Laza 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 A l'occasion du nouvel an, notre club Asatana3 va faire une sortie type So6control, et j'officierais également en tant que moniteur, peut être accompagné de Joda. Apparemment, les dates retenues : 25 janvier 2009. C'est ouvert à tous les membres Asatana 3 et sympathisants du club. ça sera une initiation au pilotage avec des plots, tableau blanc et des petites voitures sympas >>> objectif maîtirise. Frais de participation: 10 000 Ar Téléphone: 0320723558 Contact: Mme Olivia Mp si questions Minimum requi: permis (pas permis "dindon" hein:lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadah-mrallye 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mety tsy afaka sahady Mbola manao garde malade angamba amin'izany hita eo ihany; fa zay mahasoa hitan'ny mpandahatra e membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 interessé Sympathisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 interressé, sympathisant + 1, on appel Mme Olivia direct ou bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 intèréssé mais pris par un évènement familial mais bon ça sera pour la prochaine fois eee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Interssé, mais le billet coute la peau des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 +1 et ca va se passer ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 +1 Tonga dia antsoina ve ilay Mme Olivia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'espère que l'on aura beau temps... L'endroit... c'est un coin bien connu du team so6 car c'est là où a eu lieu le so6control dommage que le terrain avec remblai à côté de Cora digue n'ait pas encore d'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sady raha io tena grand circuit digne d'un grand slalom mihitsy an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 am'firy moa ty zavatra ty?? aprem sa matinée d'efa raikitra?? efa lasa any am'beels any ny PAF-ako mankony haterina eny am'mme Olivia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Euh, j'y etais dimanche dernier et j'ai remarqué qu'il y avait des joueurs de foot là-bas. Je pense venir aussi mais ça commence à quel heure et ou doit-on payer le PAF ou s'est possible de le donner le jour même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ny fotoana zany dia @ 9h30 tsy diso, eo @ ilay toerana mahazatra. Asio maso ihany ny toetr'andro... sao dia. Misy koa ny phoneko raha sendra sendra. Zay fa ho an'izay tonga dia @ alahady zany e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Asatana Control First Edition**** Nous sommes un petit club de jeunes dans un club de sport auto encore jeune. On a pas beaucoup de budget mais par contre on a des idées, et on aime le sport auto. Avis aux amateurs et bienvenue dans notre petite journée de sortie "Asatana 3 Control" dans la convivialité Tokony ny nanomboka t'@ 9.30 fa dia t'@ 10.30 noho tonga daholo Briefing d'usage: partager la passion... (t-shirt team so6) Cours théorique et grands points de la glisse en général Les plots sont en place... on peut commencer Beels se met en place, copiloté par notre coxiste His master qui fait la pause ou la pose? Tsi2 cox master, sait aussi tenir les comptes L'un a 12ans et l'autre 9ans: ils savent tous faire glisser une voiture... A suivre Les femmes de Mickaël, Yrdan et Titou, ainsi que leurs enfants Enfin ... la pratique: le millimètre pédale (les feux Ar sont allumés) Sortie les roues droites, accélération pour tasser l'arrière Après les cours la pause (pose?) TeamSo6 reprezent En tout cas, un dimanche matin super sympa et si on commence plus tôt, on fera encore plus d'exercices, avec une autre voiture plus fiable encore. En bref: inscription mm pédale ça demande de l'habitude et c'est à vous de travailler maintenant. Une petite photo de famille avec la promotion "As du volant: Asatana 3" Nous allons refaire plusieurs éditions d'Asatana 3 Control, les inscriptions sont déjà ouvertes. Merci de m'envoyer des MP En tout cas, une belle année en perspective, beaucoup de projets en cours... On vous tient au courant, et bienvenue à tous Asatana 3 ... Wouahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Nafnartra izy zany ry zalah! zay foana le oe les absents ont toujours tort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 9 février 2009 Anao Asatana Control iray manaraka... rehefa mety kokoa ny fiaianana eto Antananarivo. Inscrivez-vous MP et autres Cette fois on va limiter les places. >>Thomas Radström:dispo ve ny 309 Trophée Andros? Ilay Polo mainty en principe , fa milamina tsara Misokatra ho an'i