Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadoutek

Rfactor et ses diferrents mods

Messages recommandés

io jeux rfactor io koa zany no atao hoe "simulation" mitovy am'RBR ihany fa version circuit (misy misy ihany koa ny sur terre anefa cheers). Ary dia tena réaliste tokoa ilay izy sady misy communauté lehibe manarak'azy ka misy evolution foana. Ny reglages, ny commandes sns dia feno dia feno.
comme toute simulation, mampiasa volant aloha no tena mety aminy rendeer
sans tomber dans l'arcade, il réussi à réunir tous les styles de courses.

Efa nahita demo kely fa sendra efa misy manana complet zala any mba partager-o passion e Sad

thomas_radstrom a écrit:
Ato dada afaka mi-download rfactor a :

http://computergames.ro/en/downloads/viewitem/id/9878/name/rfactor-v1255-full-install.html

Fa 1 giga le izy Rolling Eyes

Raha azon'ise kozio aho fa mba ilaiko koa e

(le 1 giga @ le connexion-ko ato mety tsy ho tratra kle)

To mila mividy clé rehefa veo... Sinon to misy version misy crack any amin tanana fa tsy aiko ra mety atao MAJ satria to misy version vaovao ony ivoka bientot... santa

+1 am le jeu ô!!!
fa ho an'lisany mpiondana type 1 ireo koa misy jeu hoe Racer izay misy type 1, d misy GTT (ho an'i le big lol! )

Tsi2 a écrit:
+1 am le jeu ô!!!
fa ho an'lisany mpiondana type 1 ireo koa misy jeu hoe Racer izay misy type 1, d misy GTT (ho an'i le big lol! )

za otrany +1 am lay rfactor fa asa ra zakan pc-ko ndray! izay manana mba omeo version complete hoe jerena! ilay milalao vovoka no tena tiko fa ty mba misy mk1 dia aleo andramana

dadou a écrit:
thomas_radstrom a écrit:

http://computergames.ro/en/downloads/viewitem/id/9878/name/rfactor-v1255-full-install.html

To mila mividy clé rehefa veo... Sinon to misy version misy crack any amin tanana fa tsy aiko ra mety atao MAJ satria to misy version vaovao ony ivoka bientot... santa

Cochon pig koa zany le, sao dia afaka payer-na par paypal na moneybookers le clé ?

thomas_radstrom a écrit:
dadou a écrit:
thomas_radstrom a écrit:

Cochon pig koa zany le, sao dia afaka payer-na par paypal na moneybookers le clé ?

Taloha izy afaka payena paypal! mety mbola afaka ko amin zao... no nataoko d apres nitelecharge ny rfactor(mbola en mode démo mo zany), misy onglet oe activer le jeu mo sa inona izy zay... d tonga de misy interface de paiement par CB.

Aty amiko efa misy rfactor demo+crack oan'ze mila é. Entiko any @ ra prez @ zoma fa zé tsy mahandry anzay dia contacteo par MP za

c'est toujours d'actualité, mbola mitady mafy an'ty Rfactor ty foana ann. KGB ooo aiza ho aiza.
iza no manan install compète avec les differetnts mods (il en a tellemtn que difficiel de les citer)

www.rfactocentral.com

za kouh manana RFACTOR, ea misy copie iray any am CB+.
Afaka mitondra copie ko radem. Sady efa ni download MOD REVOLUTION DRIFT R1 ou je sais pas koi. Essais ce soir pour voir ce que ça donne. Wink

Bon, hier soir j'ai tétéchargé quelques add-ons mais je vais les tester dans quelques minutes.

Update RF1.225F
Bahrain International Circuit V2.0
International A Karting V13
RFactor 206RCCup

Je vais essayer pour voir.

Tant que tu y es et vu que t'as connexion est bonne, peux-tu prendre aussi la R8 Gordini et la VW Beetle Race?

les essais de la version complète de Rfactor ce WE.

verdict : bien que le niveau graphique laisse à désirer sans pour autant être affreux non plus, le jeu est excellent. c'est une version PC de gran turismo en gros. lol! le pilotage est plus fin quand même. le G25 montre toute sa potentialité sur ce jeu, la gestion du retour de force est excellente

Maintenant comme RBR, il ne se révèle totalement que par l'ajout d'add on pour avoir toutes les voitures et circuit.

en attente donc du téléchargement de cet add on.

A quelques differences près sur la modèle de base, je préfère largement RFACTOR que GTR 2, la gestion du retour de force est quasi réel, par contre ne parlons pas de Rallye car c'est pas du tout sa tasse de thé,
l'integration des pistes sous BTB est très facile et le fait de les revoir en replay est un régal.

hier j'ai découvert le mod R8 Gordini. I love youI love youI love you
des courses avec comme adversaires guy frequlin, andruet, jean todt et les autres gloires passé du rallye français. pas de grosse possibiltés de modifications sur la voiture si ce n'est le kit jantes gotta, le kit suspension et le dernier me rappelle plus.

la R8 c'est une propulsion, donc le moindre ecart et c'est la cul qui chasse. le son est excellent, double débrayage obligatoire lors des rétrogradages prononcés. cheerscheerscheers

bref, il faut l'essayer les gars Wink

Very Happy configue minimale??????

hents>>rahovina za no afaka mlalao any @la?refa mahazo tonga any manakotaba hilalao dia teneno za...na 1/2 journee ftsn aza. Very Happy efa ela letsy tsy nikitika G25 zany leu. Manimanina ny retour de force an'i Soaf mitsy Very Happy @lay mavesatra tsara mihitsy Very Happy

j'ai voulu essayer de jouer en ligne Wink. c'est très simple avec juste un bouton à cliquer sur jouer en ligne.
Le souci c'est que les mods proposés et le spisets jouées ben je les ai po Sad le mod le plus joué apparementc'est le mod megane trophy. ensuite faut telecharger toutes les pistes je pense pourne pas avoir de surpriz. je suis entrer dasn une session sur le quel j'avais le bon mod mais pas la bonne piste. rien à faire il me refus ele départ. normal. lol!

qui est partant pour faire un LAN partie de Rfactor là.---> on doit bien avoir 10 G25 et qlq momo là non? ça risque d'^tre gros de se retrouver tous sur la piste hihihihih

Iza no efa nanadrana le Mod Akina Initial D, scratch

video no efa hitaka fa bomba a!!!!,
jereo ty vidaka ity fa misy p205 apedin dry zalahy ao. lol!

matsiro a!!!! Shockedcheersmakafoka

• Créer...