TsitsiGalli 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 iza ry zalah ny lalana tena fanaovan'lisany test vam? nenà zao Falstone, Prospect, Tanner, Noiker, Joux verte ary ny an'lisany? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 nena Fraizer wells (efa mbo 2'07"53"') sy rallye school I ( 01'20") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Falstone Bien sur refa tsy mivadika hatreo @ ilay intermed voalohany dia ok zany ilay reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 2'07" sy 1'20" tena mandeh mafy ngeh elà zany e! inn ny vam lety am zany? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Chirdonhead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ny ahy anaovako test daholo ny lalana rehetra @ roadbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tsi2 a écrit:2'07" sy 1'20" tena mandeh mafy ngeh elà zany e! inn ny vam lety am zany? evo 6.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tsiss test zany fa par défaut foanan no hilalaovantsika katram'zao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ilay test @ spéciale asphalte koa milay an! miaraka @ bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ecole de rallye 1 - tanner 2 - Falstone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bary 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mikkah a écrit:Ecole de rallye 1 - tanner 2 - Falstone Fog daholo zany reo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bary a écrit:Mikkah a écrit:Ecole de rallye 1 - tanner 2 - Falstone Fog daholo zany reo Zay enao zay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Chirdon sy Shepherd shield no tena matetika ataoko !! isanandro za tsy maintsy mi-roule kely @ ireo roa ireo!!! ....nefa ny tps an'i Nirina mbola tsy mety vitako mintsy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 dia mba hilazao ny temps anareo eto izahay ry zalahy @ reo SS nareo reo mba ataonay réferences fa zay mbola Vôt*** ka mbola mila miketrika... Chirdon shepherd Rallye school ? fraizer??? Noiker??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Conseil: izay tian'ela alaina. Perso: aleo spéciale fohy, dia avieo ampiakarinany ny longueur. Objectif: maîtrise. Si ça passe pas dans un endroit, faire et refaire tout le temps le même virage qui déconne jusqu'à ce que tu comprennes la manière de l'aborder... Recommencer zany efa tsytantaraina intsony. J'espère t'avoir aidé. Bon courage et n'oublie pas que même si tu es doué, on apprend tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 +1 mihitsy am le hoe mba asio temps de référence mba hianaranay anle izy fa hatramin'izao mbola mitsinjaka rery ato fotsiny e! nefa avy eo jerena mbola misy 20" be izao ny écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 nirina58 a écrit:Conseil: izay tian'ela alaina. Perso: aleo spéciale fohy, dia avieo ampiakarinany ny longueur. Objectif: maîtrise. Si ça passe pas dans un endroit, faire et refaire tout le temps le même virage qui déconne jusqu'à ce que tu comprennes la manière de l'aborder... Recommencer zany efa tsytantaraina intsony. J'espère t'avoir aidé. Bon courage et n'oublie pas que même si tu es doué, on apprend tout le temps efa recommencer foana zao i Fraizer ato, efa ho 10 fois minimum mbola 1sec ihany no azo. zao efa mba mahavita 2'06"50'" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ari Vatanen a écrit:nena Fraizer wells (efa mbo 2'07"53"') sy rallye school I ( 01'20") Sur Manette v 'reo temps 'reo ry bainnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 nenà aloh maxi vitako 2'04''80 ny fraizer ary 1'18" ny rallye school fa dia maty ktikika mihitsy ny reglage e!!!! le clavier koh maty kapoka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Mila mikotrana aloha e... Zay dia mbola tsisy machine ato miandry mafy... Ao @ rsrbr partie 'results' misy temps betsaka ao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 nirina58 a écrit: Ao @ rsrbr partie 'results' misy temps betsaka ao C'est la meilleure façon de prgresser io!!.. alaivo daholo ny classement an'ny tps rehetra @ spéciale t@ rallye officiel izay tian'laisany dia aveo rehefa mahavita reco iray dia jerevana ilay classement @ilay speciale corespondante t@ session tena izy pr se situer par rapport aux autres dia manana aperçue @ progression izay natao aveo... ( fa faut se mettre en tête fotsiny hoe ny stress @ session officiel sy ny @ reco tsy mitovy mintsy dc mila hampiana eo @ 3sec voire 4sec eo ny tps vitanao @ reco rehefa @ session officiel!!) Bref ny ahy alony dia io no ataoko e! Citation : dia mba hilazao ny temps anareo eto izahay ry zalahy @ reo SS nareo reo mba ataonay réferences fa zay mbola Vôt*** ka mbola mila miketrika... Chirdon Question shepherd Question Rallye school ? fraizer??? Noiker??? Tsy tadidiko daholo ny tps-ko fa izay tadidiko ihany no omeko eto: Chirdon 3.12 ( io efa tena tsemboka aho ) Shepherd 3.31 rally school 1.16 Fraizer : tsy manao an'io mintsy za Noiker 7.30 ( tsy aiko mintsy io) Dia zay no tadidiko fa ny afa alefa eto ihany rehefa hita Au fait C4 ilay fiara (ilay Client Edition 06) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimorimo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c hardwood forest surement parce que ca represente tt les types de revetemnt terre: grand saut, nid d poule, epingle.... Refa ok ao nareo d ndana amzay manao hafa. Fa gravel any france alo reglag hafa a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 za ve mila antanina?? efa fantatra laisany montée, descente, sinueux, rapide, cassant, ...afapo tsara a ao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bigbang a écrit:za ve mila antanina?? efa fantatra laisany montée, descente, sinueux, rapide, cassant, ...afapo tsara a aoChirdon.... ve ????? hihihihihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pribram letsy zany annn sa PTD rallyesprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazeltof 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Always Newbobs with clio maxi!ha!ha!ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour comparer les autos, je cours sur ma basse BTB de 2.5 Kms disponible en version terre, neige et asphalte.Ensuite pour tester le bosselé, c'est Tanner I & IIPour le sinueux, Bisanne I & IIPour le rapide c'est Fraizer wells I mais je préfere le 1er Split de Noiker I.Enfin, validations sur des routes comme Prospect Ridge qui nécessite de super réglages de trains en raison des devers divers et bosselé. Et un passage sur Noiker I ou II qui sont aussi complets avec toutes sortes de virages.En fait, pour voir si une voiture est bonne, je cours dessus sans réglages dans Noiker. Si je fais aucuns restart et que je finis du 1er coup dans les 7.05 par exemple pour une WRC et ben c'est bon alors.Finalement, ma base de tests, c'est Noiker . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi rallye school (1.19),fa navérina aou moins 20fois vo poin's lé temps Sinon Côte d'Arbroz,je trouve que les épingles aident à étudier et optimiser le comportement et le règlage de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Inno_Montana a écrit:Moi rallye school (1.19),fa navérina aou moins 20fois vo poin's lé temps Sinon Côte d'Arbroz,je trouve que les épingles aident à étudier et optimiser le comportement et le règlage de la voiture Tu l'as dit lesyny an'i Big aloha sûr aho fa Prospect no tiany indrindra e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Beelabba a écrit:Pour comparer les autos, je cours sur ma basse BTB de 2.5 Kms disponible en version terre, neige et asphalte.Ensuite pour tester le bosselé, c'est Tanner I & IIPour le sinueux, Bisanne I & IIPour le rapide c'est Fraizer wells I mais je préfere le 1er Split de Noiker I.Enfin, validations sur des routes comme Prospect Ridge qui nécessite de super réglages de trains en raison des devers divers et bosselé. Et un passage sur Noiker I ou II qui sont aussi complets avec toutes sortes de virages.En fait, pour voir si une voiture est bonne, je cours dessus sans réglages dans Noiker. Si je fais aucuns restart et que je finis du 1er coup dans les 7.05 par exemple pour une WRC et ben c'est bon alors.Finalement, ma base de tests, c'est Noiker . ah au fait en parlant de base pour comparo, que penses-tu des différentes A8W09? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ho avy masiaka Latvalaza zany an!!!! ary awn marina lé coupe des Nations???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Nena nanomboka tam 2008 tsy niova ny reglage pr toutes les voitures fa otrany mety amiko ihany... fa tsy mbola nahazo trophée mintsy aloha e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tsy dia be kitikitika loatra mou ny tenanay (satria tsy mahay n'inoninona) fa ny base fanaovana essai dia i Falstone sy Fraizer!! Ireo dia ampy i régler-na daba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HRA 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Fraizer wells, prospect ridge sy rallye school 1 alou hatreto no fanaovana test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 17 août 2010 Retour tres tres tres difficile an!!! rallye scholl avec une N11 en 1mn 45 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 17 août 2010 Christophe B+ a écrit:Retour tres tres tres difficile an!!! rallye scholl avec une N11 en 1mn 45 sec toundé wrc klou entina mamerina adrenaline e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 17 août 2010 N11 ary ve ranga ty tsy zaka dia tou dia hijabaka am WRC veuh?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 17 août 2010 Christophe B+ a écrit:N11 ary ve ranga ty tsy zaka dia tou dia hijabaka am WRC veuh??mitsingitsingina ka refa avy mitondra wrc nge otrany mora kely zan le grN e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 17 août 2010 Christophe B+ a écrit:Retour tres tres tres difficile an!!! rallye scholl avec une N11 en 1mn 45 sec mon fils de 10 ans fait moins de 01:30 ac la N14 prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 17 août 2010 Mc Crash a écrit:mon fils de 10 ans fait moins de 01:30 ac la N14 prodrive tsita fa maxi poulet ndray lou zao e! efa hoe herintaona tsy nilalao dia miverina zero na ny lalana rallye school ary tsy tadidiko tsony kou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pour le retour klou kah Ho avy tsy ho ela kou zay ka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 19 août 2010 y a du boulot lou fa hita eo izay fandehany e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 19 août 2010 His a écrit: Pour le retour klou kah Ho avy tsy ho ela kou zay ka!! +1000000000 on va viendre pour bientot comme l'argent de la Cnaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 20 août 2010 mlay refa miverina an!!! tu t'en fous des chronos tant que tu roules e!!! miverina ho azy eny ny tanana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mais vous serrez toujours des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites