Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

evos

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. mais c'est vrai que quand il nous a doublé, elle ronflait
  2. ouais bien rentré merci malgré la pluie, merci pour le lien crépine bouché attention de pas avoir abimé les coussinets, par securité regarde quand meme
  3. comme dis plus haut, ce qui va rendre difficile de mettre de la presion c'est le précata et le cata car il y a réllement un frein pour les gazs qui du coup s'échauffent dans le cas d'un cata sport ou vide comme sur la photo on doit pouvoir faire souffler, après pour les injecteurs je suis d'accord il est peut etre limite en terme d'ouverture, mais normalement il le voit ça en faisant la préparation avec les logs. et il peut dire pas assez d'essence ou de pression
  4. sur une gti et sur bien d'autres modèle, tu peux faire soufler dans la limite du raisonnable, ce qui bride le plus sur une gti "classique" et une edition 30, c'est le bridage en sortie de turbo (avec le précata), pour l'avoir vu de nombreuses fois chez JD ENGINEERING, les températures d'échapment sont si élevé que tu ne peux pas mettre beaucoup de pression, dans ton cas c'est un peu différent en effet car il me semble que tu es juste en cata sport ? donc il devrai pouvoir faire souffler plus fort que 1 b .
  5. en effet c'est le calculateur qui demande à la vanne N 75 d'agir pour augmenter la pression de suralimentation et ceux en fonction du programme mis dans le boitier.
  6. pour moi aussi, le mieux est de voir avec la carto, car en faisant une prépa, je ne vois pas l'interet de jouer avec la wastgate, et seul le boitier peux agir sur ta vanne rco(n75).
  7. le problème est que si tu commences à jouer avec la wastegate cela risque vite de devenir chaud perso comme déjà dis fais un relevé de pression pour voir déjà qu'elles sont les valeurs, voir un relevé de ta vanne n75 pour voir si elle travaille correctement mais normalement oui, car sinon en modifiant la cartographie il l'aurai vu !!
  8. surtout que vu que tu es décatalysé, tu peux faire souffler un peu plus
  9. merci , JD ENGINEERING est connu pour ces prépas à l'époque sur un corrado 16g60 de 350 cv, je rajouterai des photos avec quelques explications complémentaires sur ces préparations et des projets réalisés.
  10. à l'appuyé ta pression demandé est de 2080 mbar et actuelle 2080 mbar donc 1b08, dans ce cas précis oui tu as une augmentation de la pression, essaye de faire une lecture à deux un qui appui et l'autre qui regarde la pression au vagcom de 3000 à 6000 tr/min. je comprends pas travailler sur les limitateurs du calculateur !! voit pour la pression et je te dirai ce que j'en pensse pas de souci
×
×
  • Créer...