Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val13

Golf V Gti de Valen (la nouvelle samedi!)

Messages recommandés

A propos des performances moteur, j'ai un question toute bête... A quoi ça sert de changer la pop off et qu'est ce que c'est? (Si possible ne me taper pas dessus pour avoir poser cette question)

Salut à tous,

J'aimerai changer de jantes et j'aimerai savoir de ce que vous pensez des OZ ULTRAEGGERA ?

Val13 a écrit:
A propos des performances moteur, j'ai un question toute bête... A quoi ça sert de changer la pop off et qu'est ce que c'est? (Si possible ne me taper pas dessus pour avoir poser cette question)

C'est en fait une sécurité sur ta voiture si tu as une des premieres GTi (moteur AXX perso meme avec le BWA j'ai préfere la remplacer) les dumps valves avaient tendance à ce déchirer au niveau de la membrane et donc une perte de puissance (tu peux te retrouver à 160cv sur une GTi , déjà vu).
Donc le but c'est de la remplacer par une Dump Valve de S3 et c'est encore plus conseiller indispenssable lorsqu'il y'a une prépa sur la voiture , c'est une version à piston donc tu es tranquille avec ça Wink .

Val13 a écrit:
Salut à tous,

J'aimerai changer de jantes et j'aimerai savoir de ce que vous pensez des OZ ULTRAEGGERA ?

Un bon choix si en plus elle sont noire sur une Tornado ça tue Twisted Evil

Voila les jantes sont arrivées

Le montage est reporté à demain car je n'ai pas la bonne visserie... Il me faut des vis de 40mm de longueur mini!!

Super val.

Le pb de jantes noires c'est qu'elles vont te paraitrent plus petites que des jantes grises alu.
Le noir diminue la taille visuelle.

Merci les amis Very Happy

Je suis d'accord avec toi Steph mais j aime pas les jantes grises avec le Rouge Tornado... Je pense que avec les bâtons fins ça devrait faire un peu plus grand une fois sur la voiture. Puis je pourrai toujours faire un liseré rouge pour la suit pour bien délimiter la jante et le pneu Wink

J'ai un soucis de vis de serrage ceux qui ont les super ultraleggera pouvez vou me dire la longueur de vos vis svp?

Salut les amis un peu des nouvelles suites un gros soucis de ET sur les Ultraleggera j'ai du changé de jantes Evil or Very Mad ET35.... Et sachant que je rabaissé la voiture quelque jours après c'était pas faisable et puis c'était pas très joulie...

Du coup j'ai échangé contre des OZ Alleggerita couleur titane I love you voici quelque photos des jantes et du rabaissement j'en ferai d'avantage et de meilleure qualité ce week end (si il fait beau...)

Voilou j'attends vos avis les z'amis cyclops

Voici de nouvelles photos, que pensez vous si je fais peindre les lame avant, les bas de caisses et la jupe arrière couleur carrosserie?

Belle auto ,et sans hésitation oui pour peindre tes éléments couleur carrosserie Wink ...!!

Merci les amis, oui en effet j'ai gagné en poids sachant que avant j'avais des répliques Evil or Very Mad

Un jante fait dans les 7kg ^^

Sinon pour le carrossier je me suis renseigner : les bas de caisses, la lame avant et la jupe arrière en bi-ton sachant qu'il faut tout bien poncer et faire quelque petite retouche et passer un bon âpret et une bonne couche de peinture pour rentre le tout aussi lisse que la carrosserie....

Le carrossier ma sorti 700€ avec le démontage et remontage des pieces à sa charge. Qu'en pensez vous c'est cher?

Val13 a écrit:
Merci les amis, oui en effet j'ai gagné en poids sachant que avant j'avais des répliques Evil or Very Mad

Un jante fait dans les 7kg ^^

Sinon pour le carrossier je me suis renseigner : les bas de caisses, la lame avant et la jupe arrière en bi-ton sachant qu'il faut tout bien poncer et faire quelque petite retouche et passer un bon âpret et une bonne couche de peinture pour rentre le tout aussi lisse que la carrosserie....

Le carrossier ma sorti 700€ avec le démontage et remontage des pieces à sa charge. Qu'en pensez vous c'est cher?
pour moi le prix est tout a fait correct Wink ta voiture auras un look complètement différent et Cool mon avis sur un GTI candy ou tornado c'est carrément une modification obligatoire Twisted EvilTwisted Evil

Ouki merci, si c'est le prix alors il y a plus qu'à Twisted Evil ... Maintenant il faut négocier avec madame Razz

Je trouve un peu dommage que VW n'est pas peint à la base....

Entièrement d'accord avec toi,ses éléments auraient dut etre peint d'origine sur les gti classic ...!!

le prix l'aire de jouer,si il fais bien son taf Wink
c'est vrai que VW pourrais le faire au moins d'origine vu le prix de la voiture Suspect

Je vais essayer de fixer un rendez vous pour cette semaine ou la semaine prochaine Very Happy

Vous pensez que ça vaut le coup si je change la lame avant pour une edition 30, je l'ai trouvé sur ebay.de à 90€ mais le soucis c'est le transport Evil or Very Mad car pas mal de collègue ont eu de la casse...

