J.Bee'ber 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bien, je viens de discuter avec Fifou qui m'a dit qu'il travaillait déjà sur les championnats 2010. Donc, il voulait savoir si le MRC sera reconduit en 2010. Je pense que ce sera le cas. Cependant, j'ai porté à sa connaissance mon intention de ne plus gérer ce championnat. De ce fait, il me demande de me concerter avec vous pour savoir lequel d'entre vous reprendra ce championnat. Pas la peine de se ruer en envoyant des MP ou des mails à Fifou. Il attendra ma décision avant toute chose. Donc, je vous laisse en discuter entre vous. A bon entendeur, salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oki chef!! Il y aura un sommet pour discuter de ça??? ( za raha hoe mamindra fahaizana elah dia nananga-tanana za ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon ben finalement, après moultes reflexions et discussions à droite et à gauche, je vais continuer de gérer le MRC 2010. Surtout au niveau des relations avec Rallyesim. Voilà. His***************Pas de sommet necessaire et pas de transfert de fahaizana prévus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci beels! c'est ce que j'appelle une décision bien pensée et bien reflechi, il ne nous reste plus qu'a t'encourager encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Lisany ampiresahan'i Beels eo fotsiny fa il a encore besoin de modifier manuellement ses chronos après une course chez rallyesim l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bon courage Beels! Pour le Roadbook, c'est en dégâts cumulés aussi? j'ai pas encore essayé en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 thomas_radstrom a écrit:Lisany ampiresahan'i Beels eo fotsiny fa il a encore besoin de modifier manuellement ses chronos après une course chez rallyesim l'année prochaine C'est toi que je vais modifier manuellement ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 A bon entendeur, salut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai vu le règlement de NTFrance, ils ont un mode carrière interessant avec gestion d'un budget, est-il applicable au MRC, qu'est ce que vous en pensez? --> règlement NTfrance >> http://www.ntfrance.org/Forum-topic-3766.html deuxième idée concernant le MRC RSRBR 2009, pourquoi ne pas rajouter une manche à la fin de saison ---> le slalom ACCT / puisk'on est sensé se baser sur la saison 2008. il aurait coefficient 0,5 au lieu de 1 et on fournirait un effort particulier pour primer ce dernier rallye qui porterait notre couleur aux niveau des lots (voir avec le généreux donateur du téléphone non-foza ou autres partenaires ) pour le road book ben on mettrai que de belles ss en mode slalom hill climb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi je pens qu'il faudra s'y pencher des a présent d atsoina daolo ny mouvance!! d atao dégats réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Henintsoa a écrit: concernant le MRC RSRBR 2009, pourquoi ne pas rajouter une manche à la fin de saison ---> le slalom ACCT / puisk'on est sensé se baser sur la saison 2008. il aurait coefficient 0,5 au lieu de 1 et on fournirait un effort particulier pour primer ce dernier rallye qui porterait notre couleur aux niveau des lots (voir avec le généreux donateur du téléphone non-foza ou autres partenaires ) pour le road book ben on mettrai que de belles ss en mode slalom hill climb pourquoi ne pas le faire sur le vrai circuit Acct BTB !!!! à étudier ...ca ne sera plus possible de le faire en session officielle mais seleument en session publique et si la SS BTB est bien fait selon les normes rallyesim (collisions, décors au sol etc...) il sera possible de le retrouver dans un update "jouable en session publique"........mais il faudra bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je me renseigne mais je crois que C encore possible pour l'intégrer au live de rallyesim si on s'y prend à l'avance je fouille les archives du reglement ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 alors, toujours partan pour rajouter un slalom ACCT au championnat? si oui, ben communiquons dès à présent pour que chacun puisse faire ces calculs. Sinon une autre idée pour le MRC 2010 --> pkoi ne pas faire plusieurs petits rallyes ou slalom doté de petit coefficient (1 toutes les 2 semaines ohatra) et 4 ou 6 gros rallyes de 3 leg pour la saison . Pkoi--> parsk les rallyes suivant le calendier réél tardent trop à venir, on s'impatiente. on veut du jeu ça va nous permettre aussi de jouer sur les participations pour les points pour compenser un peu les retards. mba misy stratégie kely am'zay satria sur fa tsy afaka handray anjara am'rallyes rehetra raha io ( ça ferait dans les 30 rallyes / an : 24 petites comptétitions et 6 gros rallyes) l'idée de 3 leg bien conséquent pour le gros rallyes c'est pour qu'on puisse bie nse battre juska la fin, lasa rallyes sprint nen'tsika manko zao fa tsy D endurance loatra. am'zay raha manao faute D mba misy afahana mi-rattraper an'zay raha sendra KKK indray ohatra hevitra daholo izany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben moi je trouve bien toutes les propositions. Si on pouvait intégrer un règlement genre HFRacing, ce serait le top, mais je pense ce sera dur. Sinon commencez déjà à cogiter sur le règlement du MRC 2010, dans une semaine, on tient une reunion a propos de ça car je dois boucler le championnat pour 2010 avec vous au plus tard fin octobre 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Beelabba a écrit:Ben moi je trouve bien toutes les propositions. Si on pouvait intégrer un règlement genre HFRacing, ce serait le top, mais je pense ce sera dur. Sinon commencez déjà à cogiter sur le règlement du MRC 2010, dans une semaine, on tient une reunion a propos de ça car je dois boucler le championnat pour 2010 avec vous au plus tard fin octobre 2010. la remise du boina de ce samedi sera une occasion d'en parler à tous les pilotes je pense. L'idée ne serait pas de faire un débat ce samedi mais d'annoncer plutôt, ensuite qlql "solon'tena" de chaque "club" ( / VRC / CHILLOUT / NS / ...) pourront en discuter. ou alors le impose la formule du championnat 2010 <--- perso je suis pas partant pour ça ensuite le road book c'est autre chose, mais tant qu'on y est mieux vaut en parler en mm temps lors de cette réunion. peut être pas le boulcer en entier mais définir des règles ( ex: pas de fog en milieu d'après midi, intégration ou non de super spéciale en tarmac en guise de prologue , adoption des mods "normal" au lieu de "gravel", intégration de ss TBT dasn le championnat , bref autant d'idées à discuter et à valider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Citation : on fournirait un effort particulier pour primer ce dernier rallye qui porterait notre couleur aux niveau des lots (voir avec le généreux donateur du téléphone non-foza ou autres partenaires ) pour le road book ben on mettrai que de belles ss en mode slalom hill climb Par exemple oe mi-negoce oe mba tou d poste avec modem integrer + cable + driver oatra Et je pense que c'est + motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Déja ngamba hoe tsara fantatr'i Beels kely hoe inona no mety hivoaka @ RSRBR2010 Resaka mod sns io tiako resahina io!! Sao mantsy ka misy zavatra tsara tokony homanina. genre hoe mety ho SS BTB gasy daolo no tokony hanaovana ny championnat ohatra (Nos modelers se débrouilles pas mal tsinona, j'ai vu!!) Après vao mivory ny team rehetra hoe ahoana no hitondrana ny VMRC 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 za miteny hoe resaka reglement dia ny no manao azy même ny road book koa aza satria ny anié no manomé ny Loka e! donc en tant qu'organisateur dia rariny loatra zany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Christophe B+ a écrit:za miteny hoe resaka reglement dia ny no manao azy même ny road book koa aza satria ny anié no manomé ny Loka e! donc en tant qu'organisateur dia rariny loatra zany ka tsy izay V no hialan'tsika pour faire particper tout le monde am'lé loka fa tsy isika fona no izaka an'io? en tout cas cette année je considère que c'était pour la promotion du championnat malgache RBR qu'on a donnée des coupes au mm titre que l'an passé. Actuellement RBR s'est bien dévellpé et il faut evoluer vers une autre structure pour la gestion de ce championnat, faire intégrer toutes les equipes et pilotes. on peut le gerer bénévolement toujours mais... pensé à une inscription payante par exemple ne serait ce que pour les coupes de fin d'année. Clairement je ne suis plus partant pour que le supporte seul toutes les charges liées au V-MRC pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon bon bon, je vois que ça cogite dur ici. Avant d'aller trop loin sachez que je ne serais pas la samedi (pour la Remise du Boina apparemment). Donc, vous pouvez en discuter entre vous et avec les autres teams ce n'est pas gênant. Ensuite, pour le moment laisser de côté l'aspect purement technique de RSRBR. C'est un domaine sur lequel je discute beaucoup avec Rallyesim, mais pour le moment, ce n'est pas le plus important. Je vous ferai un point losrque l'on se reunira plus sérieusement. Il faudrait juste que vous cogitiez deja sur le règlement et sur comment sera organisé le MRC 2010.C'est la priorité. Va t on garder la formule actuelle? Va t on changer? Des speciales malgaches sont en effet en cours de création, mais pour le moment rien n'a filtré, et sachez que si elles sont introduites dans RSRBR, ce ne sera pas uniquement pour nous, doc, il faut que leur niveau soit très élevé. Cela ne vaudra pas le coup de mettre des trucs fait à l'arrache. Le plus important je le repete c'est de cogiter sur le reglement et la maniere dont sera organisée le MRC 2010 et rien d'autre. Après on se reunira pour discuter plus serieusement. Si vous avez des idées, mettez les sur papier et ne les oubliez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ou, mettez les ici, et on fasse en sorte de ne pas les oublier pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 heritreritra ny ahy! reglement an rallye eto mada ty fa tsy RS! maninona raha atao obligatoire ny mi rejoindre TEAM pour eviter le parrainnage dia ny team manager no mi cautionner an lé participant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 +1000 avec CB+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon, maintenant, il faudrait fixer une date au plus tot pour parler de ce règlement. Et si possible avec les autres Team sauf si vous voulez d'abord ebaucher un truc en particulier avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Voici un extrait de ce que Rallyesim souhaiterait en 2010: Préambule Comme chaque année, un nombre important de championnats étrangers va être mis en place, si et seulement si, les conditions requises sont remplies par leurs organisateurs, et ce, dans les temps impartis. Contrairement à l’année 2009, tous les championnats et les classements qui en résultent, seront exclusivement gérés par l’administration Rallyesim. Autrement dit, si les organisateurs refusent cette condition, leur championnat n’existera pas, ou sera mis en place dans les sessions publiques par leurs soins, sans possibilité d’action des administrateurs sur leurs déroulements. Mettez votre championnat en avant La condition importante, est qu’un championnat virtuel s’approche au plus près de la réalité. Il n’est pas intéressant de voir plusieurs championnats ressemblants, et appliquer ce qui se fait dans votre pays sera son meilleur atout de réussite. Cherchez des informations sur les règlements en vigueur dans vos pays, et nous nous chargeons de les retranscrire sur RSRBRlive dans la mesure de nos possibilités. Si un point de règlement n’est pas possible à mettre en place, nous discuterons avec vous, de la façon la plus appropriée de contourner le problème. Nous prendrons en charge la rédaction du règlement définitif en français, et sa traduction en anglais, tandis qu’il vous sera demandé de faire la traduction exacte du règlement dans la langue propre au championnat en question. Après remise de cette traduction, nous ferons la mise en page. Règlement détaillé point par point : Nous avons besoin de tous les détails possibles. Un détail peut changer beaucoup de choses, et donner beaucoup de travail supplémentaire si il est oublié Spécifications - Surface prédominante - Challenges divers / Classements de promotion…etc.… Voitures autorisées - Groupes entiers - Classes entières - Voitures isolées Détails des classements - Général, groupes, classes, promotion, autres… Un classement des pilotes natifs du pays organisateur est de rigueur pour chaque championnat étranger. Comme pour chaque classement, c’est à vous de nous dire comment il sera calculé (place au classement général des épreuves / Cumul des points de groupe et de classe / Coefficients multiplicateurs /autres Jokers Les jokers pour changement de voiture n’ont pas encore été discutés pour les championnats Rallyesim, je vous demande donc de fixer un nombre de jokers pour votre championnat et pour la saison, et il sera appliqué ou ajusté selon les décisions prises pour l’ensemble des championnats Classements spécifiques Il ne pourra y avoir qu’un classement général. Autrement dit, ce que faisaient les portugais et les néerlandais, ne sera plus possible. Les résultats de toutes les épreuves d’un championnat étranger seront regroupés dans un classement général du championnat. Si les organisateurs veulent se servir des résultats de rallyes pour en ressortir des classements annexes, ils pourront le faire en récupérant les résultats de rallyes dans la page officielle des classements, et en les traitant avec les outils de leurs choix. Les organisateurs pourront afficher les résultats de ces calculs sur le forum, mais les administrateurs n’auront aucun travail à fournir sur ces classements Classements écuries A cette heure, nous ne savons pas encore comment seront calculés les classements écuries, ni comment seront organisées les écuries 2010. Les championnats étrangers adopteront exactement le même principe quelque soit la décision générale. Les écuries seront les mêmes que pour les championnats habituels, et il ne pourra y avoir de teams. Calendriers et roadbooks Les organisateurs sont en charge de définir leurs calendriers (fidèles au réel de préférence), ainsi que de la composition des roadbooks. Comme en 2009, les rallyes peuvent être organisés sur plusieurs journées de course, chaque journée ne pouvant être composée de plus de 15 épreuves chronométrées. Le niveau de dégâts devra être prédéfini pour la saison complète, sur réduits, ou réalistes. Les dégâts cumulés seront obligatoires. Le mod nuit pourra être utilisé, mais il faut savoir que tout le monde ne peut pas rouler avec selon son matériel informatique. A vous de faire le choix de l’utiliser ou non. Certains circuits ne sont pas disponibles dans tous les mods, toutes les adhérences et toutes les météos. Veuillez prendre en compte la liste des disponibilités pour établir vos roadbooks. (Annexe 1) Les roadbooks devront être faits avant le début de saison, tout comme les règlement. Le calendrier doit être inséré dans le règlement avec noms, dates des épreuves et cœfficients multiplicateurs le cas échéant. Les championnats étrangers sont en marge des championnats réguliers Rallyesim. Leurs calendriers ne prendront donc pas en compte ceux établis par l’administration. C’est aux pilotes de s’adapter et de faire leurs choix de participation en préférant tel ou tel championnat. Ils pourront participer à tous les championnats, mais aucun aménagement des calendriers étrangers ne sera fait pour décharger le nombre d’épreuves sur une période donnée. Un outil fait sous EXCEL vous sera prochainement fourni pour programmer vos roadbooks, accompagné d’un tutorial pour son utilisation. Cet outil sera obligatoire. Les années précédentes, chaque organisateur travaillait avec l’outil de son choix, et c’est l’administration qui s’adaptait. Cette année, on inverse les rôles, car des fichiers de liaison seront faits en parallèle afin de récupérer les informations que vous y inscrirez pour la publication des roadbooks. Bien, ce n'est pas si long que ça, mais le temps joue aussi contre nous. Donc, voici ce que je propose: Chaque TEAM Manager doit prendre compte de ce message et m'en aviser ici, en marquant un post tel que le suivant----- "TEAM ROULERBOULER - Manager: Untel X - Message bien pris" Je veillerai chaque soir à passer voir quels TEAMS sont passés voir le message et si les TEAM managers sont bien au courant (en l'occurence: VRC, Krees TEAM, TEAM SO6....pour le moment) Ensuite, le président (team manager) de chaque team devra se réunir avec ses membres pour discuter du règlement. Un procés verbal devra etre etabli à l'issue de cette réunion. Enfin, une réunion générale sera organisée en un lieu à préciser. Les team managers des différents teams, et tous les pilotes souhaitant y assister seront les bienvenus. Durant cette réunion, nous mettront en commun toutes nos idées et essayeront de trouver une bonne solution pour le MRC 2010. De toute sorte, la présence des team manager des autres team est souhaitée, mais en cas de soucis, ou d'indisponibilité ils pourront désigner un rapporteur. Mais ils devront m'en informer par MP ou par message sur ce post. De plus la présence de certains de leur pilotes est souhaitée. En cas d'indisponibilité de toutes ces personnes, ils pourront me faire parvenir un MP avec leur propositions. Si je ne reçois ni MP, ou si personne n'est présent lors de la réunion générale, alors les décisoins seront prises à l'unanimité par ma personne et celles qui seront présentes. Donc, si vous voulez un MRC 2010 à la hauteur de vos ambitions pour l'année prochaine, je vous demande un minimum d'organisation et de bon volonté. Voili voilà. Donc, faites cogiter vos méninges. PS: Pour quand le TEAM SO6 compte-t-il se réunir? Le plus tôt possible je souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Team (bollé bollé mama)...RADM (asa moa zany raha manager):Soafahana.....chef message bien pris chef ...... sinon tsara mihaona @ ity semaine ity...Mercredi, jeudi vendredi ...quel est le jour qui vous va...fa tsy maintsy vita avant fin de semaine io eee....efa misy doléance vitsy² voaresaka t@ Asabotsy + tato @ piso En résumé.... - Maximum attack= faire que le calendrier MRC ne corresponde pas au WRC ou IRC fa tena henjana ilay mifanindry - Docteur karl = mettre des SS rapides avec des SS techniques(pour donner plus de chance aux petites