fablide 0 Posté(e) le 3 février 2009 sali daholo!! Moi, passioné de sport auto (karting,rallye...........). je fai du rallye virtuel sur rallysim car nayant pas les moyens de s'offrir une vrai C4wrc voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 3 février 2009 fablide a écrit:sali daholo!! Moi, passioné de sport auto (karting,rallye...........). je fai du rallye virtuel sur rallysim car nayant pas les moyens de s'offrir une vrai C4wrc voila! fablide le rapide bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue à toi sur le forum. Enfin une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tonga soa elà e!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 3 février 2009 hihihihi tonga soa ela na dia efa niresaka foana aza tsika! mazotoa e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int1 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue é, dé asssssssssssssssio!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 3 février 2009 tonga soa ato eee dia mba asio frein kely tsindraidray fa lasa naha ny vovoka aza efa "dissipé" refa mandalo izahay avy ato hafara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tonga chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tonga soa ramose a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 4 février 2009 Faly bide zay mandray an'i sé eto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrew1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tonga soa e ! dia mba ataovy misimisy ny kof mitchat e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 4 février 2009 Le célèbre Fablide enfin dans nos murs (ou nos pages ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites