes 479 MaxAttack mon compte pour le championnat belge 801 kikiny là c'est pour la france cup 1 Fabynou pour le wrc 56 superrallyman juste pour les recos 927 Raulwrc championnat d'espagne 3 RALLYE50 france gravel 1012 Arno_f Hill climb 22 RallyeDam22 challenge ATAC je sors ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aube 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Que ceci détende l'atmosphère Bon... je suis obligée de valider ton compte pfffffffff et pour les sessions, je te rassure, tu n'es pas le seul à ne plus y arriver Pour ce qui est de tes pseudos cachés... tsss tsss tsss s'ils débarquent ici... t'as intérêt à détaler +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aube 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Henintsoa a écrit:oui mais dasn ce cas présent il demande qui joue à partir de l'adresse IP de soaf "à partir de cet ordinateur" ils précisent bien. Donc il ne s'agi tpas encore de nous tous. il s'adresse donc à fossy, soaf et autres pseudo dont on ne connait pas encore le nom. ni l'existence en tout cas ça veut tout simplement dire que rallyesim veille aux grains et gare aux multiples pseudos maintenant. Hello Je n'avais pas vu ce message : si si, il s'agit de vous tous. De mon coté, j'ai fini toutes les listes des comptes multiples malgaches. Il faut vraiment mettre les choses au clair (je me répète ), et ce, pour l'ensemble des joueurs de Rallyesim. (pi c'est "elle", pas "il" ) Cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Aube a écrit:Henintsoa a écrit:oui mais dasn ce cas présent il demande qui joue à partir de l'adresse IP de soaf "à partir de cet ordinateur" ils précisent bien. Donc il ne s'agi tpas encore de nous tous. il s'adresse donc à fossy, soaf et autres pseudo dont on ne connait pas encore le nom. ni l'existence en tout cas ça veut tout simplement dire que rallyesim veille aux grains et gare aux multiples pseudos maintenant. Hello Je n'avais pas vu ce message : si si, il s'agit de vous tous. De mon coté, j'ai fini toutes les listes des comptes multiples malgaches. Il faut vraiment mettre les choses au clair (je me répète ), et ce, pour l'ensemble des joueurs de Rallyesim. (pi c'est "elle", pas "il" ) Cheers Salut Aube, ce message s'adresse personnellement à moi , en fait moi j'ai deux autres pseudos 3776 Fossy et 3090 Belazao que moi je n'utilise que pour les recos en session publique...mais jamais en session officiel....mais je penses qu'il serait bon de les supprimés aussi STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Aube, merci de pas oublier de te présenter dans la section "présentations" Et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raleo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 slt daolo! nenay ndray de 2 iany no izy : 2426 raleo dia axel ny iray fa tsytadidiko ny num an'ledala. ra mmisy afa apar an'reo de shift supr ;-). merci et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aube 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour à tous, @ Soafahana : je suis entrain de voir avec les admins pour les pseudos réservés sessions publiques uniquement. Je donnerai une réponse dès que j'aurai fini les bloquages des pseudos (j'attends encore quelques réponses) @ nirina : heu... J'essaierai de le faire @ tous : les multi-pseudos seront uniquement bloqués sur le live, certains ont eu des points (participations ou autres...) et du coup, les effacer créerai de gros bugs dans les calculs des points championntats. Donc, si par erreur j'ai bloqué un compte, il faut m'en avertir rapidement (si possible, sur le forum Rallyesim, pour la rapidité). J'ai relevé environ 37 IP où il y a des multis joueurs (sur les rallyes de cette semaine, officiels ou publics) et un minimum de 3 pilotes par IP. Je vais regarder la liste des participants au MR, puisque celle-ci est "sure". Reste que dans 15 jours, il faut que j'ai fini ce travail Et je rassure ceux qui se retrouveront avec des comptes bloqués, il suffira de m'en avertir pour que je fasse le nécessaire (certains sont peut-être absent de ce forum, ou bien ne sont pas venus lire ce topic). En attendant, je compte encore sur vous pour m'aider +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites