Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PoLo35

.:R32 White (Ex-Voiture)

Messages recommandés

Gibus vwf a écrit:
Ben je t entendrais bientôt plus passer je déménage le 1 mars.. Je vais allé faire du bruit dans la ville à wolfman Twisted Evil
Si tou va bien la semaine prochaine la leon sera de sortie avec les nouvelles modifs 2012 Twisted Evil
yesssss vivement les photos cheerscheers

polo ----> donc ta compris le 2 mars tu passe en 1ére en fond de rupteur a cheyre LaughingLaughingLaughing

sinon je me réjouie de voir ton FIS monter sur ton petit bijoux Twisted Evil

je dirait même que cette white R32 est la plus belle que j'ai vu en vrai a ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
Ben je t entendrais bientôt plus passer je déménage le 1 mars.. Je vais allé faire du bruit dans la ville à wolfman Twisted Evil
Si tou va bien la semaine prochaine la leon sera de sortie avec les nouvelles modifs 2012 Twisted Evil


AAH cool ça je vais enfin pouvoir enlever le frein a main en passant a cheyres RazzRazz non non je plaisante...

Alors ont attend les photos !!!!!



wolfman a écrit:
Gibus vwf a écrit:
Ben je t entendrais bientôt plus passer je déménage le 1 mars.. Je vais allé faire du bruit dans la ville à wolfman Twisted Evil
Si tou va bien la semaine prochaine la leon sera de sortie avec les nouvelles modifs 2012 Twisted Evil
yesssss vivement les photos cheerscheers

polo ----> donc ta compris le 2 mars tu passe en 1ére en fond de rupteur a cheyre LaughingLaughingLaughing

sinon je me réjouie de voir ton FIS monter sur ton petit bijoux Twisted Evil

je dirait même que cette white R32 est la plus belle que j'ai vu en vrai a ce jour




Pour le FIS me manque une MAJ pour quil soit complet mais je suis déjà content la !!!

hooo merci merci ..EmbarassedEmbarassed



J'attend mes roti et mon CCM+ plus pour qu'elle soit vraiment complétement bien équipée...Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
Gibus vwf a écrit:
Ben je t entendrais bientôt plus passer je déménage le 1 mars.. Je vais allé faire du bruit dans la ville à wolfman Twisted Evil
Si tou va bien la semaine prochaine la leon sera de sortie avec les nouvelles modifs 2012 Twisted Evil
yesssss vivement les photos cheerscheers

polo ----> donc ta compris le 2 mars tu passe en 1ére en fond de rupteur a cheyre LaughingLaughingLaughing

sinon je me réjouie de voir ton FIS monter sur ton petit bijoux Twisted Evil

je dirait même que cette white R32 est la plus belle que j'ai vu en vrai a ce jour



Pareil pour moi , une G4 R32 c'est , mais quand en plus elle est livrée en blanc avec un son Respect1Respect1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi mais la route que l'on voit m'a fait pensé à la zone désacfectée ou on était allés, l'aérodrome :p

Sinon, le FIS, ca le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder la vidéo du FIS+ c'est un truc de malade ShockedShockedShocked même les nouvelle golf 6 on pas toute ces option et pourtant elle on le can-bus Exclamation

franchement on voit que dans les passionnée R32 beaucoup pousse le bouchon très, très loin pour modifier leur voiture Twisted EvilTwisted Evil

en tous cas bravo polo ta assuré grave car c'est pas évident a posé tout ça surtout si tu a le petit OBD a la base palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de voir en vrai le FIS+ en action dans la R32 a polo et franchement c'est juste la folie ce boîtier Twisted EvilTwisted Evil

je tient aussi a préciser que polo est franchement ce que j'appellerai un champion en modifications avec le VAG-COM et j'ajouterais que j'ai jamais eu l'occasion de voir une personne qui connaise autand de choses sur la R32 enfin bref le VRAI passionnée avec qui c'est un grand plaisir de discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête je vais rougir EmbarassedEmbarassedRazz

Avec le temps tu en apprend des pti trucs sur les forum, français, Swiss allemand, allemand, polonais...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Arrête je vais rougir EmbarassedEmbarassedRazz

