Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadah-mrallye

Mode invité

Messages recommandés

vous ne voulez pas s'enregistrer

Nom d'utilisateur:**********
Mot de passe : ******

Enregitrement Effectué


MERCI POUR VOTRE VISITE |X|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mbola tsy misy resaka saison rallye 2010 Laughing angamba aloha izao fa mbola crise ny firenena Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tokony efa ho eritreretina ihany ny saison 2010. Zao mantsy ny sté no mi-boucler ny budget 2010 de raha vao tsy tafiditra de poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nerone a écrit:
Andrew> zay rangah mba ampidiro ao a! minimum daba 3 pour 2010


Iza no spons tian'là ? ny ahy fotsiny rehefa mifanaraka @ le spons de tsy maintsy misy obligation de résultat = minimum top 10. Zay no mahatonga ahy mahazo spons tsara (au total, j'ai négocié pour Kamikaze l'équivalent de + de 35.000 $ pour 3 saisons.....)(juste Shell zany, hors Telma)
Je pense qu'il figure (a figuré !! No )parmi les privilégiés, car c'est un des plus gros budgets de sponsoring rallye jamais négocié.
Zà zany tsy te hanao zavatra kitoutou, fa mba tiko ny rallye gasy rà mba manomboka mi-se professionaliser kely amin'zay. (en terme de structure, gestion de course, stratégie, budget...). Je ne suis pas d'accord pour que le sponsor soit juste un moyen pour nous rallyemens, d'amortir financièrement nos saisons (bien que c'est le but !!! lol! ) j'éxige que le pilote s'engage aussi en terme de résultats et là je promets de la visibilité : presse, podium, structure.....il faut aussi savoir que les championnats de classe n'attirent pas trop les sponsors.

Désolé fa zà tonga de direct be rehefa miteny an ! je ne veux plus me faire n..... une 2ème fois mantsy No ! C'est mon boulot et ma réputation qui est en jeu Laughing
Donc, si tu te sens prêt et que tu as la structure pour, on y va !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrew> j'adore Wink
(Sao misy ho anay média fa tsy rallyemen any ary e!! Parce que nous, on a des résultats si on nous donne les moyens Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrew> si on investit, assureras tu un montant conséquent pour les 3 saisons à venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
His a écrit:
Andrew> j'adore Wink
(Sao misy ho anay média fa tsy rallyemen any ary e!! Parce que nous, on a des résultats si on nous donne les moyens Embarassed )


His, lol! ma société s'occupe entre autres de créer ou de négocier des espaces pubs sur tous les médias et supports possibles !!! Very Happy aussi, si tu as des propositions intéressantes, n'hésites pas à me les donner !
----> mail à patrick@unitmedia.mg ou phone au +261 32 05 114 95 /+261 34 00 146 82 ou sur Skype patrick.rajaonarivelo

je n'arrive pas à récupérer mes MP pour l'instant !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibs a écrit:
Andrew> si on investit, assureras tu un montant conséquent pour les 3 saisons à venir?


Bibs, je peux essayer de te trouver qq chose de conséquent ! mais il faut que tu me montres de koi est fait ton investissement et ton palmarès ! afrolol! il faut ke tu m'épates !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrew a écrit:
His a écrit:
Andrew> j'adore Wink
(Sao misy ho anay média fa tsy rallyemen any ary e!! Parce que nous, on a des résultats si on nous donne les moyens Embarassed )


His, lol! ma société s'occupe entre autres de créer ou de négocier des espaces pubs sur tous les médias et supports possibles !!! Very Happy aussi, si tu as des propositions intéressantes, n'hésites pas à me les donner !
----> mail à patrick@unitmedia.mg ou phone au +261 32 05 114 95 /+261 34 00 146 82 ou sur Skype patrick.rajaonarivelo

je n'arrive pas à récupérer mes MP pour l'instant !! lol!


Reçu!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

andrew>> j'y vais de ma demande aussi tiens.

palmarès :
vainqueur catégorie 2RM rallye dzama
vainqueur catégorie 2Rm rallye FMMSAM
en-cours : vainqueur catégorie catégorie 2Rm rallye Asa tana3

kely sisa D champion 2RM V-MRC2009 RBR bien sur lol!lol!

investissement : un écran 36 pouces. un quad core. un bacquet.

objectifs : manala azy beuh ao antrano mdrrrrrr

ahoana poinss sa tsy poinsss? petardpetardpetardpetard

hihihihi manala azy za andrew ann hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
otrn diso sujet tsika rzalah fa aleo on ouvre un autre post.
Andrew> c mieux que j'tappel directement parsk chez nous c pas les supports qui manquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henintsoa a écrit:
andrew>> j'y vais de ma demande aussi tiens.

palmarès :
vainqueur catégorie 2RM rallye dzama
vainqueur catégorie 2Rm rallye FMMSAM
en-cours : vainqueur catégorie catégorie 2Rm rallye Asa tana3

kely sisa D champion 2RM V-MRC2009 RBR bien sur lol!lol!

investissement : un écran 36 pouces. un quad core. un bacquet.

objectifs : manala azy beuh ao antrano mdrrrrrr

ahoana poinss sa tsy poinsss? petardpetardpetardpetard

hihihihi manala azy za andrew ann hihihi


lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...