Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PoLo35

.:R32 White (Ex-Voiture)

Messages recommandés

Merci de ton avis

Moi ce que j'attend d'une autre caisse (une ED 30) c'est qu'il y ai cette sensation de boost, (collé au siége) la R32 pousse bien aussi mais c'est trés linéaire et inseptiser, tu voit dans le compteur que ça monte ça monte ça monte mais lentement quoi...

J'ai eu la chance de pouvoir monter il y a 3-4h de temps dans une ED 30 stage 1 et pfiouuuuuuu ça na rien a voir avec une R32, ce qui est normal bien sur... il y a vraiment eu cette sensation de boost et collé au cul comme j'attend...

Enfaite j'aurai une R32 standar je m'enfouterai elle serai déjà a vendre je pense mais moi j'ai juste peur de regretter la mienne tout simplement... et moi ma nana ne m'aide pas trop lol! elle me dit "pourquoi pas, mais la tienne est trés jolie et unique...", si je vient a regretter une R32 blanche j'en trouverai pas car a la base elle n'existe pas en blanc.

Ennnnnnfin tu voit le truc quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir pu voir la belle de prêt, depuis le temps ;-)! C'était sympa de te rencontrer.

Sinon le son pouaaaa!!!! Folie comme ça sonne bien, au ralenti t'entend rien et dès que t'es partie tain comme ça sonne! Faudra que je vienne une fois dedans pour voir comment c'est supportable

Au plaisir pour une prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
Ravi d'avoir pu voir la belle de prêt, depuis le temps ;-)! C'était sympa de te rencontrer.

Sinon le son pouaaaa!!!! Folie comme ça sonne bien, au ralenti t'entend rien et dès que t'es partie tain comme ça sonne! Faudra que je vienne une fois dedans pour voir comment c'est supportable

Au plaisir pour une prochaine fois!


Yes ça fait super plaisir, surtout depuis le temps qu'ont ce croise Razz
personnelement je ne me rend plut trop compte du bruit mais si tu veut faire un tour dedans une fois pas de souci !!

Et ta Skoda rs elle est magnifique aussi avec ce rabaissement et ces jantes, et la couleur j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite news, 2-3 pti travaux sur la titine...


1:

Contacteur de porte côté conducteur remplaçé (merci mon poto pat de ton aide copain de la vie Razz ) donc maintenant:

-Le plafonnier fonctionne a nouveau
-le starter au démarrage fonctionne a nouveau
-logo de la porte sur le FIS s'inscrit a nouveau
-l'alarme ne s'allume plut pour rien

C'est fou comme une piéces déféctueuse peut faire un disfonctionnement de plusieur autres, je suis bien content...

2:

Remplacement des ampoules xenon car j'avait un xenon qui s'allumer 1/4, pour cela j'ai du déposé le parchoc avant car il est impossible d'y accéder si ont souléve juste le capot.



3:


Remettre en place l'échappement car j'avait une fuite d'aire, maintenant c'est tout bon...

Voila titine prête pour le rasso du week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Bon bah alors tu la vends plus maintenant Wink


J'ai pas dit le contraire RazzRazz

Non mais c'été histoire de lui refaire une petite remise en forme de 2-3 choses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça prend du temps de refaire ces petites modifs/réparation.

Nikel en tous cas , une des plus belle R32 qui m'a été donné de voir en plus en blanc albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:


Nikel en tous cas , une des plus belle R32 qui m'a été donné de voir en plus en blanc albino
100000000000% d'accord avec toi gtiled Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Effectivement ça prend du temps de refaire ces petites modifs/réparation.

Nikel en tous cas , une des plus belle R32 qui m'a été donné de voir en plus en blanc albino


ah oui ça prend du temps, et faire ça avec une épaule qui a une déchirure du tendon c'est pas easy RazzRazz

Merci copain EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette R32 je l'adore !!
bravo pour les petits travaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Cette R32 je l'adore !!
bravo pour les petits travaux Smile


Merci moi aussi je l'aime bien Very Happy

Pis les pti travaux m'ont prit en tout pas loin d'une journée mais y avait besoin... maintenant elle est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NICKELLE prête pour votre rasso national ce week !!!
j'ai particulièrement apprécié la rareté de cette voiture, son état et le son qu'elle produit, je te félicite mon ami Twisted Evil
je suivrai de prés votre rencontre sur .:R32 P. toujours bien ficelée par Lara....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
NICKELLE prête pour votre rasso national ce week !!!
j'ai particulièrement apprécié la rareté de cette voiture, son état et le son qu'elle produit, je te félicite mon ami Twisted Evil
je suivrai de prés votre rencontre sur .:R32 P. toujours bien ficelée par Lara....


Yep merci copain c'est sympa !!

Pas de souci, ça va etre un second week super je pense graçe a Lara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... aprés avoir pas mal réfléchit, discuter sur un éventuel changement de voiture, j'ai décidé de passer le cap, cela dit ça na pas été si facil que cela car ma R32 je l'aime beaucoup et j'y tient mais aprés 1an et demi a son volant et quelque rencontres bien sympatique j'ai décidé de la remplaçé donc il est temps de vous annoncé que je suis passé aujourd'hui chez VW pour faire une petite commande...




C'est bien donc une Golf VI GTI Edition 35, je l'ai prise de couleur ROUGE, 4 portes, est casiment toute les options disponible je l'ai ai prise, donc ça sera une full options, donc sans compter tout ce qui est de série il y a en plus:

-Accoudoir central avec compartiment de rengement
-Stabilisateur de vitesse
-Afficheur multifonctions "premium" (OBD de couleur)
-Systéme audio "DYNAUDIO" avec ampli
-Prépraration pour Bluetooth
-Pack rangement 1
-Pack rétroviseurs y compris le pack éclairage et visibilité (rétro éléctrique et rabattables éléctriquement)
-Intérieure en cuir et microfibre avec logo 35 a mi hauteur du dossier
-Toit ouvrant
-RNS 510 avec détécteur AV et AR ainsi que caméra de recul et park assité
-Prise multi-média pour IPOD/IPHONE
-Vitres teintée arriéres a 90%
-Alarme antivol "PLUS" y comprit sécurité antidémarrage + détécteur de mouvement a l'intérieure
-Pack hiver


Je pense que tout y figure ShockedShockedscratch ça en fait des gadget...

Donc commande passée cet apres-midi, le seul hic la livraison..... qui est prévue dans 5 mois !!!!!!! affraidaffraid par la suite j'ai déjà quelque modif en tête de prévue et le moment venu je ferai une bonne présentation de ma futur ED 35


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Concernant la R32 (.:R-White sur R32P) elle est au garage pour faire le remplacement de l'embrayage complet car la semaine passé la butée ma lachée et je n'avait plut d'embraye... Evil or Very MadEvil or Very Mad donc une fois ça fait elle retournera pour refaire les parchocs AV et AR pour ensuite la mettre en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
wala qu'elle est bonne la nouvelle
la R tu peux la refourger chez vag non ?


Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est une bonne nouvelle, pas facile de faire le pas et de se dire scratch que faire ????

Ton choix s'est porté sur l'ED35 qui commence à arriver doucement sur les forums, faut dire qu'elle a tout pour elle cette GTI .....alors bravo mon ptit Patoch !!!!

Je pense que ta .:R32 va en faire craquer plus d'un quand elle sera en vente....avec un peu plus de moyen, je te l'aurai déjà réservé en Suisse mon ami...

tu as pris quoi en roulettes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet pas si facil que ça mais je ne pense pas que je serai déçu de cette ED35.

Pour les jantes il y avais soit celle d'origine soit les "glandale" en 19" en option (identique a celle de l'AUDI RS3) mais j'ai choisi celle d'origine pour l'ED35 en anthracite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup font ce choix et en antracite Twisted Evil
j'ai pu l'inspecter à fond dans la CC à Lausanne, ambiance typée sport par rapport à une R....

ça va leur faire tout drôle sur R32P.... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
beaucoup font ce choix et en antracite Twisted Evil
j'ai pu l'inspecter à fond dans la CC à Lausanne, ambiance typée sport par rapport à une R....

ça va leur faire tout drôle sur R32P.... Surprised


Je trouve l'intérieure mieux fini avec ces siéges badgé 35 par rapport a la 6R, sinon a part 3-4 bricole tout est idem.

Sur R32P ils sont au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent choix j'adore cette 35 surtout avec les sièges que tu as pris, en finition c'est vrai que dans cette config l'intérieur c'est superbe, tout autant que les baquets à mon goût!

Euhhh sinon pour la R.... t'as une idée de prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
Excellent choix j'adore cette 35 surtout avec les sièges que tu as pris, en finition c'est vrai que dans cette config l'intérieur c'est superbe, tout autant que les baquets à mon goût!

Euhhh sinon pour la R.... t'as une idée de prix?


