Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-gytaL

MK5 GTI rouge tornado

Messages recommandés

Photos du freinage avant, qualité Iphone 4, j'en ferai de plus belle avec le reflex quand le temps le permettra:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Polo, je suis complétement satisfait du freinage, c'est super puissant ! Juste les disques percé qui se montre parfois un peut bruyant, mais il sont tellement efficace que je peut leur pardonner

Froggy, Je suis d'accord avec toi je la passerai bien en peinture un de ces quatres pour peindre les bas de caisses et bas de par choc en rouge tornado Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça couine un peu a froid! je dois a mettre quelques coups de freins avant que ça arrête de gueuler  
mais j'ai l'impression que plus tu freines et plus ça freine fort. Au prochain changement de plaquette je vais voir si je passe en pagid Jaune 

  un voile de peinture lui ferait du bien 

Demain Est un autre Jour non What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa comme config/setup ta MKV gti,le moteur,chassis et freinage sont modifié   ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes freins et jantes j'aime Cool

Par contre Iphone fait vraiment des photos affreuses hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau score,et donc avec moteur stock AXX ou BWA ...??

Tu es retourné chez digiservice dans le 77,c'est alex qui te la cartographié ...??

En tous les cas tu me prouves que les moteurs 200cv peuvent tenir + de 320cv et 44Nm sans soucis,encore bravo ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement 340cv et un couple de 500Nm c'est impressionnant avec le K04.
Pour moi le K04 est vraiment un turbo geneial , tu gagne 140cv avec une piece OEM, le couple certain GT28 ou GT30 sortent la meme chose pour plus chere. (biensur niveau CV un GT.en sortira plus) mais il faut ce dire que cette piéce est disponible d'origine chez VW et permet une modification quasi invisible dans l'ésprit OEM.
J'ai vu plusieurs K04 sortir 500nm c'est impressionnant.
340 cv ça me rappel les M3 E46 avec 343cv annonçés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle prepa   Twisted Evil Cool 

Gtiled a écrit:
ça me rappel les M3 E46 avec 343cv annonçés.


Tiens je m'en rappelle d'une croisée y a pas très longtemps sur la route Razz Razz Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel résultat Smile
Et il souffle à combien ce petit k04 ?


Oui les m3 e46 ces marrant les mecs font la gueule après mdrrr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosky a écrit:
Quel résultat Smile
Et il souffle à combien ce petit k04 ?


Oui les m3 e46 ces marrant les mecs font la gueule après mdrrr ^^


Exactement Razz  au début il rigole, ensuite ben il tire la gueule lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super prépa  

J'adore franchement c'est complet, châssis, moteur, freinage...

Bravo encore à toi et c'est vrai que ce k04...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLo35 a écrit:
Nosky a écrit:
Quel résultat Smile
Et il souffle à combien ce petit k04 ?


Oui les m3 e46 ces marrant les mecs font la gueule après mdrrr ^^


Exactement Razz  au début il rigole, ensuite ben il tire la gueule lol! 



Ouai par conte après 220 il ce sens pousser des ail ^^ mes ces trop tard le mal est fait Wink

En tous cas ces vrai que nos petit 4 cylindre sa en surprend plus d'un Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, samedi la GTI est passée au contrôle technique haut la main, O défaut, freinage équilibré et pollution dans les normes  :cool5:

J'ai d'avoir un peut de temps pour faire quelques photos rapide.

Deux GTI rouges ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-gytaL a écrit:
Hello les amis, samedi la GTI est passée au contrôle technique haut la main, O défaut, freinage équilibré et pollution dans les normes  :cool5:

J'ai d'avoir un peut de temps pour faire quelques photos rapide.


Si c'est fait dans les règles de l'art y'a pas de problème lors du passage du CT  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosky a écrit:
Cata sport ou decata ?


Je dirais catalyseur sport 200cell CTS Turbo (si la présentation page 1 est encore à jour Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En décata c'est quand même très rare que les valeurs soient correct Wink ,il y a souvent une contre visite,bien évidement on peut toujours faire en sorte de contourner se petit problème/soucis Smile ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Nosky a écrit:
Cata sport ou decata ?


Je dirais catalyseur sport 200cell CTS Turbo (si la présentation page 1 est encore à jour Smile )


Exact  cata sport 200cell de chez CTS Turbo ^^ j'affectionne particulièrement cette marque méconnue en France qui mérite pourtant de l’être, leurs pièces sont de grandes qualités et le service client est formidable Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, le forum me manquait  Sad  J'ai fait quelques petites évolution sur la gti depuis mes derniers poste, j'ai changer les bilstein B14 par des bilstein B16 PSS10    Ce week en la GTI à eu droit à un upgrade d'embrayage, je suis passé en kit mono-masse Loba   j'en ai profité pour faire a mademoiselle pour lui faire une révision comprenant une vidange de boite et un vidange moteur, croyez moi la vidange de boite n'est pas du luxe même ci le bidon de 1l coute quand même 25€ chez VW et qu'il en faut 2.3l  Laughing 

Une photo du mono-masse loba monté  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien ça !!    

Je vois que pas mal monte le Loba/Sachs... ça me réconforte dans mon choix.  Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...