guiguibone 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour ben voila je me présente , guiguibone dérivé de mon vrai nom guillaume... je me suis inscrit car je me suis (enfin) mis à RBR sur les conseils de mon copi iando... voila en bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tongasoa GGB... mazotoa mandray anjara e !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Souriez ! vous êtes infectés !! tonga soa e, ra vao manandrana de tsy afaka tsony eee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tonga soa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tongasoa GGB dia manantena fa hoa tafiaraka mi any anaty SS @ manche MRC virtuel manaraka fa mazotoa koa mifanakalo expériences eto eeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tonga soa lah GGB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tongasoa GGB, dé ho bonne foana ny ambiance sy ny fiarahana eto é! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tonga soa ra GGB aaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tongasoa lesy e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tonga soa e ! mitondra Sub dia ao tsara ny réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tonga soa e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenu GGB mazotoa mitafatafa eto éé, aza adino fa ny tena maresaka indrindra eto D ao am'tchat dasn la journée hihihi. Mrally ce n'est pas que RBR, c'est LE forum du MRC réél et virtuel. rovina tsika no hametraka stèle any am'lé tanana an'lah iny?? (pifpaf GGB io ann) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tongasoa e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguibone 0 Posté(e) le 25 mai 2009 His a écrit:Tongasoa e!! un ptit pribram s3 ca te dit v ra his now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Miarahaba an'i GGB tongasoa ato @ Mrally sy Membre de RBR eeee!!!!!! Bonne spéciale zany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue à GGB oci zany ko in.... A défaut de MRC réel, nous voici avec les pilotes réels dans RBR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites