Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis7711

Rabbit Edition 30 MRC

Messages recommandés

La courbe est dispo dans la section adequate Wolfman Wink .

J'ai testé la pompe en direct et des que je mais le contact elle ce declanche donc theriquement une fois le pressostat changer il ne devrait plus i avoir de probleme Very Happy

La 044 tu la mais en direct ?

Je pensais mettre ma pompe secondaire en direct le temps de trouver un pressosat mais je me suis dit que j'allais la gaver a bas regime...

Alexis77 a écrit:
La courbe est dispo dans la section adequate Wolfman Wink .

.......et bien c'est un sacré bolide ta voiture ShockedShocked j'en reste sur le c... scratch

Oui jean les chiffres sont bien la en config gt3076,et les 420 cv étaient également présent a ses débuts mais en première config avec un gt3071 pour la golf a alexis,il y avait aussi une leon cupra en gt3071 de chez ksf/mrc a 433 cv un peu après la golf,toujours avec les internes stock sur base 265 cv ...!!

Pour toi alexis tu ne peux pas faire un déclechement avec un interrupteur pour ta pompe secondaire en attendant ...??

Aujourd'hui j'ai faire un test avec in interrupteur . Vag com en route...je pars pression a 5/6bars environs .

J'enclenche la pompe juste avant d'ecraser la pedale , +/-7,5bars de memoires pour finir a plus de 5Bar dans les tours

Les ARF sont ok , manque plus qu'a trouver un pressostat cyclops

Je suis allée en ALLEMAGNE SUR UNE AUTOBAHN SANS LIMITATION DE VITESSE pour voir si j'avais toujours des soucis d'essence a haute vitesse Rolling Eyes

Resultat , plus de coupures ni de baisse de puissance dans les tours , AFR de 12 tous au long de fortes charge

Une vidéo dans quelque minutes avec un invités surprise qui marchais plutot pas mal et un passagés chaud comme la braise LaughingLaughing

C'est quoi le défaut sur l'odb à la fin de la vidéo scratch

Les plaquettes sont neuves au 4 coins et les DS2500 n'ont pas de capteur d'usure . Je doit le shunté mais j'avais pas de quoi le faire quand ont as montées les plaquettes Wink

moi j'ai une question importante !!!

ça dérange personne d'avoir une vidéo de run a presque 300kmh sur notre forum Evil or Very MadEvil or Very Mad

franchement je commence a en avoir vraiment marre de répéter la même chose !!! vous voulez faire fast and furious sur l'autoroute c'est a vous de voir mais ne balancer par vos vidéos sur ce forum FouFouFou

PolicePolicePolicePolicePolicePolicePolice

on accepte les video genre filmer au USA ou en chine car cela ne nous regarde pas mais celle filmer en france, suisse, belgique nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

me ditte surtout pas que vous etiez sur une autoroute allemande nono2

je vais commencer a sévir car la vous devenez tous ingérable en ce moment !! franchement je suis déçu les gars car vous faite courir de gros risque au forum avec ce genre de vidéos Neutral

Je suis parfaitement d'accord avec toi Jean.

On peut avoir des vidéos de "runs" mais ceux ci doivent être raisonnables, comme des petites relances sur l'autoroute 80-130 avec personne sur la route !!!!!

Cela pour les membres du forum, pour le forum mais aussi pour les usagers de la route.

Imaginez, un membre du forum, policier, voit ce genre de vidéo, avec une simple réquisition, il peut avoir votre @ip et vos coordonnées ... et un beau matin, la police vient sonner chez vous

Il est vrai que de poster des vidéos perso devient très litigieux actuellement ,je comprends votre raisonnement et rappel a l'ordre a ce sujet,mais je ne pense pas que alexis l'ai fait dans un mauvais esprit,juste pour nous faire partager ses essais et ressentis avec nous sur son bolide en forme Wink ...!!

Problème perso pour notre cher alexis Crying or Very sad ....!!

Mais il en verra le bout,en tous les cas je lui souhaite Wink ....!!

Et en théorie c'est moi qui va la récupérer Very Happy ...!!

Non pas du tout,la il est parti ce soir un peu en vacances se détendre tranquille,si il le veut il en dira un peu + quand il rentrera/souhaitera Wink ...!!

golf 5 r a écrit:
Non pas du tout,la il est parti ce soir un peu en vacances se détendre tranquille,si il le veut il en dira un peu + quand il rentrera/souhaitera Wink ...!!

Sad

Alexis77 a écrit:
Merci a tous pour vos message . Pour le moment je les encor suite a faux plan...bref

L'une des plus belle ED30 que j'ai pu voir! Vraiment dommage que tu doit t'en séparer...
Et surtout qu'elle marche très fort, j'avais déjà eu loccasion de la voir tournée chez Franck Wink

• Créer...