Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hypnotiks

[Voiture Neuve] Dodge Ram SRT-10 2006

Messages recommandés

Salut à tous !

Je vous présente quelques photos du pickup le plus puissant du monde que je viens de recevoir de mon corrspondant Dodge aux Etats Unis !

Le Dodge RAM SRT 10 version 2006 !V10 - 8,3L - 505 Chevaux

Voici donc quelques photos que j'ai pu faire de lui à la Baule ainsi que qu'une petite vidéo, pas top, mais qui permet de le voir rouler !

En bonus vous verrez une vidéo d'un sauvage au volant d'un RAM SRT 10 sur un circuit au US ...


Nous disions donc :

Le plus gros véhicule SRT du groupe Mopar (Chrysler), motorisé par le V10 de la Dodge Viper. Moteur V10 8,3 L de 505 Chevaux.

Le pick-up le plus puissant et le plus rapide du monde : vitesse de pointe sur circuit de 250 km/h, de 0 à 100 Km/h en moins de 5 secondes, 400 mètres départ arrété en moins de 14 secondes ...

Le tout avec toutes les options qui vont bien : nouvelle version 2006 avec nouvelle face avant et nouvel intérieur, Sellerie Cuir / Alcantara , GPS , Sièges conducteur électrique , Sièges chauffants , Pédalier réglable électriquement , Manomètres de pression d'huile, de température d'huile, de température d'eau , Cruise control , Airbags , Jantes aluminium de 22 pouces , Tonneau-cover avec aileron , Bedliner , Antibrouillards ... le tout de série évidemment.

Place aux photos :






















Sinon une petite vidéo de la bete dans cette section :

http://www.madness-us-cars.com/videos-voitures-americaines/videos-dodge.htm


Et enfin un vidéo de malade trouvée sur le net :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4559051577435353463&q=dodge+ram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique j'adore la face avant, cette ete sur l'autoroute entre rethel et charleville mezieres jai eu l'occasion d'en voir un. j'etait tranquil en train de doubler avec le speedy quand quelque chose et venu cacher mes retro, a cote je me senter tout petit lol! et je ne parle pas du bruit quand il a accelerer.
vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...