Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin13011

Golf GTI Edition 30 de kevin130 => Stage 2 + !!!

Messages recommandés

Voici ma petite Edition 30, 80 000kms pas trop mal optionnée ! Manque régulateur et GPS Oem que je vais rajouté



Année 2007, 3 portes en Rouge Tornado.

Boite DSG avec palettes au volant.
Moteur 2,0 L TFSI de 230 ch (d'origine)
Launch control

Pack Sono d'origine
Pack coming home/leaving home
Sellerie cuir spéciale avec motif écossais.
Ordinateur de bord avec volant multifonction.
Sièges chauffants avec réglage lombaire
Clim Bi-zone
Feux auto xénon, rétro électrique dégivrant.
Pack Hiver
Rétro intérieur electrochrome
Toit ouvrant.

Quelques photos avant que j'en refasse !






Modif's apportées depuis une semaine :

- Ligne complete Cata Sport Blueflame achetée chez Krysautoconcept
- Ram air APR avec filtre Piper cross
- A venir Dump TTS Et Gestion Moteur/ Boite Chez MRC












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue Fame

Dommage qu'il est pratiquement impossible d'avoir leur ligne (9 mois d'attente pour une 6 GTI).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex_tsi a écrit:
Blue Fame

Dommage qu'il est pratiquement impossible d'avoir leur ligne (9 mois d'attente pour une 6 GTI).


oui mais quel beau bébé aussi.....Twisted Evil

nickelle cette ED30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa en rouge !! Tu vas te régaler en stage 2 avec la DSG Very Happy



Krysautoconcept a écrit:
superbe voiture kevin et que dire de la ligne blueflame Wink


MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Twisted Evil ça envoie grave , tu as fais la reprog chez qui ?
MRC.... oui ça envoie pas mal sauf la courbes de couple qui est un peu bizarre ou alors elle a un peu patiné sur le banc scratch

pourquoi avoir fait reprogrammer la DSG ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la reprog dsg je l'ai faite pour qu'elle encaisse mieux le couple, passage de rapport plus rapide, rapports qui tirent jusque 7000rpm, et suppression du passage de rapport en mode sequentiel. Sinon ca passe pas trop mal au sol avec les michelins PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite video du son depuis l interieur pour la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel,et encore une bonne reprog de chez ksf/minéha Very Happy ,et cela sans la pompe hp APR ni l'échangeur S3 ,et oui reprog de la dsg obligatoire Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! sinon petite modif' tuning BBS CH en 19' Twisted Evil A venir Pompe APR, Echangeur S3, et Admission Type ITG, BSH, VF etc je ne me suis pas encore décidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhh genial et de beau chiffres !! t'arrive a freiner corectement tout ca avec du mono piston ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
germainpsg a écrit:
wouahhh genial et de beau chiffres !! t'arrive a freiner corectement tout ca avec du mono piston ? Shocked


Il cherche plus gros Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news par ici ! La titine a perdu quelques centimetres grace a la pose d'un kit de combinés filetés WEITEC ! Voici quelques photos !















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Very Happy
C'est moi ou la sortie est un peu inclinée vers la droite Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news par ici ! j'ai craqué avant l'heure J'ai donc posé l'intake NEUSPEED, Pompe haute pression MRC et mise a jour de la gestion par Minhea de chez MRC.. Voici les photos.






Je tiens a précisé que le couple est volontairement limité pour la DSG, et que je suis en cata sport donc si je met une downpipe décata je grapillerais encore 10-15ch.Mais bon pour l'instant sa restera comme sa. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien jolis chiffres Smile
Tu as quoi comme ligne déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BluuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUflaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame Twisted Evil
Comme moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
enfin je vais comme lui


Ta vu comment ca chante et lui il a le cata et pas moi nananère


oook c'est bon j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle déglingue ta GTi!!! HouhaHouha

J'en ai conduit une en dsg aussi d'un membre du fofo, avec a peu près les mêmes chvx que la tienne, sa ma scotché heavymetheavymet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa c'est la tienne que j'ai vue sur facebook de ksf!!! Very Happy

elle es vraiment magnifique et un jolie score au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact titi ! sinon pour la neuspeed nikel ! sauf quand la caisse est chaude et que je l'arete un peu si je veut tiré direct elle manque un poil de punch il faut que je roule un peut pour refroidir le cône et au top...sinon en roulant le tube est froid sauf la ou ya le heatshield au dessu du turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle voiture j ai plus au moin la meme config sur la mienne en manu les gens qui ne conaisse pas ne savent pas lol j était propriétaire d une 335i mrc juste avant mais l edition 30 et un bijoux a piloté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

350 cv et 466Nm ça doit éffectivement etre violent comme truc Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin130 a écrit:
Exact titi ! sinon pour la neuspeed nikel ! sauf quand la caisse est chaude et que je l'arete un peu si je veut tiré direct elle manque un poil de punch il faut que je roule un peut pour refroidir le cône et au top...sinon en roulant le tube est froid sauf la ou ya le heatshield au dessu du turbo


Tu dis que le tube est froid sauf au dessus du heat shield, ça veut dire que ton heat shield est inefficace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique

Les ch noires+ le rouge ca fait terrible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar a écrit:
Elle déglingue ta GTi!!! HouhaHouha

J'en ai conduit une en dsg aussi d'un membre du fofo, avec a peu près les mêmes chvx que la tienne, sa ma scotché heavymetheavymet



Sa ta vraiment marquer ma petite Pirelli attend de voir la prochaine foix qu'on se vois j'ai monter la pompe HP APR et mise a jour APR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...