Pour l'interieure je préfère ça au baquet, les baquet sont très beau c'est sur mais je pense moin confortable a la longue après ce n'est qu'une question de gout comme toujours et pour le modèle ED35 il n'y a pas plus beau perso et de toute façon les baquets n'ete pas en options sur ce modèle.

Pour le prix MP. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro purée sa le fait grave !


J'adore l'ED35 et quand je vois les options que tu as commandé, c'est un sans fautes mon ami !!!
Surtout le toit ouvrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Ro purée sa le fait grave !


J'adore l'ED35 et quand je vois les options que tu as commandé, c'est un sans fautes mon ami !!!
Surtout le toit ouvrant


Merci Plexou cheers le toit ouvrant je le voulait, je le voulait déjà sur la R32 mais pas trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooooore
Dommage que chez moi volkswagen n'en vende pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GoK.NC a écrit:
J'adooooore
Dommage que chez moi volkswagen n'en vende pas Crying or Very sad


Tu peut toujours la faire venir d'alleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je crois que le transit + le prix de la ED 35 sera le même prix que la R chez moi =/
Le prix d'une R est de 46 000€ la sans option (je crois), donc pas terrible quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça c'est de la super nouvelle .

Un collector avec une liste d'option digne d'une voiture de James Bond

Le dynaudio et le toit ouvrant rien que ça déjà , je regrette aussi à fond ce toit ouvrant , je l'avais sur la golf 4 mais franchement c'est trop bien , on m'avais proposé des GTi avec toit ouvrant à l'époque en occase mais il ni y'avait pas les Xénons ou un truc dans ce genre (alors que c'est montable par après..... )

Sinon niveau couleur , oui scratch .... il l'avait quand rouge scratch .....

.... (un peu de couleur dans se monde de brutes lol! ) cherrycherrycherry

Le coté 5 portes est aussi pratique , tu t'es vraiment fait plaisir sur ce coup , le plus dur va etre l'attente , très bon choix sur toute la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée je t'envie, je sais, c'est pas bien mais le Dynaudio, j'ai entendu dans l'ED35 de JéromeGti ... powwaaa le truc de malade !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm's les copains

Le toit ouvrant comme je l'ai déjà dit je le voulait aussi sur ma R32 mais pas trouver, je trouve que c'est un plus pour la voiture, ça apporte de la luminosité, de l'aire aussi suivant comment ont le met, et le dynaudio malgré le prix comme d'autre options d'ailleurs je ne regrette pas, je me réjouit de mais bon 5 mois...... ça casse tout lol!

Je pense que j'ai fait un trés bon choix, GTIled, pour la couleur en effet il n'avait plus que ça lol! non je plaisante bien sur, personnelement j'aime les voiture de couleur, c'est pas pour rien que j'ai refait la couleur a la R32, noir c'est joli aussi hein !!! mais trop vu, trop simple, et trop fade a mon goût Neutral aprés comme toujours les goûts et couleur ne ce discute pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qui qu'il l'a le toit ouvrant ??? c'est bibi..... Twisted Evil c'est trop génial ce truc, niveau confort, luminosité, esthétique....on peut aussi le planquer grace à un astucieux store intérieur, et puis avec cet équipement, l'été, on l'ouvre totalement et on met moins souvent la clim.... pirat

Clair que tu t'es fait bien plaisir sur ce coup Patoch!!! j'étais partant aussi pour le Dyn, mais j'ai mis les sous ailleurs sur la voiture...



@ Gok.Nc le prix public d'une R en 5 portes est de 38000€ (en France) sans option. 6/7000 de plus qu'une ED35 stock également, l'écart de tarif n'est pas, à mon avis, suffisamment justifié.....même moteur et tout ce qui va avec ...ce qui me conforte dans mon état d'esprit de continuer à penser que la R est une GTI civilisée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas de préférence niveau couleurs , elle ont chaque une des aventage / inconvenients.

Le blanc , noir c'est classe mais salissant (le noir) , commercial pour le blanc.
Le rouge ou jaune , deep blue flashy (pompier/poste/gendarmerie) mais change la routine lol!
Le Gris cendré le bleu foncé rare
Le gris métal une valeur sur , simple niveau néttoyage pas salisant , mais couleur courante

Mais perso sur une golf je trouve que ces couleurs sont toutes top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que je ne comprend pas cet écart important de 8000.- Swiss entre la ED 35 et la 6R, il y a que les parchocs AV est AR et l'échappement qui change et rien d'autre vu tout le reste et identique... bizness bizness......

Moi j'ai préférai prendre la ED 35 car je trouve un peut plus "collector" si ont veut mais aussi a cause du prix c'est sur aprés c'est les goûts est couleur quoi.