cylindrés) - N58 = eviter les fuites de roadbook...car certain les ont avant les autres... - Fafahcop = commencer la saison dés le mois de janvier avec des rallyes sprint (court) mais ne pas attendre que les 6 manches comme cet année Tsy tadidiko iza niresaka an'ireto fa....ne pas mettre de bad cond et fog en pleine aprem ou à boeny...donc essayer de s'adapter au réel...régler les problèmes de non envoie de replays car certain se sente lésé... En ce qui concerne les proposition de Hents, je lui en laisse la primeur...et je suis d'accord avec lui pour les différentes surfaces et surtout l'utilisation du mode normal voili voilou ...manifestez vous les gars sinon, vous allez encore râler or c'est le moment de faire toutes les propositions possibles et imaginables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 OK, RADM bien pris pour toi. Tu es en charge du TEAM SO6. PS: Petite question que je me pose: est ce que les autres TEams Managers pourront voir ce message ou faut-il que je le poste dans une partie "ouverte" du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Beelabba a écrit:PS: Petite question que je me pose: est ce que les autres TEams Managers pourront voir ce message ou faut-il que je le poste dans une partie "ouverte" du forum? Je pense que tu devrais en faire un sujet ouvert car certains responsables de teams (comme fafahcop) sont encore en bleus donc n'ont pas accès ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Za manokana vonona sy miandry anle fivoriana de ra possible ny hariva avy miasa angamba fa le atoandro sady ramaka ny kofa no fohy loatra le fotoana hifampiresahana. Koa dia miandry ny hevitry ny rehetra izany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sao adino fa i Welka koa t@ Asabotsy nanana proposition oe atao realistic le dégat. Ny hitako mahatsara an'io aloha dia mba tsy misy intsony le mi-suicide be reny e!!! Za manokana tsy dia tena manana soso-kevitra aloha hatramzao fa ny tiako ho marihina fotsny dia raha mety dia aleo le règlement apetraka tsy dia tena hoe hanasarotana zavatra be! Ny règlement rallyesim mantsy efa somary mavesatra ihany ka mety mahakamo ihany raha mbola ampiana zavatra bedebe ndray! Saika adinoko ty fa raha mety dia aleo atao coefficient 1 daolo le manche @ 2010 e!!! vita be mants izahay kle!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 On va faire la réunion des mouvances VRC, TEAMSO6 et autres alors Je pense que la refonte des spéciales serait intéressante, donc de nouvelles spéciales assignées à chaque spéciale. Mais après réflexion, on est pas obligé de garder les mêmes ES sur chaque rallye parce que ça pourrait être assez ennuyant/pénalisant pour les occasionnels. Par contre, mettre des spéciales tarmac, je trouve que ça ne colle pas avec l'esprit du championnat réel gasy qui est uniquement encore sur terre. Mettre des SS gasy ça serait top, via BTB. Il y en a quelques uns qui concoctent de belles spéciales, ça serait sympa d'en profiter. (mettre aussi une commission pour valider les spéciales pour utiliser que des spéciales abouties graphiquement/ pour l'image de notre championnat) >Par rapport au RB, ce n'était pas le point principal et je réagissais juste pour dénoncer certaines dérives du système actuel pour l'améliorer. Soit tous les pilotes (gasy?) l'ont soit une seule. Je trouve ça logique >Je pense aussi que c'est mieux que notre rallye ne soit pas dans la même période que le WRC. >Pour le championnat, l'idée de Henintsoa de mettre un championnat avec plusieurs manches est sympa et moins contraignante aussi je trouve. Avec des courses courtes et des gros rallyes à coef élevé. Mais je pense que le mieux est de rester en mode Rallye officiel, pour le côté authentique. > Mettre en place un défilé d'hôtesses au parc d'assistance pour nous rafraîchir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J voudrais pas jouer les rabat-joie mais juste pour influencer le débat : Juste avant de mettre en place le règlement, n'est-il pas utile de discuter un peu des objectifs : "Où est-ce qu'on veut en venir pour 2010 : plus de concurrents ? vulgarisation RBR ? championnat plus réaliste ? facile à gérer en mode association ou mode communauté ? etc... " Les réponses à ces questions, je pense, facilitera la mise en place des règlements VMRC 2010. HS : pas mal l'idée des hôtesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je mets vos propositions dans la partie ouverte aux "bleus" Desormais merci de poster vos propositions dans ce post suivant le lien ---> /v-mrc-2010-f32/horizon-2010--important--t837-15.htm#18231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites