Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TsitsiGalli

Trophée Propuls et leçon de pilotage en 404

Messages recommandés

Tsy tafiditra ao zany ny cox an lol aleo jerenareo manapahaizana lo ny fiara zay vo atsofoka ra afaka hanampy ny hafa sy anitarantsika fahaizana e.

Ra OK mantsy io sy ny fianarana mety ilay b zany Cox 1200 en rallye zany an(efa projet anay sy Jhonny io saingy lasa tampoka rzala)

Ilay toerana mitsofoka eo à Art malagasy vers Ambotrimanjaka.

ilay toeran moa aiza ? miala tsiny fa tonga d manontany fa tsy nahavaky ny détails rehetra

michigan a écrit:
Tsy tafiditra ao zany ny cox an lol aleo jerenareo manapahaizana lo ny fiara zay vo atsofoka ra afaka hanampy ny hafa sy anitarantsika fahaizana e.

Ra OK mantsy io sy ny fianarana mety ilay b zany Cox 1200 en rallye zany an(efa projet anay sy Jhonny io saingy lasa tampoka rzala)

Ilay toerana mitsofoka eo à Art malagasy vers Ambotrimanjaka.

Mety tsara eo cox eo ka Very Happy amene la Wink

fred1302s a écrit:
ilay toeran moa aiza
lay toerana mitsofoka eo à Art malagasy vers Ambotrimanjaka

Citation :
309 de Radstrom 505 nirina58. Peugeot powaa
ça va être sympa... mais ça va être plus difficile faut pas rêver hein, les exercices vont être plus dur pour cette promo lol!

Tsy taitra ianareo fa ilay 309 efa mi-drifte ho azy tsy mila avily akory ny volant lol!

Efa manao an'izao ny trains arrière \ /

SadSadSad malaelo b zalah fa tsy afaka @ sabotsy fa mandé mariage a, nefa otr'zay mba okaz hifankafantarana makafoka.
Sady mba maka soupape @ chief instructor sao d refa mba hiverina hanao ndray andro kou hanao vidéo gag any anaty Es any sillysillylol!lol!

+1 inscription @ sabotsy e! tirrrrrre
Efa ts afaka t@ farany sady le mamaky ny fitantaran'leisany avy eo ndray ankarary fo NoNo

nirina58 a écrit:

ay hitako, ka tsy ho voaroaka ao indray ? toa 5mn isika d niadivan'ny olona t@ iny lol! , bien terrassé izy ao fa tany aho vao haingana

Fred

za koa mbola tsy haiko rah afaka na tsia fa efa misy prog madama.
sady efa prog efa voalamina elabeu d mety hanahirana rah oe tena tsy afaka indray za ry chérie fa handeh hanao drift ary am digue.

hitako eo e
rah sanatria tsy afaka v d tsy quoi rah mba mandalo mijery sy maka sary ??

Fred1302S a écrit:
nirina58 a écrit:

ay hitako, ka tsy ho voaroaka ao indray ? toa 5mn isika d niadivan'ny olona t@ iny lol! , bien terrassé izy ao fa tany aho vao haingana

Fred

Efa nanao teo izahay farany teo ka, tsy nisy olana mihintsy.
T'@ iny kosa lé Mitsu tena vovoka sy mitabataba be loatra Razz

sady le terrain io tsy misy tanana loatra eo akaikiny ka mety tsy dia misy hi oa oaoaoaoaoa loatra

Nilay le so6 drift control omaly ireny an cheers

Un GRAND MERCI à Mr Chief Instructor fa nazava ny fampianarana (fa ny tenanay no mbola mila pratique e)

Very Happy

thomas_radstrom a écrit:
Nilay le so6 drift control omaly ireny an cheers

Un GRAND MERCI à Mr Chief Instructor fa nazava ny fampianarana (fa ny tenanay no mbola mila pratique e)

Very Happy

aona le mbola ary @ 100 m miala @ virage defa mikisakisaka le daba lol!

fa t@ le 505 kosa lo za laingalainga fa tena affraid

fa milay kosa aloha ilay senssation de glisse am ilay 309 lainga lainga ! taitra be mitsy aho tam voalohany hoe lasa tampoka ilay daba am fotoana tsy ampoizina. ploffff nandona plot 1

Ari Vatanen a écrit:
fa milay kosa aloha ilay senssation de glisse am ilay 309 lainga lainga ! taitra be mitsy aho tam voalohany hoe lasa tampoka ilay daba am fotoana tsy ampoizina. ploffff nandona plot 1

Enga anie lesy mba any @ raHents ilay lisany mitsam manisa plôts iny le!!
fa mimé fôna lety zà mieritreritra an'ilay hoe lazao amin'zay aza ny note d ozizy elà hoe pas plot pas plot a!! lol!

tena azo tsara mintsy iny aty amiko ééé : " pas plot / pas plot / PAS PLOOOOOOOOTTT hozy ra Ari lol!lol!lol!lol!

