Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Young1111

Audi TTS Roadster

Messages recommandés

Ok je vous ferais une petit vidéo avec plaisir mais à une heure plus conviviale car sinon les voisins font pas être content Laughing .. Quelle est la manipulation à faire pour atteindre un haut régime à l'arrêt car avec la DSG la voiture se bloque à 4000 tri/min ??

s3titi a écrit:
jolie

commander chez ksf motorsports, il avait pas en stock c'est pour ca que sa met du temps mais c'est loooong

Dit toi que sa en vaux vraiment la peine

il nous serait utile et intéressant de connaître ton ressenti sur la finition de ce cat.B, soudures, colliers, facilité d'assemblage et montage si tu veux bien...et....merci à toi

s3titi a écrit:
oue j'esper bien Very Happy

ta une belle différence ou vite fait??

La première chose que l'on ressens c'est le bruit beaaucoup plus sourd mais aussi une meilleure reprise je trouve Twisted Evil mais je pense qu'il faut encore un peu attendre le temps qu'il se "rode". La "belle différence" sera d'ici quelques jours quand elle sera reprogrammée

Mon avis concernant ce cat back milltek : Niveau finition j'ai vraiment été déçu, les soudures sont moches, noircis laisse à croire qu'elles ont été vite fait et pas finis. Vous me direz que s'est sous la voiture et que cela ne se vois pas, moi je trouve que ce n'est pas négligeable pour une marque si connue et à ce prix là quand même .. Pour ce qui est des colliers je les es trouvés vraiment bien, esthétique comme pratique .. Pour finir avec la facilité d'assemblage et de montage, j'ai vraiment été satisfait. Les pièces allaient vraiment bien l'une dans l'autre, tout était comme à l'origine, aucune modification à effectuer, le changement se réalise vraiment vite fait bien fait malgré le manque de notice Laughing Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes et que cela vous sera utile .. Cette modification est à réaliser sans hésitation sur votre voiture WWWRRROOOAAAPPP

Vu l'heure et le mauvais temps qui pointe son nez je vais me lancer dans un traitement polish complet

merci, vivement que j'ai le mien

dommage pour les finition meme si c'est sous la voiture sa reste un piece assez cher et une piece perf et en inox donc il pourai faire un effort....

Julien21 a écrit:
Mon avis concernant ce cat back milltek : Niveau finition j'ai vraiment été déçu, les soudures sont moches, noircis laisse à croire qu'elles ont été vite fait et pas finis. Vous me direz que s'est sous la voiture et que cela ne se vois pas, moi je trouve que ce n'est pas négligeable pour une marque si connue et à ce prix là quand même .. Pour ce qui est des colliers je les es trouvés vraiment bien, esthétique comme pratique .. Pour finir avec la facilité d'assemblage et de montage, j'ai vraiment été satisfait. Les pièces allaient vraiment bien l'une dans l'autre, tout était comme à l'origine, aucune modification à effectuer, le changement se réalise vraiment vite fait bien fait malgré le manque de notice Laughing Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes et que cela vous sera utile .. Cette modification est à réaliser sans hésitation sur votre voiture WWWRRROOOAAAPPP

C'est vraiment récurrent chez Milltek ces soudures déja sur mon ancien cat-back j'avais dit qu'un apprenti en premiere année faisait mieux , mais c'est fou qu'à ce prix il ne font pas un éffort.

Quand on regarde le prix Milltek hors Commande groupée c'est de loint d'etre "bon marché" donc il pourrai un peu ce donner un peu du mal pour faire un truc plus propre.

Après c'est vrai que niveau son la sonorité est bien changé, de mon coté j'ai aussi trouvé que les colliers étaient pas trop mauvais , et que tous tombait bien (niveau fixations).

Seul défaut visuel une sortie était toujours décalé par rapport à une autre sur les GTi (sur ta TT tu as 2 X 2 sorties donc à voir sur une photo de face arriere).

J'ai actuellement une des premières milltek pour Golf 6 GTI (version avant la race). Et c'est marrant car c'est l'inverse, bonnes soudures mais colliers de merde (changés par l'ancien proprio).

sur ma ligne de tdi 170 jai aussi ete tres decu par eux soudure de merde, ajustement de merde jai toujours eu une sortie mal axe. le catback pencahait vers la gauche. par contre niveau sond c'etait magnifique.

Tu peut nous poster des photos vu de derriere avec la ligne montée pour voir le resultat s'il te plait !

Magnifique ton TTS

Ant0calm a écrit:
Tu peut nous poster des photos vu de derriere avec la ligne montée pour voir le resultat s'il te plait !

Magnifique ton TTS

y'en a une en page 1 au cas ou... Wink

Oui moi aussi je veux bien des photos supplémentaires de ta ligne milltek montées stp,et tu as la descente en 76 avec,ou juste la demi-ligne après catas ...??

propulss a écrit:
Ant0calm a écrit:

Magnifique ton TTS

y'en a une en page 1 au cas ou... Wink

Pas avec la milltek déçu Smile

Ant0calm a écrit:

Magnifique ton TTS

Désolé pour le retard mais cela fais un moment que je ne me suis plus connecté manque de temps et beaucoup de projet qui surchauffe dans ma tête scratch

golf 5 r a écrit:
Oui moi aussi je veux bien des photos supplémentaires de ta ligne milltek montées stp,et tu as la descente en 76 avec,ou juste la demi-ligne après catas ...??

Voilà j'espère répondre à tes attentes Very Happy !! Comme le montre les photos je n'ai monté que la demi ligne après le catalyseur.

Voiture à vendre si jamais vous connaissez quelqu'un qui serais intéresser .. Je vais faire un post dans la rubrique dédié à ça !!

Vraiment top ta TTS roadster,je veux la même lol,et j'avoue que les sorties milltek donne un beau rendu,et je suppose que le son doit etre sympa,en tous les cas bonne vente ...!!

golf 5 r a écrit:
Vraiment top ta TTS roadster,je veux la même lol,et j'avoue que les sorties milltek donne un beau rendu,et je suppose que le son doit etre sympa,en tous les cas bonne vente ...!!

Merci sa me fait plaisir Very Happy
Oui je trouve aussi sa change tout de suite l'aspect arrière .. Le bruit est juste magnifique, un plaisir pour les oreilles Twisted Evil

propulss a écrit:
A vendre ??? Shocked

dommage Crying or Very sad

Dr rotter a écrit:
Magnifique cette voiture , dommage que tu la vend...

Oui avec un grand regret mais j'ai un petit projet qui surchauffe dans la tête qui va j'espère vous plairas à tous et si je ne le réalisé pas très bientôt ma tête va exploser

J'hésite encore entre deux projets mais je pense rester dans la marque et une chose est sûre, elle passera entre les mains de notre ami evo-engineering Twisted Evil

maxguip a écrit:
Ca sent le RS4 non?

Ah si seulement drunken mais je pense que ma prochaine sera ma dayli Rolling Eyes

golf 5 r a écrit:
Ah ce V6 bi-turbo quel moteur ...!!

Un petit projet r32 bi-turbo ?? Pourquoi pas tongue

C'est bon sa Very Happy ,il y a un projet en cours en ce moment d'une A3 3.2 quattro en mono turbo(GTX42),boite séquentiel etc ..,ça va décoiffer sévère ...!!

Ah oui je veux bien te croire, tu dois avoir une de ses sensations a bord d'un missile pareil

• Créer...