Comme vous me dites "tu t'ai fait plaisir Patoch" RazzRazzEmbarassed je pense aussi que je me suis fait plaisir comme il faut même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La R est quand même 4Motion. Ses freins aussi sont bien plus grands.

Mais le pire, c'est qu'il n'y a pas d'antibrouillard avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex_tsi a écrit:
La R est quand même 4Motion. Ses freins aussi sont bien plus grands.

Mais le pire, c'est qu'il n'y a pas d'antibrouillard avant lol!


Ben personnelement a moi le 4-Motion ne ma pas servit a part faire le gogol sur la neige lol! donc ça ne me manquera pas non plut et j'économiserai en pneu aussi, et les anti-brouillards voila quoi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex_tsi a écrit:
La R est quand même 4Motion. Ses freins aussi sont bien plus grands.

Mais le pire, c'est qu'il n'y a pas d'antibrouillard avant lol!


Les freins sont plus grands car plus de puissance et plus de poids par rapport à une GTI, et puis les AB ne me manquent pas vraiment, même si les xénons ne sont pas extra par temps de brouillard, et par chez moi on a 200 jours de brouillase par an.... Razz
Il n'ont pas prévu sur la R peut être parce qu'elle aurait trop ressemblé à la GTI en dépit des boucliers différents...

indiscutablement, l'ED35 sera autant collector que ses devancières ED30 et Pirelli.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
indiscutablement, l'ED35 sera autant collector que ses devancières ED30 et Pirelli....


Tu oublie la ED25 qui encore aujourd'hui plaît beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui....quand on en trouve.....il y a eu la MKIV GTI 25th Anniversaire et l'ED25 Anniversaire à ne pas confondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
oui....quand on en trouve.....il y a eu la MKIV GTI 25th Anniversaire et l'ED25 Anniversaire à ne pas confondre...


ah ben je m'endormirai moin bête ce soir, je penser que c'été la même catégorie.

Mais bon je reste sur ma ED 35 quand même RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez oublier la golf 3 GTI edition 20 anniversary les gars.....



j'ai failli en acheter une avant la "bridée" main il manquer les jantes BBS et elle etais pas en état terrible !! dommage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors comment ce passe cette attente? Razz

5mois Sleep

Mois qui pétent un câble pour 1 semaine et frangin lui doit attendre 5 mois MON DIEUX

T'ira faire un tour en pachat en attendant Razz


Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
Et alors comment ce passe cette attente? Razz

5mois Sleep

Mois qui pétent un câble pour 1 semaine et frangin lui doit attendre 5 mois MON DIEUX

T'ira faire un tour en pachat en attendant Razz


Salutations
ben avec un peu de bol il attendra moins de 5 mois car par exp moi et ma chérie pour la notre on a eu un mois d'avance et loony a aussi eu un mois d'avance Smile alors croisons les doigts pour pat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas le choix donc j'attend, mais je pense que je serai pas déçue le moment venu...
J'espère quelle viendra en avance aussi.!

Tite photo trouvée ici;



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
+1 et je pense qu'il l'a posera pareil que sur la photo.... Twisted Evil

Ça c'est sur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R32 récupérée du garage en fin d'aprem avec un embrayage tout neuf, y'a t'il une différence par rapport à avant ?! ShockedShockedShocked c'est claire y'a pas photo c'est parfait !!!
Limite elle marche mieux qu'avant Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Pat !!!

Je viens de me taper tout le post, superbe bagnole, peinture audi je kiffe (et AISA semble bien bosser j'ai pas vu de près) et quel bruit, mais donc non resonated c'est pas homologué car tu as pas d'intermédiaire, si j'ai capté ?

Au plaisir de te voir jeudi (pour voir ta caisse aussi),depuis Crissier pour faire coucou à Jean + Naboul Embarassed

Sinon bonne attente pour ta 35, elle est top et je sens que tu vas la poser méchamment hihi. Ma gti "normale" devrait arriver fin septembre, on m'a dit 3 mois, donc pas grand chose à faire, surtout pas trop y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Smile

T'ai un courageux toi, 16 pages !! lol!

Merci c'est cool, je serai pas avec la R32 jeudi mais avec mon bus de boulot.
Chez AISA c'est des nanas les peintres cheers après voir de près oui mais pas la ou il y a les impacts de cailloux Shocked car de ce côté la le pc avant il est mort!!

Moi j'ai encore normalement 4 mois à attendre pour la 35 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...