Vaut il mieux que je laisse l'origine?

Moi je dis 20/20 pour les plastiques en rouge xD
Et je dis 20/20 pour la lame Ed30 ! Elle est bien plus jolie.
Après, si tu veux pousser la chose c'est un bi ton sur la jupe et la lame, rouge donc et noir laqué comme la calandre. Cela étant, il faut que le PC arrière s'y prete ...

PlEx a écrit:
Moi je dis 20/20 pour les plastiques en rouge xD
Et je dis 20/20 pour la lame Ed30 ! Elle est bien plus jolie.
Après, si tu veux pousser la chose c'est un bi ton sur la jupe et la lame, rouge donc et noir laqué comme la calandre. Cela étant, il faut que le PC arrière s'y prete ...

C'est tout à fait ce qui est prévu Wink

Voilà les amis la GTi est parti ce soir chez le carrossier pour la mise en peinture de la carrosserie, je devrais la récupérer la semaine prochaine Wink je vous posterai des photos dès qu'elle sera de retour... Elle me manque déjà No

Où l'as tu déposée au fait ?
Cela permettra aux membres proches de chez toi de se faire un avis sur le carrossier Smile

J'ai déposé ma Golf chez le carrossier Guillaume Faure à Villars. Très sympathique et professionnel et le garage était très propre. Après on verra pour le boulo Wink

Voila je viens de passer voir ma GTi donc voici quelque nouvelles: suite à un mal entendu avec le carrossier celui ci à carrément entièrement démonter mon pare choc avant et le pare choc arrière pour ton poncer, mastiquer et repeindre Surprised

Toute les pièces étaient poncées et appété il lui reste donc qu'à les repeindre et à remonter le tout, je devrais récupérer la titine mercredi

ca va etre terrible avec les plastoc peints..

tu as trouvé ou la lame ed30 a 90€??

merci

C'est clair qu'à ce prix la c'est une affaire !!!

Voila la Golf revient tout juste de chez le carrossier

Exactement sa change tout,et comme déja dit,d'origine elles auraient du sortir comme ça,nikel ...!!

voilà une belle modif de goût
excellent boulot, y'a pas à dire c'est obligatoire sur une Tornado Twisted Evil

Salut les amis cheers

Voila j'ai une petite question j'aimerai savoir ce que vous pensez du reprogrammateur Br-performance:

http://www.br-performance.fr/fr-fr/

car je me pose de plus en plus la question de faire un petit stage 2. Mais vu le prix j'espère ne pas être deçu

J'aimerai donc avoir votre avis svp

Val13 a écrit:
Salut les amis cheers

Voila j'ai une petite question j'aimerai savoir ce que vous pensez du reprogrammateur Br-performance:

http://www.br-performance.fr/fr-fr/

car je me pose de plus en plus la question de faire un petit stage 2. Mais vu le prix j'espère ne pas être deçu

J'aimerai donc avoir votre avis svp

La réputation de BR Performance n'est plus à faire dans le milieux de la préparation , tu as Jorgihno qui les connait très bien vu que ça voiture est faites chez eux.

Après compare (perf/tarif) ce que tu peux avoir que ce soit chez BR Perf et evo engineering qui lui est sur notre forum tous comme Dijon auto racing qui fait parlé pas mal de lui aussi ces derniers temps et qui est aussi sur notre forum Wink .

Tu as Naboul aussi en Suisse (peut etre loint pour toi)

Après tous dépends de ce que tu recherches niveau budget, perso tu t'achetes une déscente de turbo Milltek (si tu as déjà un cat-back) et tu laisse faire une gestrion.
Y'a plusieurs stages 2 pour moi mais la base c'est ligne complete (cata-sport / cat-back) et une ram air + filtre sport (K&n ou autres) + la gestion.
Après tu peux rajouter à ce stage un Intercooler S3 , une pompe HP APR (d'ailleur il propose un stage 2 + avec cette pompe).

Tous ces préparateurs sont très bon après ce qui peux te faire choisir 1 ou l'autre c'est la proximité , le prix , ou l'attention que tu porte sur l'un ou l'autre.

Perso je suis tombé amoureux d'APR , sache que BR perf est aussi revendeur APR , mais j'ai cru comprendre qui n'instale pas de cartographie APR , mais les leurs (parcontre tu peux avoir des pièces APR , comme les lignes complete au ce genre de pièces).

Ok merci pour ta réponse rapide. Je me suis tourné chez Br effectivement parce que c'est pas trop loin de chez moi et puis c'est vrai que j'ai entendu que du bien de chez eux.

Pour le stage 2 je les ai contacté et voici ce qu'ils m'ont répondu, sachant que j'ai déjà la ram air et le Milltek no reso:

- Fourniture et pose d'un catalyseur sport + downpipe : 1130€ ttc
- Fourniture et pose d'une Dump valve renforcée de TTS : 70€ ttc
- Cartographie sur mesure: 720€ ttc

Que penses tu du prix? Mais vu que tu m'as dis qu'il revendaient aussi APR je me pose la question de pas plutôt poser la ligne APR complète car c'est vrai que c'est à des années lumières de Milltek Twisted Evil

• Créer...