Avec le temps tu en apprend des pti trucs sur les forum, français, Swiss allemand, allemand, polonais...Wink
non sérieux tu est trop modeste polo Smile tu est un vrai passionnée qui fait des tas de recherche pour trouver les astuces et la rassembler

encore bravo pour ta White R32 je l'adore cette caisse Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PO po po...la vidéo...Polo!!!! Twisted Evil

et puis le FIS.....rien à dire...the class....What a Face

elle a bien évolué depuis qu'on l'a vu....j'espère qu'on pourra la revoir bientôt...bientôt sur Yverdon......albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais poster 2-3 photos faite aujourd'hui...


ps: merci a mon frére d'avoir prit le volant de ma titine, mais je pense que ça l'embêter pas trop:P Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes nouvelles roulettes pour l'été reçue aujoud'hui... Very Happy : :amour: :









Voila, maintenant manque les pneus, posé dessus et si je peut je rabaisse encore un poil...

Sinon voila le petit cadeau de ma ptite femme pour la ST-Valentin... Very Happy (elle a cousue a la main sur un petit coussin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublime, magnifique les roti.... ta R white va être terrible avec ça Twisted EvilTwisted Evil

je trouve magnifique le broderie de ta petite femme Smile moi c'est le genre de cadeau que j'adore car c'est personnelle et ça vient du coeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:

si je peut je rabaisse encore un poil...


Quand on veut, on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les Roti ça va être top! Bon pas fan du noir on voit pas assez le dessin encore une fois ;-).

T'as trouvé ou les Roti à part ça? Avec papier CH?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que ça sera tip top même en noir brillant!!

Je les ai achetées à l'importateur rotiform Swiss au Tessin, avec homologation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique I love you

Mais avec 2-3 cm de moins ca serait encore plus beau Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aime quand c'est posé....

Alors une fois monter si je peut descendre un peut tant mieux mais a l'arrière je croit que je suis déjà au max, faudra que j'enlève la butée et gagner 1-2cm à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais enlevé la butée sur la mienne à l'arrière pour essayer. Ca descend encore un peu mais j'avais le problème que le ressort bougeait et ça claquais des fois, pas top et j'avais surtout peur que le ressort se barre, j'arrivais presque le sortir à la main si la roue était levé et quand elles sont dures comme avec des filetés, rien que le fait de passer une bosse en travers peut faire décoller la roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en revient pas de la qualité visuelle de tes photos et leur originalité ShockedShocked

perso je suis fan de ce que tu fait c'est tout juste terrible

bravo polo

c'est l'arène d'avenche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
pour le shooting, toujours de qualité....



Merci propulss c'est cool Wink
cheerscheersEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top les photos ;-), je savais pas qu'on pouvait aller jusqu'à l'intérieur ça donne des idées!

Sinon suis passé devant la belle cet aprem en faisant un petit tour, ce blanc ça claque vraiment vivement les Roti montées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
Top les photos ;-), je savais pas qu'on pouvait aller jusqu'à l'intérieur ça donne des idées!

Sinon suis passé devant la belle cet aprem en faisant un petit tour, ce blanc ça claque vraiment vivement les Roti montées!


Ben je suis juste aller dans le parking en bas de l'arène, a l'intérieure même j'ai pas pu y aller car mon pc toucher :S

Ah bon, merci Razz la journée elle roule pas, je prend mon bus de boulot bleu que je parque un peut plut haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peut de news...

Nouveau CCM+ reçu est installer, ça fonctionne nikel. ( en gros j'ai les options d'une golf VI dans ma IV Very Happy )
Reçu aussi la nouvel clé US que j'ai programmer directe aussi, ça fait plaisir d'avoir une clé neuve !!

Sinon petit nettoyage de l'intérieure c'est beau quand c'est tout propore Very Happy

Et pour finir nettoyage de mes sorties d'échappement Milltek, c'été vraiment dégue !!
Photos...

Avant (et la j'ai déjà passer un coup de patte pour enlever le gros)

Aprés


Et la ont voit les deux, a gauche c'est sale et a droite propre, brillant et miroire même...



Sinon j'ai commander un peut plut tôt que prévu mes pneus, ils sont en route bientôt le montage Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
tu est vraiment un mega maniaque polo

bravo c'est du super taf (comme d'hab) Wink


Ben je suis comme plein de monde, curieux de nouvel astuce et j'aime quand c'est propre Very Happy

merci coupain !! si jamais demain il y aura patrice aussi (normalement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais plus d'infos sur le CCM+, je suis curieux de savoir comment ça marche et les possibilités qu'il offre (juste pas curiosité).

Pour tes sorties tu as utilisé quoi? Mes sorties Milltek sont dans le même état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex_tsi a écrit:
Tu aurais plus d'infos sur le CCM+, je suis curieux de savoir comment ça marche et les possibilités qu'il offre (juste pas curiosité).

Pour tes sorties tu as utilisé quoi? Mes sorties Milltek sont dans le même état.


Alors...

Pour les sorties j'ai utiliser ça:




et pour le CCM+ de base il y a ça: (comme moi maintenant, j'attend la MAJ pour avoir plus d'options)

conversion plug&play d'un commodo G5/6 avec position AUTO vers nos voitures
ajout de la fonction allumage automatique des phares dans l'obscurité ou dans le passage d'un tunnel
coming/leaving home
en prévision : allumage des phares à "haute vitesse" (>150kmh)
en prévision : allumage des phares en cas de pluie

fermeture automatique des vitres ainsi que du toit ouvrant sans resté appuyé sur le bouton de la télécommande
remonté et descente automatique pour le passager AVD avant avec le bouton AVD
remonté et descente automatique pour le passager ARG avant avec le bouton ARG
remonté et descente automatique pour le passager ARD avant avec le bouton ARD

par la suite il y aura ça:

rajout de la fonction "beeper" pour l'alarme d'origine
antisoulevement pour l'alarme d'origine
accelerometre pour les mesures dynamiques avec affichage soit via fis+ soit sur le fis sans fis+
turbo timer (permet de laisser tourner le moteur pour refroidir le turbo en sortant de la voiture)
enclencher l'essuie glace arrière quand on met la marche arrière et que les avants fonctionnent
abaissement des retroviseurs a l'enclenchement de la marche arrière.

Pour le 3eme point ça tombe bien car j'ai le FIS+ donc j'aurai la courbe d'accelérometre sur le FIS Very Happy
Et si jamais ce modul confort (CCM+) peut pour le moment etre installer sur ces voitures la:

Volkswagen BEETLE de 2002 à 2010
Volkswagen BORA de 2002 à 2005
Volkswagen GOLF de 2002 à 2006
Volkswagen PASSAT de 2001 à 2005
Skoda OCTAVIA de 2001 à 2011
Skoda SUPERB de 2002 à 2008
Seat LEON de 2002 à 2006
Seat Toledo de 2002 à 2004

(ceci est un papier collé d'un autre forum)

Voila j'espére "avoir" pu répondre a tes question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

C'est impressionnant ! C'est vraiment un truc de fou tout ce que ça ajoute !

Il se branche où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex_tsi a écrit:
Merci

C'est impressionnant ! C'est vraiment un truc de fou tout ce que ça ajoute !

Il se branche où ?


pour avoir ça il faut:

un commodo de Golf 6 qui a la position auto, et le kit complet boitier et cable, c'est tout du plug ans play c'est vraiment easy...

il y a deux cables a débranché du modul confort d'origine et les branché sur l'adaptateur déjà prévu, ensuite c'est juste 2-3 cables a branché sur le boitier, mettre en place le commodo de golf 6 et c'est tout bon...

si tu est intéresser par ces options dit le moi via mp et jte met en relation avec la personne qui fait ça.
mais faut que tu ai une voiture qui est dans la liste que j'ai mis plut haut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais je n'ai qu'une G6, donc elle est déjà équipée. Je suis simplement de nature curieuse albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex_tsi a écrit:


Mais je n'ai qu'une G6, donc elle est déjà équipée. Je suis simplement de nature curieuse albino


Jte rassure je suis comme toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des photos vraiment a l'arrache histoire d'avoir un aperçu, j'en referai de bien meilleur a l'occaz...

J'aime beaucoup mais perso elle est trop haute...!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...