Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henintsoa

Getaway in Tana "drift edition"

Messages recommandés

Pour le titre m'en voulez pas, c'est pour rigoler lol!lol!
Bref maintenant qu'on a cette section, on peut en discuter librement.
Moi jsui OK pour le jeudi matin, plutôt le faire tôt, très tôt. Pour moi ce sera une sony mini-DV.
L'idéal quitte à le faire, c'est de faire un produit fini d'une superbe qualité. Donc plusieurs cam serait la bienvenue--> voir les petites cam pour les "embarqué". cheerscheerscheers
Si on pouvait penser à un système pour attacher la caméra en extérieur (voir les pneus qui burnent drunkendrunken ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on a 2 caméras mini-DV Wink Et je vais faire en sorte de trouver un caméra embarqué pour notre enregistreurs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ... ce titre me praît HYPER sympa!

J'ai une cam embarquée que je viens de recevoir... comme le mec de côte d'ivoire là. Donc c'est bon mais où est-ce qu'on peut la fixer? scratch

La M3 est ok. J'ai les talkie-walkie et si les cams sont ok... tout est bon: reste la date. Faudrait pas trop en parler au rique de se faire rechercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit trépied qui peut se fixer sous le siège du pilote, et un petit APN pour filmer (bonne qualité d'image an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain, ce matin ça aurait été nickel ... Sad avec la pluie fine là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le co-pilote embarqué est pret :lol:ce sera pour kan??? j'ai hate d'y etre. kan le moment sera venu envoyez des MP pour fixer un RDV pour la réunion d'info et d'organisation . Faut pas etre trop wawawa ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emsics a écrit:
ready for the direction of the moovie

ready for .....support and watch hihihi (sa moa tsy mahazo mitabataba satria hatao par sil.. ilay izy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teneno ihany ny daty ry zalah fa zà eny @ manodidina eny no mipetraka dia mba mijery sy maka sary a!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ary to tsisy resaka tsony marina le izy raNirina fa efa vonona daolo ange ny officiel e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
za misy cam misy pied misy ftona ra vo ilaina e.Aona marina io zvtr io e tsy ho atao @zay v e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...