Henintsoa a écrit:
tena azo tsara mintsy iny aty amiko ééé : " pas plot / pas plot / PAS PLOOOOOOOOTTT hozy ra Ari lol!lol!lol!lol!

lol ka ilay izy tena efa limiten limite ko!
ataovy vcd na dvd reny vidaka reny zalahy mba anaovana revision a! king

ty ary misy sarin'ilay kangoo ééé efa niala daholo ny panda sy ny mono lol!lol! miala tsiny fa taraiky bé

de t@ kangoo moa zany ny bandy sasany manao singe ao hafara @ ilay fourgonnette ka tsy enjana ve ny katridoha refa manao impulsion sy mm pedale hi C.I chaise

T@ kangoo, mandeha solo mihitsy ialahy ka!! Dia midémèrde rery ao!! lol!

Soafahana a écrit:
de t@ kangoo moa zany ny bandy sasany manao singe ao hafara @ ilay fourgonnette ka tsy enjana ve ny katridoha refa manao impulsion sy mm pedale hi C.I chaise

tsy nisy recos lesy t@ séance voalahany ra-soaf a!!!! zay lé hoe innover en permanence. Merci CI!!!!

Mbola vonona daholo ve, ho atao indray ity e cheers

Tsi2 a écrit:
cheerscheers Rôvina indray 'efa vonona sahady ny aty

resaho marina ny équipe antsika Cox rehetra Wink

nirina58 a écrit:
Tsi2 a écrit:
cheerscheers Rôvina indray 'efa vonona sahady ny aty

resaho marina ny équipe antsika Cox rehetra Wink

Tonga d hipoka ny tanana

Préparez vos "vrais" volants ...

Il faut juste une propulsion, qu'elle fasse 600 chevaux ou 50 chevaux! En gros que ce soit une Toyota Supra (perso je l'amènerais pas lol! ) ou une cox et autre, le plus important c'est de venir se régaler.

C'est une piste balisée par des plots en plastique super mou, pour éviter de rayer la peinture. Pour éviter les recos intempestives, je vous dirai au fur et à mesure, le lieu retenu!

Dates retenues possibles: 1er Août 2009: So6 control pour réviser les notions
8 ou 9 Août 2009:Trophée Propul's

Les cross cars peuvent être acceptés MAIS dans une catégorie spécifique ET ne concourront pas dans le cadre du trophée. Les BUS, Non-autorisés (sans rire!)

C'est un trophée amateur, n'a aucun lien avec une saison, il y aura une décharge à signer pour signifier que c'est un "trip" juste entre amis du sport auto!

C'est une initiative de l'Asatana 3 et ses membres.

Il y aura une participation modique de 10 000 Ar et c'est une opération qui en appellera d'autres!

Ah, dernier point, CEINTURE obligatoire, et casque obligatoire!

Il y aura un classement général.

Pour rappel, au dernier trophée propuls, c'était Hery Rakotondrabesa qui avait gagné avec une BMW 325i, 505 Gti 2ème et Cox 3ème... Donc, c'est pas forcément la puissance qui prime!

N58>si tu peut me passer la 1600 de la subacox je serais la.sinon j'essaye de finir la cox et elle aura une rodage sur piste je croise les doigts

michigan a écrit:
N58>si tu peut me passer la 1600 de la subacox je serais la.sinon j'essaye de finir la cox et elle aura une rodage sur piste je croise les doigts

Dommage, j'utilise encore ce moteur, car ça va être mon daily Wink

J'ai pas de Pro'Pulse Sad , mais si y a un bon samaritain pour m'accepter comme co-équipier, je veux bien négocier avec lui. Merci de me contacter . Wink

partant pour le trophée propul'ss...propose aux so6 de se regrouper sur une ou deux voitures so6 alpha et Zen (hihihi) !!!!

sans rire, les 4X4 (sans pont AV)aussi je suppose...... EmbarassedEmbarassed

Soafahana a écrit:

question pertinente, au dernier trophée propuls, les frères Rakotondrabesa avaient amené une 325 IX (4 roues motrices) et ils disaient qu'il n'y avait pas de pont avant... et il y a évidemment eu une polémique là dessus quand ils ont fait le meilleur temps. (c'était la voiture de Tovo et par la suite Tovo confirma que c'était 4 roues mais qu'il y avait très très peu sur l'avant)

Donc, les 4 roues avec pont avant enlevé, euh....non! lol!

nirina58 a écrit:
Soafahana a écrit:

question pertinente, au dernier trophée propuls, les frères Rakotondrabesa avaient amené une 325 IX (4 roues motrices) et ils disaient qu'il n'y avait pas de pont avant... et il y a évidemment eu une polémique là dessus quand ils ont fait le meilleur temps. (c'était la voiture de Tovo et par la suite Tovo confirma que c'était 4 roues mais qu'il y avait très très peu sur l'avant)

Donc, les 4 roues avec pont avant enlevé, euh....non! lol!

Tu as l'air de dire que les Rakotondrabesa ont trichés!!! et moi jte dis que je connais bien les 325IX et ce que tu racontes est absolument FAUX Twisted EvilTwisted Evil.
Il n'y a pas de répartition de puissance avant /arr sur la IX car sa répartition est tt simplement mécanique (y a une boîte de transfert) et ou il est 4*4 ou il est propuls... alors avant de raconter n'importe quoi, vérifie d'abord!! il ne peut pas être 90/10 et encore...scratch...tsss chaise

Citation :

Tu as l'air de dire que les Rakotondrabesa ont trichés!!! et moi jte dis que je connais bien les 325IX et ce que tu racontes est absolument FAUX Twisted EvilTwisted Evil.
Il n'y a pas de répartition de puissance avant /arr sur la IX car sa répartition est tt simplement mécanique (y a une boîte de transfert) et ou il est 4*4 ou il est propuls... alors avant de raconter n'importe quoi, vérifie d'abord!! il ne peut pas être 90/10 et encore...scratch...tsss chaise

Ce jour là, selon le proprio, elle était en 4 roues...et il avait un problème dans le transfert et elle était plutôt en propuls, demande au proprio (lui il connait bien sa caisse aussi peut être...)

On accuse personne d'avoir triché ET je ne dis pas qu'ils l'ont fait sciemment, je raconte juste les faits. Et c'était eux qui avaient fait le meilleur temps, ça n'a pas été remis en cause!

Donc, voiture censée être 4roues et qui roule en propuls, ça sera non, point barre

Je pense que dans les deux cas, les partisans de la glisse de MADACOX seront présent, mais manque de peau, le club envisage de faire une petite excursion le 08 aout donc il faut que je les informes sur ça

présent elephant cherche bon samaritain pour la propuls aussi, les inscriptions sont limités en nombre?

en tout cas, sympa la formule, manala azy beuh flower

Bon, za ilay date SO6 Control no mba hangatahako ovaina raha mety Wink Misy ilay Driver Stage tsinona @ io 01 Aout io Wink

nirina58 a écrit:
Citation :

Ce jour là, selon le proprio, elle était en 4 roues...et il avait un problème dans le transfert et elle était plutôt en propuls, demande au proprio (lui il connait bien sa caisse aussi peut être...)

On accuse personne d'avoir triché ET je ne dis pas qu'ils l'ont fait sciemment, je raconte juste les faits. Et c'était eux qui avaient fait le meilleur temps, ça n'a pas été remis en cause!

Donc, voiture censée être 4roues et qui roule en propuls, ça sera non, point barre

Je me trouve dans l'obligation de vous corriger mr nirina58 (et avec l'accord des principaux incriminés) que les faits que tu as rapportés sont erronés.

Et citer des gens gratuitement comme ça, n'est pas au top à mon avis...
Moi, les Rakotondrabesa, je leur donne mon respect:vvk: prierprier, et ils l'ont prouvé plusieurs fois qu'ils sont les "kings of propuls"clap ... jusqu'à preuve du contraire... et qu'ils te donnent l'occasion de venir essayer la 325iX pour que tu te rendes compte de tes erreurs. Quand tu veux!
A bon entendeur salut.

SuspectSuspectSuspect

bon pour couper court à vos histoire d'il y a un siècle, je vous propoz de me donner le volant de cette fameuse 325 iX que je la teste.

Dia teneno daholo izay sahy fa ataoko poulet daholo. pouletpouletpouletpouletlol!lol!lol!lol!lol!

vous pouvez vous expliquez les gars mais rappelez vous :
gardons l'ambiance conviviale ici svp

Christophe B+ a écrit:
hents>> Une IX n'est pas une Lada, je te prends ou tu veux, quand tu veux, je te promet la pâté de ta vie Twisted Evil

héhéhéhéhé Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
j'aime ta guerre, io ary ny trophée propulss anaovan'tsika an'azy en réél pour voir. ndao tsika hitady fiara D tête à tête. akory?

poulet ----------------------------- camper

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ca va chauffer!
je propose aussi aus autres poulet de nous rejoindre pour voir que le Pseudo de Vata9 n'a pas été choisi par hasard Twisted Evil

Voanay t@ traction veu lisany tsy mba ho voanay kouu propuls leuuu Twisted Evil Zay koa sahy an!!! Wink

traction virtuel aza tsy hain'la kouh propulss réél no ho ataon'la hihiihhihhiihihihihihihhi.

• Créer...