Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
His

Le Championnat du Monde des Rallyes vient à vous

Messages recommandés

Le Championnat du Monde des Rallyes vient à vous


Le Championnat du Monde des Rallyes travaille actuellement sur une nouvelle technologie de jeu. Celle-ci permettra aux fans de rallye de se battre pour le titre mondial en temps réels depuis son domicile.

Neil Duncanson, le président d’International Sportsworld Communicators, - le promoteur du WRC - a confirmé que le jeu en ligne était une des prochaines étapes dans le développement de la série.

« Comme la plupart des autres sports majeurs, le WRC est fait pour le jeu en temps réel. Nous aurons ainsi la possibilité, vous et moi, d’être assis confortablement dans notre canapé et de piloter en rallye en temps réel sur notre ordinateur », a-t-il déclaré.

ISC est en train d’explorer la technologie qui permettrait aux joueurs en ligne de débuter le même rallye à la même heure que les concurrents du Championnat du Monde des Rallyes. Grâce au développement virtuel ainsi qu’à la technologie de mapping disponible sur chaque spéciale, les rêves des fans de rallye à travers le monde seront bientôt réalisés. Et chacun pourra être reconnu au plus haut niveau.

« Lorsque j’ai expliqué ce projet à Max Mosley [le président de la FIA], il était emballé par l’idée. Il m’a offert l’opportunité, lorsque tout sera terminé, de récompenser par un trophée le vainqueur virtuel du Championnat du Monde des Rallyes lors de la cérémonie des champions du monde à Monte Carlo », a ajouté M. Duncanson.

« C’est la prochaine étape. C’est ce que recherchent les joueurs de jeux vidéos. Nous avons déjà réalisé des jeux vidéos ainsi qu’une simulation XR3i. Désormais chacun attend la prochaine étape. Ce pas en avant dans la réalité autorisera les joueurs à faire partie d’une épreuve en temps réel. On ne peut pas faire ça en Formule 1 ni en football mais on peut le faire en rallye. Alors, lorsque le Rallye d’Australie débutera dans deux semaines, les gens pourront se préparer à la maison pour l’épreuve - nous ne sommes plus très loin du compte. Nous avons déjà discuté avec des entreprises reconnues dans le domaine des jeux vidéos et la technologie existe pour le faire. Il ne s’agit plus que d’une question de coûts de développement et tout sera réglé. »

Vous pourrez retrouver un entretien plus complet de Neil Duncanson, demain sur wrc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyesim devrait se présenter chez la FIA et leur dire que ce système existe déjà loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wait and see aloha hatreto izany! fa tsara aloha hoe disponible ho an'ny console rehetra aloha lé izy bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux petites vidéos du WRC2010 Game

1.SS Portugal avec la C4 => ICI

2.SS Jordan avec la sub =>ICI

esperons que ça vaudra le coup derrière le volant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent essayer la demo du WRC2010 PC

le téléchargement c'est ICI=>


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai downloadé et puis faut aussi downloadé le dernier DirectX (env. 96 Mo) puis ça marche.
Petit test vite fait:

- Graphiquement:
c'est pas mal même si c'est un peu loin de Dirt 2 je trouve. Mais c'est pas moche loin de là. Par contre c'est du next gen donc c'est mieux que RBR

-Son:
ça déchire moins qu'un RBR je trouve. Un peu aseptisé selon moi.

-Interface:
Très simple mais apparemment bien remplie

-spéciales:
Des fois on se croirait sur une autoroute comme en Finlande. c'est très large par contre si on coupe trop, c'est retour piste immédiat. La jordanie est plus technique et sympa je trouve

-Réglages:
on est loin de RBR qui est tres complet. Ici, il y a 8 parametres mais ça suffit a changer totalement le comportement des autos.

-feeling:
c'est pas de l'arcade sauf à la manette.
Au volant, ben on glisse comme dans Dirt 2 des fois. Mais le reste du temps, faut vraiment gérer car ça part très vite en tête a queue. C'est fin, technique, faut bien s'appliquer sous peine de se viander à chaque virage.
Surtout quand on a desactiver toutes les aides des le depart c'est pas évident. Il faudra absolument régler sa caisse pour faire le scratch.

Au final:
Ce n'est pas du RBR mais je dois avouer que c'est un nouveau challenge et tres fun en plus. Ce n'est pas de l'arcade a la Dirt 2 mais ça tend vers la simu une fois les aides enlevées et au G25 j'ai trouvé la sensation géniale. Donc, pour ceux qui veulent se lancer dans un nouveau défi, moi je vous le conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naha tsy Beels aza aho dia ty ny valiny

Citation :
System requirements:
Minimum:
-OS: Windows ®️ XP ™️ SP2, Windows ®️ Vista ™️ or Windows ®️ 7
-CPU: Intel ™️ 2.4 GHz or equivalent
-VIDEO: NVIDIA ®️ Geforce 6600 or ATI ®️ X1600 or higher (requires support for Pixel Shader 3.0) with a minimum of 512MB of memory.
-RAM: 1 GB
-SOUND: Sound card compatible with DirectX 9.0;
-HDD: 3 GB

Recommended:
-OS: Windows ®️ XP ™️ SP2, Windows ®️ Vista ™️ or Windows ®️ 7
-CPU: Intel ™️ Core 2 Duo / AMD ™️ Athlon 64 X2 or higher
-VIDEO: NVIDIA ®️ GeForce ™️ 8800 series or higher, ATI ®️ Radeon ™️ HD4850 or higher (requires support for Pixel Shader 3.0) with a minimum of 512MB of memory
-RAM: 2 GB for Windows ®️ XP ™️, 3 GB for Windows ®️ Vista ™️ or 4 GB for Windows ®️ 7
-SOUND: Sound card compatible with DirectX 9.0c;
-HDD: 3 GB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
naha tsy Beels aza aho dia ty ny valiny