rehetra Asatana3 sy ny sympathisants Participation modique: 10 000 Ar Toerana: aotr'any t'@ farany teo ihany Ny permis tsy obligatoire, fa kosa tsy maintsy mahay mitondra tsara. Na lehilahy na vehivavy, mahazo manao daholo Mazotoa hiaraka anal'azy miaraka e!!!! *Révision des différents thèmes *Appel contre appel Notion de rapidité sur un tracé chrono: différentes approches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 10 février 2009 za amty tsy maintsy manao na mety ny fianana eto Tana na tsy mety za tsy maintsy manao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 10 février 2009 bigbang a écrit:za amty tsy maintsy manao na mety ny fianana eto Tana na tsy mety za tsy maintsy manao + 1000 000 000 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 10 février 2009 nirina58 a écrit:Anao Asatana Control iray manaraka... rehefa mety kokoa ny fiaianana eto Antananarivo. Inscrivez-vous MP et autres Cette fois on va limiter les places. >>Thomas Radström:dispo ve ny 309 Trophée Andros? Ilay Polo mainty en principe , fa milamina tsara Misokatra ho an'i rehetra Asatana3 sy ny sympathisants Participation modique: 10 000 Ar Toerana: aotr'any t'@ farany teo ihany Ny permis tsy obligatoire, fa kosa tsy maintsy mahay mitondra tsara. Na lehilahy na vehivavy, mahazo manao daholo Mazotoa hiaraka anal'azy miaraka e!!!! *Révision des différents thèmes *Appel contre appel Notion de rapidité sur un tracé chrono: différentes approches Encore un petit problème au niveau du delco, à part ça nickel - elle ne démarre pas des fois - et présence de fuite d'huile Mais je préfère aussi que la situation de la vie quotidienne soit réglée - on ne sait jamais avec les vandales qui peuvent profiter de n'importe quelle situation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 11 février 2009 thomas_radstrom a écrit: Encore un petit problème au niveau du delco, à part ça nickel - elle ne démarre pas des fois - et présence de fuite d'huile Mais je préfère aussi que la situation de la vie quotidienne soit réglée - on ne sait jamais avec les vandales qui peuvent profiter de n'importe quelle situation ... T'inquiètes pas pour ça, les seuls vandales ça sera nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 11 février 2009 aiza dia kan? ngamb kosa apres la periode de pluie kosa parce que G eu ma dose de fotaka durant l'enterrement hein!!!!.... Mankasitraka ny ASA TANA 3 sy ny Gp PACOM tonga namangy, tsy nanadino na dia efa ela no tsy nifampitafa aza, mankasitraka tompoko. Ho lasa amin'izay anie ny ratsy rehetra dia ny soa sy ny tsara @zay no hiarahana atrany.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 18 février 2009 focus a écrit:aiza dia kan? ngamb kosa apres la periode de pluie kosa parce que G eu ma dose de fotaka durant l'enterrement hein!!!!.... Mankasitraka ny ASA TANA 3 sy ny Gp PACOM tonga namangy, tsy nanadino na dia efa ela no tsy nifampitafa aza, mankasitraka tompoko. Ho lasa amin'izay anie ny ratsy rehetra dia ny soa sy ny tsara @zay no hiarahana atrany.. C'est normal Pour les dates, vu la situation actuelle.... Sinon, je suis en déplacement actuellement, donc le temps que je rentre. Reste connecté. J'ai vu les photos du meeting cox, c'était toi? ça déchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Maintenant que le pays est plus calme et que ça devient trop calme côté sport auto, je vais organiser une petite sortie pour notre petit club l'Asatana3. ça va être comme la dernière fois avec quelques petits nouveaux trucs...donc les plots vont être soumis à rude épreuve encore une fois. C'est surtout de la convivialité, des retrouvailles et l'occasion de manger un peu de poussière bien rouge c'est destiné à tous les sympathisants et bien sûr aux membres Thomas, euh...la 309 possible ve? >Samedi 18 et/ou Dimanche 19 Juillet 2009 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 27 juin 2009 nirina58 a écrit: Thomas, euh...la 309 possible ve? Toujours prêt mon général ! (à moins que je casse encore quelque chose dessus jusqu'à cette date mais j'essayerai de ne pas le faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 28 juin 2009 surtout ne fais rien avec ... attends nous pour les recos * 309 Andros ok donc * terrain ok Je démarre la cinqs...mais le boîtier merdouille, faut que je remette un programme dedans La polo noire aussi en principe c'est ok. Le nombre de participants va être limité parce que sinon c'est difficile à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 preums à m'inscrire si il y a limitation lety e. (ataovy tsy alahady voalohany fotsiny azafady ô : ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sympatisant deuxième inscrit! (raha mahazo manao inscription an!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sympathisant inscrit n°3 oooooooooooo sinon super l'initiative, raha suivi d'un pique nique mety mbola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bigbang sympathisant inscrit n°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pique nique... Bonne idée marina lé, samy mitondra sakafo ve sa asiana manomana dia cotisation e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 nirina 58 >> raikitra ihany angaha ilay sortie 18-19 juillet sa tsy mbola confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 nirina58 a écrit:pique nique... Bonne idée marina lé, samy mitondra sakafo ve sa asiana manomana dia cotisation e? Ny tena tsara zao dia cotisation (raha misy afaka mipréparé lé sakafo) . ny olana am lé samy mitondra manko efa départ am 8H iny ny Madama vao hoe aoka aloha fa mbola hanao mayonnaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Confirmé ka, tongava e! Edit: je vais négocier d'autres voitures...et à l'heure actuelle on cherche des propulsions aussi...donc si vous avez des contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mety v ra pick up 4x2 mitrave b le izy a sur goudron aza a mikisaka ny derrière-ny vazi² a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 hum, pickup 4x2 avec lunettes de soleil ve? La date fixée a été le 19 juillet au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 nirina58 a écrit:hum, pickup 4x2 avec lunettes de soleil ve? La date fixée a été le 19 juillet au fait kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii za tena tsy afaka ny 19 juillet bonne chance les mecs!!!! am manaraka ndray ny ana e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Christophe B+ a écrit:nirina58 a écrit:hum, pickup 4x2 avec lunettes de soleil ve? La date fixée a été le 19 juillet au fait kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii za tena tsy afaka ny 19 juillet bonne chance les mecs!!!! am manaraka ndray ny ana e! dommage e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il y a finalement un petit changement de programme, ça va être une sortie fun type "pique nique" et ça va se passer à vontovorona ce dimanche 19 Juillet 2009. ça sera l'occasion de sortir un peu de Tana et de passer du bon temps ensemble Il me semble qu'une invitation a été adressée au Team So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et la petite séssion Asa tana control tient toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Alors, la session tient toujours, mais ça sera sur vontovorona mais plus dans un esprit "trajectoires" et pas de gidra gidra, y aura Joda qui sera là aussi donc, c'est vraiment une sortie "cool" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tena mampalahelo ahy ny tenako! tena tsy afa miala aho fa raha olonkafa aloha no nanaovako adidy dia efa nilaozako! am manaraka letsy zalah a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Za koa tsy afaka am zany ! ! ! ! ! ! Bon ben dommage fromage, je me rattraperai une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 zà koa letsy tsy afaka tampoka nefa 2 de mes idoles seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 On en revient là; c'était sympa, pour ceux qui ont les photos, merci de les mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 La sortie récréative avec les "Asa tànana 3" était vraiment très sympa, conviviale et instructive car le "manala azy" etait le maitre mot de la journée...grillades, Karaoke, pétanque et .....Nos étaient au RDV....y ont été aperçus, tout le staff Asa Tana 3 (à l'animation Mr Dani), le maître Yoda "Joda" et Teillet, le team rallygasy, le team poulet et poulette ainsi que votre serviteur.....mais aussi la présence de notre coequipier au sein du Alpha ..... Mr Barri ASA TANANA 3 Soa fianatra hono koa dia ry à nous de voir quand est ce qu'on verra la "fameuse" sortie Nos nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ASIO SARY E!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Nahafinaritra, na dia ny fahitan an'i dadah ndray fotsiny aza D faly nahafantatra an'i barri kouh zany tany éé notre sortie sera copié sur celle là je pense. . La nouvelle qui m'a surpris positivement hier c'etait l'affirmation par l'interressé du retour de NTSOA au volant de la mitsubishi SI rallye il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Dans Rallygasy => ato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 His a écrit:Dans Rallygasy => ato Misaotra avy @ club e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites