Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fmr

Megane 3 RS

Messages recommandés

Salut jo ! Un peu déçu! C est moi qui t ai contacté sur face !

salut mon ami

oui j'ai vu maintenant

comme déjà dit sur fb tu as un très très bon setup pour tirer de très bons résultats avec un couple stable sur une durée de +/- 1500 rpm voir un peu plus (si si je te jure c'est possible)

tu as vu la courbe de la M3RS de 353cv / 560Nm eh bien les 2 jours de travail pour le développement (pas loin de 30 tests sur le banc répartis sur les 2 jours), c'est le temps normal pour un paramétrage à 100% sur un stage 3 sur ce bloc, car chaque voiture doit être faite suivant les spécificités de TOUS les éléments installés, et que pour ce genre d'opération tous les paramètres sont vus et revus une dizaine de fois afin de ne pas tourner trop riche, ni trop pauvre, ni simplement mettre un coup de mollette de pression turbo...

Une préparation comme la tienne vaut le temps passé dessus, car le moteur de la M3RS cache bien son réel potentiel (quand je vois la M3RS de faite chez moi et la M3RS stage 3 360cv/520Nm faite en Belgique, je peux te dire que je ne fais pas long feu avec la Cupra sur un circuit, car vous avez un châssis de folie)

Je suis en phase de craquer sur une RB7 neuve que j'ai dans le centre en dépôt-vente pour un garage Renault

Ne réfléchi pas pour la rb7 !!! Oui moi je suis pas fan d'avoir un gros coup de pied a 3000 et après la chute libre. J'aimerai vraiment avoir un couple stabilité sur une bonne plage. On a la chance d'avoir un twin wui permet de jolie courbe. Je recherche pas non plus une puissance de ouf mais quelque chose de très fiable vu que je fais beaucoup de circuit.

ta recherche est réfléchie...

un peu comme celle que j'avais fait pour la cupra et celle qu'on as élaboré pour la M3RS de 353cv (qui est au Ring tous les 15 jours et qui fait chaque fois 20 / 30 tours du Ring en 1 weekend)

donc avoir de la puissance, du couple et surtout une fiabilité à long terme aussi

nous avons d'autres courbes du setup avec un couple plus constant (500Nm de 2.900 à 3.800 rpm et ensuite descendre progressivement

mais le client voulais le plus de couple possible avec son setup

tout simplement que 500Nm ne lui suffisaient pas... et si l'on regarde bien, le couple est énorme sur une longue durée, même si on regarde bien entre 3.000 rpm et 5.000 rpm on as sur une plage de 2.000 rpm plus de 475Nm donc le couple ne s’effondre pas rapidement

et même en fin de course le couple est quand même à 380Nm (ce qui est plus que d'origine)

je peux te garantir que la poussée est permanente et que l'effet de pied au cul est permanent dès que le turbo charge jusque fin de course.

De redoutables auto ses méganes RS prépa.,et en + avec leurs chassis de folie,c'est le top,surtout sur circuit ...!!

Ouais, elles ont un potentiel de malade. Le châssis me bluffent toujours autant!!

Surtout le bruit de ton poussin  

moi c'est le châssis que je voudrais pour le moteur de ma cupra (je ne suis pas trop loin, mais bon...)

et Mme vas craquer sur une M3RS Trophy (youpieeeeeeee elle change sa 1.5 DCi de 135cv par une vraie 265cv qui aura droit à mes vitamines - Mme aussi y as droit tous les jours à mes vitamines ) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

Oui ya rien a dire sur le 2l tfsi. Moi j'attend avec impatience avril 2014. Car de source sur, comme le veux la coutume, la fin de serie sera marqué par une version special. Y aura une m3rs R! D apres un inje de diep, 2l inj direct 300ps. Demi arceaux etc. Amorti 3 vois ohlins etc. Ca promet...

achète mika ca va être collector
et apres on attend notre rêve Megane RS avec pièces GTR Wink What a Face What a Face What a Face 

golf 5 r a écrit:
Vraiment sympa cette ultime version race de la Megane RS en perspective  Wink ...!!

C'est vraiment top d'un constructeur généraliste de proposer des versions "extrêmes" de ces voitures.
On aime ou pas mais Renault mais la démarche ne peux être que saluée , d'autres constructeurs devrait en prendre de la graine, Mr. VW si vous m'entendez n'ajouté pas qu'un surplus de CV mais touchez aussi au reste....

Ps : perso je suis fan de la MRS Twisted Evil 

Ce poussin m’étonne encore! Pour ceux qui ne l'ont jamais vu en vrai vous ratez qqch, LES PÉTÉES QU ELLE ENVOIE!!!!!!! Ohlalalala

L emb patine donc place au renforcé.

Oui mais celle la c est du fait maison! Mais elle est pas fini. Je vais encore faire le couvercle sur la baie par brise

Belle petite voiture, une sacré concurrente à nos gti sur circuit et sur route aussi   

Fmr a écrit:
Jte fais un prix :p

Si tu payes la taxes pour la mettre sur la route oké ! Very Happy 5000€ ...

• Créer...