CB 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour, 37a, pilote de rallye à la Réunion depuis 11 ans. J'adoreré monter un projet pour venir faire le RIM sur une 4 roues motrices, peut-être cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonjour et bienvenue sur le forum rallye malgache. Pour le RIM vous êtes tous les bienvenus d'autant plus qu'il reprend cette année apparement. Sinon à part le RIM qui a certes une connotation plus international les autres rallyes de la saison sont tout aussi interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut presque Homonyme! bienvenu en tout cas et je t'encourage a venir a mada meme avant le RIM pour voir l'ambiance et avoir un apercu des spéciales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrew1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenue à toi, CB. Effectivement, la saison MRC s'ouvre en Avril et ce serait cool si tu pourrais venir ne serait-ce que pour voir comment c'est ! Ta sub A8 est en quelle config ? Terre ou asphalte ? En tout cas, plus on est de fous, plus on rit. Espérant donc te voir bientôt ? A+. Andrew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 5 février 2009 Nous t'encourageons à passer voir les pistes sur MADA.... Allez bienvenue au forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 5 février 2009 CB tu es la bienvenue dans ce forum amais aussi sur le monde du rallye malgache on espère te voir bientôt courir sur nos latérites ... et rejoindre le qui est te recevrea bras ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenue CB dans le monde du gravel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue, une nouvelle tête potentielle à prendre en photo donc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 6 février 2009 SAlut CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenu sur le forum Mr CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci a tous de ce chaleureux accueil, pour ceux qui savent pas CB, c'est pour Christophe Bel. Ma Subaru A8 est bien sur en config asphalte puisque malheureusement à la réunion, pas de terre... ps: Elle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu as une rubrique "petites annonces " en dessous fait nous une présentation avec photos car on ne sais jamais certain pourrait être interèssé et si la possibilité de la transformer en configuration terre serait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est fait mais sans photos, faut je vois comment les poster... pour la transformer en terre, faut changer les amortisseurs, jantes et freins je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut CB et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut et bienvenue CB Ta voiture m'intéresse beaucoup mais dommage il me manque encore plusieurs Zéro Sinon au plaisir de te voir courir à Mada pour très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites