Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fx01

Voile blanc après polish

Messages recommandés

Messieurs, Mesdames,

je viens à vous avec un grand besoin de conseils, j'ai une voiture noire avec une carosserie nickel, malheureusement suite à un polish je découvre de légers voiles blancs à certains endroits.

Quelqu'un peut-il me dire quoi faire pour éliminer ces petits détails qui me sautent aux yeux dès que la voiture est au soleil?

merci d'avance...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fx Smile

Alors dans un premier temps pourrais tu nous indiquer le ou les produits utilisés ?
Qu'entends tu par polish ? Comment l'as tu appliqué ?

Aurais tu une petite photo ?

Perso je pense que ce sont des résidus de polish.
Peut tu nous en dire plus stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Salut Fx Smile

Alors dans un premier temps pourrais tu nous indiquer le ou les produits utilisés ?
Qu'entends tu par polish ? Comment l'as tu appliqué ?

Aurais tu une petite photo ?

Perso je pense que ce sont des résidus de polish.
Peut tu nous en dire plus stp


Yes avec la marque, la façon de l'aplication, (au soleil ?) que tu as appliqué le produit on pourra tant dire plus.

Il y'a comme des fantomes selon l'angle que tu regardes (je pense que c'est ça que tu veux dire ou bien ?)

Les micros fibres sont aussi importante dans l'étape du "lustrage" de polish , une mauvaise microfibre peut laisser des traces Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci messieurs,

alors c'est censé être une bonne carrosserie qui m^à fait ce polish je ne sais donc pas quels produits et quelles méthodes ont été utilisées...

oui oui ce saont bien comme des fantômes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , a mon avis ils ont zappe une etape de finition pour eliminer les hologrammes (fantomes) ou ils ont pris un pad trop agressif pour la finition !

sur le noir profond une finition nickel est obligatoire sinon le moindre hologramme ressort !

retourne les voir !

ps : j etais a geneve pendant toute la semaine derniere

greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu curieux comme truc.
Tu aurai une photo stp ?

Concernant les "carrosseries" et autres "pro", sache que ca arrive qu'on ai affaire à des "incompétants" ... donc il est fort probable que les voiles blanc soient des résidus de polish ou encore, que cela soit des microrayures faites à la polisseuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja repris un cayman sortie de renovation par une entreprise de paris (carrosserie) je ne citerais pas leurs nom !
ils m ont envoyer leur client car ils n arrivaient pas a avoir une finitions top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je n'arrive pas a admettre, c'est que des soit disant pro, ne savent pas faire le boulot convenu. Par contre, on attends une photo pour pouvoir t'en dire plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fx11 a écrit:
mrci messieurs,

alors c'est censé être une bonne carrosserie qui m^à fait ce polish je ne sais donc pas quels produits et quelles méthodes ont été utilisées...

oui oui ce saont bien comme des fantômes.


Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...