Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bigbang

TROPHée Slalom VMRC

Messages recommandés

kaiza daolo
On va organiser la semaine prochaine une petite trophée VMRC pour tous les pilotes inscrits au championnat.
Le Principe??
Une seule voiture pour tout le monde?? (mbola dinihana)

2 ou 3 spéciales courtes voir des Super spéciales??

Ca se fera sur les sessions publiques "AZAKAZAK'AKOHOlundi, AZAKAZAK'AHOHOmardi...., AZAKAZAK'AKOHOjeudi) en mode championnat avec un mot de passe (qui est par défaut TEAMSO6)

Le premier et seulement le premier sera recompensé avec les gagnants lors du rallye SRK!! ce Vendredi 07 Juillet 2009

La session publique sera crée pour le Dimanche 02 Aout à 21h30 jusqu'au Jeudi 06 Aout à 21h30

C'est a vous de choisir l'heure et la date qui vous convienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

milay beuh lé hevitra leuh. cheerscheerscheers

fa ty misy proposition iray.

on par sur le roadbook du SRK même (tout le monde connait déjà) on choisi une voiture que personne ne conduit (une 2RM ou unepropulss) pourkoi pas la volvo par exemple.

pour ne pas se compliquer à checker une à une toutes les sessions du soir, on fixe une date et une heure fixe en mode championnat le premier sera récompensé à la remise.

misy hilaza ndray hoe misy ts yafaka sns, D mba tsy afaka izy zany klouh amin'io fa am'manaraka ndray manao. une semaine après chak rally on fait ce petit trophée là sur la base du RB du rally précédent.

l'idée serait de voir que valent les pilotes sur une même caisse. et aussi pour certains de pouvoir prendre leur revanche, le classement risque d'être bien chamboulés à l'issu de cette épreuve.

voili voilo pour ma proposition.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve l'idée pas mal, mais il faut considérer quelques points :
- faut que le RB n'empiète pas des sessions officielles
- faut que les prises de tps se fassent au moins sur deux sessions à quatre pour donner la chance à ce qui ont une connexion commune. Seul le premier passage compte pour un seul pseudo inscrit.
- faut que la voiture soit une inconnue du bataillon par tout le monde.

Donc je propose :
- à l'idée de Big : des mini SS, je dirais 6 spéciales
- à l'idée de Hents : Bisanne v2, Mustaselka II, côte d'arbroz, Prospect v1, Fraizer Wells, Sikakama
- à l'idée de CB+ : une petite GRA fera l'affaire en 2RM. Je pense une Xsara 2 litres pour ne pas avoir trop de creux en puissance.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote pour une 106 rallye
fa on murmure la 205 dans le prochain update ki va sortir d'ici la fin du mois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'lay beu lay hevitra an makafoka

K ny tsar v mou ts oe miandry ny tapaky b sy ny maro d tou d raiketina??
Ny @ko perso d:
- mety lay style mini e.s (4 a 6 eo oatra)
- ny vam zay mbol ts d b mpitondra 'reny oatra...
- ny @ lay session ra mety d atao anaty soiree 1 c-a-d oatra oe
mercredi a 21h (session 1) d a 21h50 (session 2) pour zay manana conexion 1 sy PC 1 sy volant 1 iany oatra satri zareo ts afak tou d manao miaraka @ 'lay 21h...
- ny e.s ts votery oe IDEM t@ nisy t@ SRK

Zay sy zay iany ngamb...
Manatena ny faharaiketany io 'zany tsika rehetra @ io semaine ambony io
sad mino ah fa iara-mahalala fa ny maro @ tsika def anD vacances dawll
thbthbthbthb

Miandry ny avis-any ny afa zany sisa
Fa sinon mila omena TOP alou za car mety o possible (negoce)
ke le futur-heureux gagnant de cette session meritera peut etre
un téléphone portable
(NON FOUZA...je re-Precise NON FOZA ORANA)

duelpouletduelpouletduel



NB: PROPOSITION IO FA TS JADOUNA AKORY...MISAOTRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheers
même si ce n'est qu'un peut -être efa clapclapclapclap be am'lé initiative.

tsara mintsy pour motiver les gars leuh.

za nefa mahita fa tsara ihany rha mba lé RB t@ lé rally précedetn no hatao pour que tout le monde soit sur un pseudo-pied d'agalité, hoe efa mba lalana niarahana natao daholo. eo am'zay lé mikotrna kely hoe "tena voan'lery B za tato fa aleo jerena ary hoe ahona marin..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je propose la 205 qui sortira à la fin du mois, donc ce week_end selon mes sources. On m'a dit que 8 voitures devraient sortir. Ce n'est pas officiel, mais c'est une rumeur, donc parmi toutes ces autos, il devrait y avoir le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe B+ a écrit:
duelduel raikitra e! a chaque manche vé lé téléphone sa....? raha misy wap sy cable vao maika hhhhhmmmmmmmmm duelduel

((negoce))
Ny a chaque manche lou mboul ts ay (elah kou ts mety faly @ zay misy mitsy an Embarassed))) fa ny @ io ef +/- sur atreto si vous voulez lol!