Citation :
System requirements:
Minimum:
-OS: Windows ®️ XP ™️ SP2, Windows ®️ Vista ™️ or Windows ®️ 7
-CPU: Intel ™️ 2.4 GHz or equivalent
-VIDEO: NVIDIA ®️ Geforce 6600 or ATI ®️ X1600 or higher (requires support for Pixel Shader 3.0) with a minimum of 512MB of memory.
-RAM: 1 GB
-SOUND: Sound card compatible with DirectX 9.0;
-HDD: 3 GB

Recommended:
-OS: Windows ®️ XP ™️ SP2, Windows ®️ Vista ™️ or Windows ®️ 7
-CPU: Intel ™️ Core 2 Duo / AMD ™️ Athlon 64 X2 or higher
-VIDEO: NVIDIA ®️ GeForce ™️ 8800 series or higher, ATI ®️ Radeon ™️ HD4850 or higher (requires support for Pixel Shader 3.0) with a minimum of 512MB of memory
-RAM: 2 GB for Windows ®️ XP ™️, 3 GB for Windows ®️ Vista ™️ or 4 GB for Windows ®️ 7
-SOUND: Sound card compatible with DirectX 9.0c;
-HDD: 3 GB


Laughing Changement de Matos oblige zany e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

version complète sahady? ça m'étonne ça. Sinon, je vais attendre qu'il sorte ici, avec informactuel et les autres ça va vite arriver. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zah saika nazoto fa tena tsy hitako ny fomba hangalana azy @ leu page.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otran'ny mbola vidina le version complète zay vo afaka downloader na koa, aleo miafy @ démo alo mandra pahazo ny tena complet refa misy mivarotra aty @ tanàna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raha ny connex-ko aloha no hanaovana download anzany 3,11Gb zany dia tsy haiko tsony ny ambaran'ilay pc eo @le hoe "duree restante estimee" ... lol! mety hoe "4ans, 7mois, 22 jours" mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otran'ny tsy tafa oa le ana refa lancer na, eo @ installation alo dia efa misy dll lazainy fa tsy hitany, dia rehefa vita @ izay dia ilay WRC2010.dll mihitsy no lazainy fa fichier corrompu nefa t@ nanao download tsy nisy coupure na zavatra otr'izany.
So d efa nisy tratra otran'io?
NB: ni installer directX 11 za vo nanao install an'ilay WRC2010 Démo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tito a écrit:
Raha ny connex-ko aloha no hanaovana download anzany 3,11Gb zany dia tsy haiko tsony ny ambaran'ilay pc eo @le hoe "duree restante estimee" ... lol! mety hoe "4ans, 7mois, 22 jours" mdrrrrr


tena lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mahery a écrit:
Otran'ny tsy tafa oa le ana refa lancer na, eo @ installation alo dia efa misy dll lazainy fa tsy hitany, dia rehefa vita @ izay dia ilay WRC2010.dll mihitsy no lazainy fa fichier corrompu nefa t@ nanao download tsy nisy coupure na zavatra otr'izany.
So d efa nisy tratra otran'io?
NB: ni installer directX 11 za vo nanao install an'ilay WRC2010 Démo


FAut installer le dernier DirectX dispo sur le site de MICROSOFT. Il pèse 96 Mo si je me rappelle bien. Ensuite ça marchera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mbo nanandrana anlé Version Démo za omaly tao @ Soaf fa somary manpi-gobs::berk: le izy satria amiko manokana aloha dia le décor @sisiny no hoatran mi-sacade % @le vam mandeha ka izay angamba no mahatonga ilay beurk
De ny conduite tsy de précis tsara fa misy temps de réponse kely vo mamaly le direction confused
Ny feo sy ny copilaka OK tokalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beeloebb@ a écrit:
Mahery a écrit:
Otran'ny tsy tafa oa le ana refa lancer na, eo @ installation alo dia efa misy dll lazainy fa tsy hitany, dia rehefa vita @ izay dia ilay WRC2010.dll mihitsy no lazainy fa fichier corrompu nefa t@ nanao download tsy nisy coupure na zavatra otr'izany.
So d efa nisy tratra otran'io?
NB: ni installer directX 11 za vo nanao install an'ilay WRC2010 Démo


FAut installer le dernier DirectX dispo sur le site de MICROSOFT. Il pèse 96 Mo si je me rappelle bien. Ensuite ça marchera.


ok, ho andamana indray io DX ao @ siten'i microsoft io, thx!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mahery a écrit:
Beeloebb@ a écrit:
Mahery a écrit:
Otran'ny tsy tafa oa le ana refa lancer na, eo @ installation alo dia efa misy dll lazainy fa tsy hitany, dia rehefa vita @ izay dia ilay WRC2010.dll mihitsy no lazainy fa fichier corrompu nefa t@ nanao download tsy nisy coupure na zavatra otr'izany.
So d efa nisy tratra otran'io?
NB: ni installer directX 11 za vo nanao install an'ilay WRC2010 Démo


FAut installer le dernier DirectX dispo sur le site de MICROSOFT. Il pèse 96 Mo si je me rappelle bien. Ensuite ça marchera.


ok, ho andamana indray io DX ao @ siten'i microsoft io, thx!


Za koa tratran io pbm io, na dia efa a jour axa ny directX, izay nalaiko tao am site officiel n micro$.
Ny nanome litika avy eo tsisy nety nandeha daholo zay jeux alefa (rsrbr) voatery nanao install vavao tateraka, lany tamin'io ny tapak andro
Donc demo wrc 2010--->> à la poubelle (en attendant la version complète)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...