Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Murphy111

Hello à tous

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Moi c'est Murphy, j'ai découvert ce forum grace à papitch qui est un bon pote à moi Smile

je suis comme tous les membres présent, passionné de prépa et de voiture qui pousse.

Personnellement, j'ai une petite ibiza fr tdi qui est en cours de prépa et qui n'est pas encore à sa fin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenu à toi Smile

C'est possible que tu es sur la team liegeoise ? il me semble avoir déjà vu cet avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Salut, bienvenu à toi Smile

C'est possible que tu es sur la team liegeoise ? il me semble avoir déjà vu cet avatar



exacte je suis sur la team liegeoise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey salut murph jespere que tu t y plaiera ici et qu on poura t aider au max vu que shyftec na pas su le faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
hey hey salut murph jespere que tu t y plaiera ici et qu on poura t aider au max vu que shyftec na pas su le faire lol


ouais mais j'ai déjà qqun d'autres qui s'y colle et je dois passer commande donc voilà
et en plus j'avais une sonde de pression atmo qui était morte donc elle faussait totalement la pression,

on l'a changé et là c totalement différent.

bizarre qu'après 7h chez shiftech et 6 passages au banc il n'aie rien vu Shocked

enfin on verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant ils sont censés monitorer les capteurs pendant qu'ils mappent, avec l'expérience qu'ils sont censés avoir c'est étonnant mais bon comme d'hab des gens sont pour des gens sont contres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Pourtant ils sont censés monitorer les capteurs pendant qu'ils mappent, avec l'expérience qu'ils sont censés avoir c'est étonnant mais bon comme d'hab des gens sont pour des gens sont contres


ah mais c pas la première fois hein

a mon stage 1 j'ai retrouvé des débris dans ma boite a air ainsi qu'une douille collé dans le filtre a air qu'il avait installé donc tu imagines .

et là ca bah perso je n'y retournerais plus du tout et on va voir la pub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas terrible sa comme histoire bref tant mieux si tu as retrouver un meilleur mappeur pour honda j ai mon mappeur perso Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep murph presente nous un peu ton bolide les ameloiration que tu a faite + ce que tu compte faire dessus tes soucis recontrer etc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
ouep murph presente nous un peu ton bolide les ameloiration que tu a faite + ce que tu compte faire dessus tes soucis recontrer etc.......



pas de soucis je vous prépare ca dès que je peux car c pas évident avec mon boulot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Murph Smile

Ahi moi jsuis d'avis avec toi en ce qui concerne Shiftech... J'ai payé une reprog 600e pour RIEN... J'avais pris rendez-vous pour la reprog... jsuis arrivé à l'heure et j'ai du attendre jsais plus combien de temps avant de pouvoir passer ma voiture sur le banc...
De plus, la première reprog ne marchait pas la voiture ne démarrait plus... donc ils ont mis une autre... et puis perso quand j'ai vu ce que c'était :> branche le pc odb téléchargement de la map et merci au revoir heuuuu jtrouve ca cher le download de 5 min ( remap cooper s à 1000e )

Alors déjà que avec mes pièces je sortais 185ch au lieu de plus de 220 logiquement je fus dégoûté, ben après reprog 198ch et 190 d'après les calculs de Luig ... Jsuis resté aussi pas mal de temps à attendre... ( bcp de client ben oui faut rentrer les sous ), perso je pensais que au moins j'aurai une reprog sur mesure fin bon

Enfin, ma mini n'a jamais marché correctement, remap en carton et l'axe de mon compresseur était cassé et ca jl'ai jms su... , un moment vu que ma courroie avait peté ben ma pompe était grippée, voiture chauffait, je savais plus quoi faire et j'avais expliquer le souci à Shiftech pcq chez Bmw impossible de mettre le Pc dessus tout était bloqué à cause de leur remap... donc en expliquant je demandais pour remettre d'origine ou quoi ou autre et savoir le problème... Réponse? J'ai jamais eu de réponse de leur part...

Donc en somme, le SAV est pourri chez eux et on constate bien que le but principal est de faire de l'argent et j'ose même pas imaginer leur revenu sur un seul jour... tout ce qu'ils les intéressent à montrer en détails c'est les grosses bagnoles... pour certain truc ils sont pas mal mais loin d'être des pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Shiftech est une bonne boîte mais pour Mr "Tout le monde" qui veut faire une petite reprog sur son diesel de tout les jours.

Si on veux une reprog pour rechercher la puissance sur une prépa aux ptits oignons, i lfaut plus se retourner sur un mec comme Luigi.

Maintenant, s'est sur que si j'aurai été à la place de Murphy ou mon frère, j'aurai été dégouté aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argent appelle l'argent. Au début ces personnes sont toujours gentilles et serviables dans ces sociétés la. Une fois qu'ils décrochent des gros clients et qu'ils ont beaucoup de retours de satisfactions derrière eux, forcément ce genre de " niage " il peuvent se le permettre, ce n'est pas ça qui les fera couler et de même pour des remap de mauvaise qualité.

En angleterre, hellfoxy m'avait dit qu'il avait acheté des etriers de DC5 brembo chez PIV ( bien connu pour les honda ). Il reçoit les etriers mais ne reçoit pas les lamelles pour tenir les plaquettes. Conclusion c'est introuvable chez nous parce que c'est spécifique au marché japonais, il a donc des beaux étriers mais parfaitements inutilisables tant qu'il n'a pas trouvé ces lamelles qui ne coutent pas grand chose.

Il n'a jamais eu de réponses quand à la fourniture de ces lamelles. Service après vente = 0

Donc il faut toujours se méfier des gens qui font de la publicité à gogo, c'est le cas de shiftech, c'est le cas de piv pour les japs parce que vous n'etes pas à l'abri de vous faire avoir d'une façon ou d'une autre puisque vous ne ferez jamais le poids par rapport aux feedback des gens qui sont satisfaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
L'argent appelle l'argent. Au début ces personnes sont toujours gentilles et serviables dans ces sociétés la. Une fois qu'ils décrochent des gros clients et qu'ils ont beaucoup de retours de satisfactions derrière eux, forcément ce genre de " niage " il peuvent se le permettre, ce n'est pas ça qui les fera couler et de même pour des remap de mauvaise qualité.

En angleterre, hellfoxy m'avait dit qu'il avait acheté des etriers de DC5 brembo chez PIV ( bien connu pour les honda ). Il reçoit les etriers mais ne reçoit pas les lamelles pour tenir les plaquettes. Conclusion c'est introuvable chez nous parce que c'est spécifique au marché japonais, il a donc des beaux étriers mais parfaitements inutilisables tant qu'il n'a pas trouvé ces lamelles qui ne coutent pas grand chose.

Il n'a jamais eu de réponses quand à la fourniture de ces lamelles. Service après vente = 0

Donc il faut toujours se méfier des gens qui font de la publicité à gogo, c'est le cas de shiftech, c'est le cas de piv pour les japs parce que vous n'etes pas à l'abri de vous faire avoir d'une façon ou d'une autre puisque vous ne ferez jamais le poids par rapport aux feedback des gens qui sont satisfaits.



Franchement on sait mm plus à qui faire confiance , heureusement sa ta pas couté un moteur à toi kevin Very Happypale

Moi pour ma part , comme dit mathéo , shiftech est juste bon pour mr tt le monde , mais quant tu rentre pour une prépa ou quelques chose de plus pointus, c'est mieux de passer son chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...