Ny resaka wawawa wap et cable zay mahazo mahita zay ao confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beelabba a écrit:

Moi je propose la 205 qui sortira à la fin du mois, donc ce week_end selon mes sources. On m'a dit que 8 voitures devraient sortir. Ce n'est pas officiel, mais c'est une rumeur, donc parmi toutes ces autos, il devrait y avoir le choix.


O voitures affraid rien que ça

à ma connaissance la 205, sierra cosworth, marabella proto, la R5GTT, la seat Ibiza mais le reste alors là ce serait une belle surprizz cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ny ahy ny proposition dia :

- 8 SS pour faire jouer la gestion du rallye fa tsy mandeha mafy fahatany fotsiny...ohatra SS fohy 5 dia 3 lava style (sikakama)...dia ny lalana hatao gravel sy tarmac mifangaro

- Ny fiara dia inédit pour tout le monde tonga dia propulsss satria tout le monde conduit une 4 RM na 2 RM donc ilay propulss tsy misy mbola manana expérience ....donc proposition fiara : R5 GT II;lada F2000-13; BMW E30; ou la Volvo....

Ilay izy efa hitako sahady Tarmac, Propulssss.....dia wawawa .....zay tsy mahay an'izao eee....tsy tsy mitondra an'izao eee.....justement ça sera l'occasion d'apprendre et de s'essayer à autre chose.....c'est un challenge et qui dit challenge dit défi donc c'est un défi contre soit même d'abord au départ..... duelduelduelduel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Za d'accord @ Prez. On mélange avec du Tarmac et du Gravel. Comme ça, certains essayeront autre chose que la terre. Et qu'on ne me dise pas "Ela iany no mahay gravel eo ngé". C'est des excuses de poulets blasés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsy aleo atao

fiara : Yogo
nb ss : 15
ss : noiker ; noikerII; sikakama; news-bobs; joux plane
surface : mix
mod : fog




drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikk@Nos a écrit:
Christophe B+ a écrit:
duelduel raikitra e! a chaque manche vé lé téléphone sa....? raha misy wap sy cable vao maika hhhhhmmmmmmmmm duelduel

((negoce))
Ny a chaque manche lou mboul ts ay (elah kou ts mety faly @ zay misy mitsy an Embarassed))) fa ny @ io ef +/- sur atreto si vous voulez lol!

Ny resaka wawawa wap et cable zay mahazo mahita zay ao confused

sanatria tompoko sanatria! Faly dia faly ny tenanay fa mba bé fanotaniana fotsiny EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadah a écrit:
tsy aleo atao

fiara : Yogo
nb ss : 15
ss : noiker ; noikerII; sikakama; news-bobs; joux plane
surface : mix
mod : fog




drunken

Enjana b kosany zany ra dadah a. Eprouvant b lé 15 SS en Yugo. lol!afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 am le hoe gravel sy Tarmac fa le fog sy mod mix kosa tena mifona raha Yugo kle

ny proposition-ko amin'ny maha slalom aza dia ilay hill climb ireny no tokony atao satria ireny no tsy misy notes henoina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je résume un peu d'après les différents posts ci dessus et l'avis d'autres pilotes

voiture: Peugeot 205 A5
Mode: 2 Gravel 1 Normal 1Mixmod 2 asphalte ny RB mercredi matin vo avoka
Date: Mercredi 05 Août 2009 en session publique intitulée "so6 zazamaditra trophy"
Session: 5 Sessions disponibles (en heure locale) : toutes les heures à partir de 18h - 19h - 20h - 21h - 22h (fa attention c votre première participation qui sera compté....donc pas de reco à 18hoatra d a 20h anao tena iz)

Ça sera en toujours en mode championnat dégâts cumulés, fa tsy asina mot de passe ngamba @ le irrecupérena le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irina a écrit:
inscription ouverte v sa........?


zay inscrits rehetra am championnat d efa mahazo manao daolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon
Ca va se passer demain je résume vite

Il va y avoir 3sessions disponibles demain :trophée zazamaditra
mot de passe : teamso6 (minuscule tsy misy espace)
voiture: 205 (bloqué sur un seul groupe choissisez la 205: tsy ambarako eto le groupe) ra mtondra ankoatra 205 d éliminé
spéciale: 2gravel 1 normal 1 mix 2 tarmac

tadidio fa zé session anovanareo voalohany no raisina

bonne chance daolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdegany ndray ty serveur

1ere session alou zany annulé fa tsisy tafiditra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée à oublier trophée annulé ....Madeire IRC ...bug dans fraizer II ...retour bureau direct ...shhhhhhhhhh....oka zay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Efa mbo nanao vonona be hoe ho poulet ndray @ty trophée ty nefa Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

De mba nitsapatsapa MADEIRA Tarmac fa Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Leo be tao @ 5ème SS de naleo niala dodododo

De @ manaraka ndray zany le TROPHEE dancedancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soa fa tsy nisy participation fa sahirana ny organizatera nahamerimbola. pigafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...