Laza 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Alors, pour éviter de se retrouver à racheter toujours tous les mêmes jeux (de tous les genres) je propose que l'on fasse une sorte d'archives de jeux chez quelqu'un et on récupère/ramène juste là-bas pour les installations. Mon regard se tourne vers BigBang/Soafahana car c'est là-bas qu'on récupère souvent les update et autres add-ons. C'est pour aller dans le sens de l'économie, c'est toujours ça de gagné. > Donnez vos commentaires si ça vous intéresse etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadah-mrallye 0 Posté(e) le 21 juin 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 21 juin 2008 +1 No problem fa foana pour "partager les So6" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 21 juin 2008 raikitra e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Aty @ Net Access izao dia misy : - 1. install RBR original - 2. Install Rsbr08 - update 2.0 - update 2.1 - 3. WTCC ( Race) - 4. Colin 5 - 5. Sega Rally - 6. Xpand Rally xtreme Izay mitady dia antsoy ny 0340625369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 22 juin 2008 colin dirt ny aty (mila PC mantajaka fa graphisme tena au top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 22 juin 2008 En + de ce que vous avez déja: Grid: race driver Race07 GTR2 >je ne retrouve plus les cd d'install: GT legends Grand prix Legends Autres jeux qui sont vraiment très prenants aussi: Bioshock (le meilleur Fps acutellement) Company of heroes:stratégie en temps réel Chessmaster 11th edition: jeux d'échecs Sins of a solar empire: gestion et stratégie en temps réel Assasin's creed: infiltration Falcon 4: simulation avions de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Aty amiko misy colin 2... colin 04,...et tout les autres jeux de rallye de merde fahiny...( RACC, colin1, Vrally 1, Sega rally le taolo be) Fa moi je pense que tokony apetraka any @ toerana iray na roa comme l'a proposé nirina dia mandefa MP izay interessé dia manotany izay jeux dispo fa otrany tsy dia mety loatra ilay mitanisa an'ilay jeux bdb eto fa sô manahirana avieo !!!!!( je veux dire par rapport @ireo magasin mpivarotra sns...)..ms bon..heritreritra iany ny ahy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Zà zao mitady an'ilay WTCC sy ilay GTR2 ry zalah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 aty amiko misy GPEGA sous MSDOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites