Dzaomalaza 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Comme au rallye Jovenna, ma seconde participation au championnat national a été une CATASTROPHE. SS1: Abandon après avoir percuté en plein fouet un arbre SS2: Le Team Manager nous a suggérer d'être plus prudent et d'assurer tout d'abord l'arrivée. Résultat: 6sec de plus que le temps de reco SS3: On commence à reprendre le rythme. SS4: Après un violente sortie de route on a du pousser la voiture jusqu'à la ligne d'arrivé (les rastas rocket!!! ) SS5: Parti avec des pneu wet, la chaussé est très glissante pour la N12. On enchaine alors les TAQ voire un tonneau avec demande d'assistance après un G2 mal négocié. La voiture a commencé à surchauffer à 500m de l'arrivée. SS6: 2è abandon après avoir heurté une pierre mal placé dans une corde SS7: La mésaventure continue. Dans notre élan, on a renversé un photographe de chez rallygasy. Une vingtaine de seconde de perdue le reste était plus o moins satisfaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 15 juin 2009 MRC tjr catastrophiqe aussi pour Penotoky: il y avait encore un chat noir qui a traversé ma route dans la SS2, la machine a planté, du coup Ctrl+Alt+suppr et le rallye dans l'eau. Félicitation à tous ceux qui sont arrivés à bout surtout à mon adversaire confirmé IRINA. qui a remporté le gpe N, KGB et sa régularité. J'aimerai avoir un beau combat avec vous les gars, j'espère pour le prochain rallye. Hatreto aloha mbola manala devoly an'ity PC ty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoS 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut! Merci ! Tout d'abord c'est dommage pour ceux qui auraient du etre devant moi... Et bravo à tous ceux qui sont arrivés. Donc pour résumer: LEG01 ES01, ES02: Petites frayeurs sur les sauts ...Fa misy sokatra mande b ! ES03: Je pars en intermédiaire. Dans le 1er partiel je sors un peu large mais j'ai pu repartir assez vite. Dernier virage avant la fin, je rentre dans un arbre. Lol ! C'était limite. Juste devant a 0.22 sc misy Dizina b. ES04, ES05: Tout se passe bien. Donc a ce stade c'est Irdonen qui surprend et est à 6sc devant. LEG02 ES06: J'aime bien la spéciale mais j'essaye d'assurer. ES07: Tout se passe bien. Devant c'est tres coloré ! ES08: Des fautes mais pas trop de dégats. Sur la descente avant la fin je freine un peu trop tard. Je sors et m'arete tout juste a cote de l'arbre. Juste derière c'est à fond de 6 ! ES09: c'est chaud ! ES10: Au final c'est maximumattack qui était la menace directe. Donc je suis assez content de mon résultat. Mais les circonstances ont été inhabituelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 16 juin 2009 quelques photos lors du rallye dommage le résultat n'a pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Résumé Leg 2 : De gros soucis de rattages sur le PC (ny saccade b lé images jusqu'à la dernière ES de la journée) quelle peur jusqu'à la fin, le ventilo nê s'est plus arrêté, le moteur de la GRN allait rompre, peut être suite du traitement que je lui ai fait subir dans Falstone dans le leg 1, résultats, pas moyen d'attaquer vraiment dans la SS de prospect Bad où tous mes espoirs de faire mieux ont été tombés à l'eau. Mais, à ma surprise, je me classe quand même dans un beau peleton. Sinon, en assurant au maximum la tenue de route sans vraiment attaquer partout, je ne fais aucun dégâts matériels ni de sortie de route. Ici, les parcoeurs ont été laissés de côté, puisque les donnes ont été autres. Sinon, quelle joie enfin à l'arrivée de falstone, partie en pneu intermédiaire, beau duel en tous cas tout au long de ce rallye avec les adversaires furieux comme mon grand frère alexwelson et surtout mes deux maîtres en groupe N, Penotoky et KGBMax, Nomenabryan, Bigbang, Riry, KRESS D.... (de peur d'en oublier, je m'arrête ici). Mes respects également pour tous ceux qui ont eu la malchance d'avoir des PC en rades, mais comme on le dit souvent, l'important c'est d'avoir pris le départ. Clin d'oeil à tous les groupe N en passant. RDV au PC du SRK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut à tous. Tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont franchi la ligne d'arrivée (so6 zen et alpha) et aussi à stekam,maximumatak,thedoctor qui ont vraiment mériter leur places. Pour ma part j'ai un petit problème de santé mais aussi un probleme personnel ce qui explique peut-être mes résultats médiocres mais bon c'est la vie et j'espère revenir fort au prochain rallye Je résume quand même mon rallye: 1ere spéciale, je ne sentais pas du tout la voiture et par manque de confiance je n'ai réaliser que le 9eme temps. 2eme spé: 12eme temps alors que j'aime bien les Tanners Et enfin la 3eme spé m'a été fatale puisque j'ai fait un tour dans les bois ce qui ma contraint a abondonner. Voilà aller sira daholo dray oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bigbang a écrit:quelques photos lors du rallye dommage le résultat n'a pas suivi Raha mijery ny oritentation an'ny pneus an'lah za dia mahita fa teo ialahy ilay ninana vody hazo be zany !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwelson 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Manao ahoana daholo tompoko 0, Mankasitraka tompoko 0 ! -Franchement , j’ai eu chaud lors de ce DZAMA Rally malgré le froid qui s’installe. -En quelques mots : je suis parti en tonneau (SS2) tout à fait comme S. LOEB en Grèce ,oui exactement . -Ensuite j’ai démarré lentement mais avec force, en vain, avec des roues inadaptées ce n’est pas du tout évident. -SS9, A fond de 5, faute de 6 Teddy, je me suis permis une petite excursion dans les décors. Pas mal sous les bois pour ceux qui n’y sont pas passés. Boite cassée, j’ai terminé tant bien que mal la spéciale. Ouf ! -SS10. Alors là les gars :Régal Temps canon Avis aux amateurs. -SS Résultat : 4eme place et par-dessus le marché à 1sec35 de NomenaBryan. Tsy NomenaoBryan ahy ny 3ème an . He he … Voila! C’est le Rallye. Félicitation à Tous, indrindrIRINA. Tena tsara. Tena loza tokoa raha tsy nahazo connex teo KGBhirvoneen. Tairo aloha @ manaraka e ! RdP mihaona. - Ho an’ny mpikarakara, tsy aleo ve atao Realistic+Reparation @izay vao tena izy. Sa…. ? Mamerina fisaorana dia @ manaraka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 18 juin 2009 alexwelson a écrit: - Ho an’ny mpikarakara, tsy aleo ve atao Realistic+Reparation @izay vao tena izy. Sa…. ? Za efa ni-suggérer Realistic tam début d'année fa tsy laniny be sy ny maro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlwelson 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour na bonsoir. 1ère compétition iny ary saika tsy nandray départ fa tsy nety ny connéxion ,ny volant efa soir dia simba natao réparation maika. Ny reco dia Falstone 2 sy Tanner 2 no natao fa kely dia kely ny fotoana . Ny visite médicale moto mbola mitohy. Fa nahafinaritra mba milalao dia gaga raha nahita ny classement . Ny zokiko iray no préparateur ilay Saxo ary ny iray réparateur volant sy ordi.Dia izy roa lahy no nilaza ny classement Félicitation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 article sur Dzama dans les nouvelles (merci à notra ami Andry Rabeson) => ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Qlqs vidéos diffusées a la remise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 article sur le Rallye Dzama => ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites