henintsoa 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pour le titre m'en voulez pas, c'est pour rigoler Bref maintenant qu'on a cette section, on peut en discuter librement. Moi jsui OK pour le jeudi matin, plutôt le faire tôt, très tôt. Pour moi ce sera une sony mini-DV. L'idéal quitte à le faire, c'est de faire un produit fini d'une superbe qualité. Donc plusieurs cam serait la bienvenue--> voir les petites cam pour les "embarqué". Si on pouvait penser à un système pour attacher la caméra en extérieur (voir les pneus qui burnent ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 11 août 2008 Nous, on a 2 caméras mini-DV Et je vais faire en sorte de trouver un caméra embarqué pour notre enregistreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 11 août 2008 ... ce titre me praît HYPER sympa! J'ai une cam embarquée que je viens de recevoir... comme le mec de côte d'ivoire là. Donc c'est bon mais où est-ce qu'on peut la fixer? La M3 est ok. J'ai les talkie-walkie et si les cams sont ok... tout est bon: reste la date. Faudrait pas trop en parler au rique de se faire rechercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ai un petit trépied qui peut se fixer sous le siège du pilote, et un petit APN pour filmer (bonne qualité d'image an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 11 août 2008 Prêt pour faire l'info-secu +1 cam mini-DV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 12 août 2008 putain, ce matin ça aurait été nickel ... avec la pluie fine là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 18 août 2008 le co-pilote embarqué est pret :lol:ce sera pour kan??? j'ai hate d'y etre. kan le moment sera venu envoyez des MP pour fixer un RDV pour la réunion d'info et d'organisation . Faut pas etre trop wawawa ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ready for the direction of the moovie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 18 août 2008 emsics a écrit:ready for the direction of the moovie ready for .....support and watch hihihi (sa moa tsy mahazo mitabataba satria hatao par sil.. ilay izy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6661 0 Posté(e) le 20 août 2008 teneno ihany ny daty ry zalah fa zà eny @ manodidina eny no mipetraka dia mba mijery sy maka sary a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 20 août 2008 ary to tsisy resaka tsony marina le izy raNirina fa efa vonona daolo ange ny officiel e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michigan 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 za misy cam misy pied misy ftona ra vo ilaina e.Aona marina io zvtr io e tsy ho atao @zay v e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Manohana 100% io projet io, afaka manao info secu sy guet @ ilay trophée andros + 1 cam extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 efa vonona tsara ihany koa ny co-pilote e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites