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flinger

Flinger et sa S3

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Salut a tous

Enfin je vous presente ma nouvelle voiture (depuis 6 mois)

Elle a tres peu d'option car j'ai eu pas mal de deboire avec mon ancienne A3 donc la je l'ai voulu asser simple.

Mais bon il y a quand même "le minimum sindicale" : RNSE,Volant meplat,Alcantara et pour moi le top du top les xenons.Actuellement ele a 66000 Km et toute d'origine.

Lors de mon achat je l'ai fais passée au banc chez SPORT SYSTEM à ALBI et verdict 284 cv 38 mkg de couple apres je ne sais pas si le banc est optimiste .

Je viens de lui commander une ligne Milltek chez Mecatechnic.

Que dire depuis que je l'ai,cette voiture a un agremment de conduite asser impressionnant,j'avais un peu peur car mon ancienne voiture etait une A3 3,2 V6.Mais je dois avouer que je ne la regrette pas trop (excepter le bruit d'ou sa future ligne)

voici une photo en attendant la suite (je ferais un petit reportage photos lors du montage de la ligne).Je vous avoues que je galere avec les photos de l'iphone

[img]http://www.vag-performance.net/[/img]

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Merci a tous
J'espère que la mélodie sera sympatique avec ligne et en plus je suis amoureu des sorties spéciales

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Merci
Je viens de téléphoner chez Mecatechnic et je dois recevoir la ligne en fin de semaine prochaine (je suis en mode gosse qui attend son cadeau) bounce

a +

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C'est bientot noel en plus Very Happy
Tu va la mettre sous le sapin ?
Ciche d'attendre le 25 ????

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Gold Flinger...Laughing

284cv stock pas mal du tout, par contre le couple est dans les clous je pense.

t'inkiète pour les photos, moi je m'embête plus avec mon APN....je fais tout à l'Iphone et ça se passe nickel

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PlEx a écrit:
C'est bientot noel en plus Very Happy
Tu va la mettre sous le sapin ?
Ciche d'attendre le 25 ????


Salut tout le monde
je crois que ça va pas être possible , je peu vous dire que le facteur va me prendre pour psychopathe car je suis toujours après ses baskets.

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salut et belle acquisition

je fais une mini parenthèse sur la partie mesure sur le banc -

SPORT SYSTEM - très très mauvais souvenir pour ma part - 2e préparateur essayé (resté sous programme 1 semaine et le pire regret que j'ai actuellement) je ne recommanderais même pas à mon pire ennemi (sans lancer de polémique)!

et leur banc est comment dire? bof bof - donc ne t'en fais pas pour tes chiffres, surtout pour ton couple que je suis sûr devrais être un peu plus important vu la puissance qu'ils te sortent

quand on est spécialiste "camions" et "tracteurs" on devrais se contenir à cet segment là! en synthèse de ce que je pense et que d'autres copains étant passés dans leurs ateliers - sur 10 avis 9 1/2 sont identiques!

mais bon...

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Hello et merci
Jorghino je préfère savoir les choses,ça évite des mésaventures "j’espère que tu n'a pas eu trop de problèmes de casse ou autre" .
Perso je n'ai plus de scrupules à vanter ou dénigrer car quand tu rémunère une prestation tu en attends de bon retour dans la mesure du possible bien sur.
Donc il y a aucun soucis du moins presque car je ne sais plus ou aller maintenant .
Merci pour ton feedback

à+

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eh bien franchement j'ai bien regretté les € dépensés sur place surtout que lorsque je leur ai démontré avec passage au banc le manque de 40cv par rapport à l'annoncé - sur 2 bancs différents, ils m'ont demandé de revenir chez eux!

de même que plein de voyants au tableau de bord - arbre de noël

ils ne maitrisaient pas les carto sur voiture! et cela m'étonnerais qu'ils les maitrisent actuellement

je sais que c'est la galère de votre côté car pas beaucoup de "préparateurs" dans votre région!

mais quand tu veux être bien servi, parfois le fait de faire 400/500 km est justifié

moi pour ma part j'avais près de 1.200 - Luxembourg-Albi et j'avais effectivement suivi les conseils d'un pseudo ami qui connaissais leur travail (que dalle - il avais vu 1 EVO être mise au point sur place) EVO qui as eu casse moteur par la suite - du ou pas à la préparation la question subsistait longtemps!

mais bon... je ne dénigre pas leur travail en soi

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pas pour rien que j'ai fais l' A/R Suisse en Juillet dernier....bien sur y'avait plus prés de chez moi pour ma prépa (Paris), mais APR a été largement plus convainquant, je ne regrette vraiment pas mon choix.

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propulss a écrit:
pas pour rien que j'ai fais l' A/R Suisse en Juillet dernier....bien sur y'avait plus prés de chez moi pour ma prépa (Paris), mais APR a été largement plus convainquant, je ne regrette vraiment pas mon choix.


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Bon ben je sais ce qu'il me reste a faire.
Quand j'aurais reçu et monté ma ligne "environ 1500 Km"

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bon choix Flinger

c'est la meilleur façon de pas "Flinger" ta belle.....Razz (oui elle était facile celle là...geek )

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propulss a écrit:
bon choix Flinger

c'est la meilleur façon de pas "Flinger" ta belle.....Razz (oui elle était facile celle là...geek )


Pas mal

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flinger a écrit:
Ho lala que de choix ? Wink


à voir si Evo-engine est + prés de chez toi....on ne voudrait pas t'inffluencer sur APR....

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EVO-ENGINEERING a écrit:
pour moi c'était un coup de joke Very Happy , tu as le choix en effet Wink


Pas de soucis Very Happy

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Salut tout le monde,cadeau de noël arrivé!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

Comme on peu voir sur la photo la ligne était super bien emballée.
Sur ce que j'ai vu pour le moment, l'ensemble est nickel excepté un petit graton de soudure sur une des sorties.

J'espère avoir le temps de la monter ce weekend mais je me pose déjas des questions;
Ou installer les sondes lambdas car il y a trois trous
Un sillentbloc est livré avec mais je ne sais pas ou il va?

Mais c'est pas grave "j'ai quand même ma ligne"

Si quelqu'un peu m'aider je suis preneur

Merci a tous

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Les sondes tu les branchent aux memes endroits sur ta nouvelle ligne , et le trou en plus te sert si tu souhaites brancher une sonde de température des gazs d'échappements.

La ligne c'est une milltek ?

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Je pense que tu parle de ça comme sillentbloc ?



Si c'est ça il sert à renforcé le silent block d'origine qui supporte la bielette anti couple à cet endroit.



A premier vu c'est très chiant à monter (faut graisser un maw pour que ça rentre....)

Tu ne regrettra pas le montage de la ligne complete , moi c'est la partie la plus "bénéfique" que j'ai pu faire sur ma voiture. (tu as un éffet de "mini prépa" une fois montée).

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Oui c'est exactement ca
A la première mise en route après le montage je vais avoir une monté d'adrénaline.

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[quote="flinger"]Oui c'est exactement ca
A la première mise en route après le montage je vais avoir une monté d'adrénaline.[/quot

Tu auras du mal à reconaitre ta voiture Wink

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EVO-ENGINEERING a écrit:
pour un montage optimum ne pas oublier de faire la cartographie Wink ,


Ce sera fait

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Salut moi aussi je Possède une Audi S3 et peut me dire combien tu a payer le ligne ?
Merci

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flinger a écrit:
Salut tout le monde,cadeau de noël arrivé!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

Comme on peu voir sur la photo la ligne était super bien emballée.
Sur ce que j'ai vu pour le moment, l'ensemble est nickel excepté un petit graton de soudure sur une des sorties.

J'espère avoir le temps de la monter ce weekend mais je me pose déjas des questions;
Ou installer les sondes lambdas car il y a trois trous
Un sillentbloc est livré avec mais je ne sais pas ou il va?

Mais c'est pas grave "j'ai quand même ma ligne"

Si quelqu'un peu m'aider je suis preneur

Merci a tous
Excellent choix Smile

Ou as-tu commander ? Car j'avais jamais entendu qu'il te donnait un silenblock anti-couple avec la ligne Smile

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Salut à tous
Ça y est la ligne est montée.
Que dire : montée en régime beaucoup plus franche,des qu'on appuie c'est la zone rouge de suite.
Et le bruit est excellent,beaucoup plus sourd au ralenti (une sportive enfin)
À l'accélération ça chante pas mal que du bonheur quoi
Je ferai une vidéo
atome j'ai commandé la ligne chez mecatechnic

a+

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