Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
propulss

***MISS Candy 'R ----> PROPULSS***

Messages recommandés

alex_tsi a écrit:
Très jolie .:R bounce

Les 19" rendent vraiment très bien. Tu appréhendes pas un peu l'hiver avec?

merci Alex, en hiver tant que le temps n'est pas trop dégueu, qu'il pleut pas, pas de neige, verglas etc....je roule, mais toujours pour le plaisir, car sinon j'ai mes utilitaires.

Miss aura 1 an dans 3 semaines....12000kms...I love you de pur bonheur albino

Jeannot a écrit:
Toujours aussi belle ta p'tite RRRRRRRR!

Tu lui offres quoi pour Noël?

rien j'ai plus 1 rond...et puis en un an elle a été plutôt gatée la ptite!!! albino

Je plussoie, jolies photos Propulss !!
J'adore Smile
Bientot un an et oui, le temps passe vite Smile

Bonne année à toi mon Propulss et à Miss Candy.

albino lui fait des gros poutous poutous Wink

t'inquiète Titi, bientôt elle pourra Tchatcher avec la tienne......elles ont plein de trucs à se raconter, des histoires d'APR je crois...Twisted Evil

Des histoires d'APR ... mmm mon albino est fortement intéressé messieurs.
Pour Madame A7, je vois que Miss Candy 'R a bon gout xD

baignade savonneuse pour la R ce mardi avec le beau temps....et session cire

le ptit tampon magique...

Toujours aussi crado ta R l'ami....

Faut qu'on se refasse un rasso régional un de ces 4..... Rolling EyesWink comme les beaux jours reviennent.... Very Happy

et...ouais....le mode crado c'est tendance...Laughing

quand tu veux pour un Picard Rasso Twisted Evil

voici mes sorties lors de la pose

et quelques mois aprés....Suspect

la gauche, celle qui sert le plus couramment, a perdu sa couleur à l'entrée....No , pas faute d'entretien pourtant...Milltek, c'est plus ce que c'était.... ........heureusement, il me reste le son.....Razz

Envoi un message à Algo ...
Je trouve pas ca normal moi

C'est normal que ça se noircisse. L'avantage c'est que c'est de l'inox, donc facile à rattraper contrairement au chrome.

A chaque lavage je mets un peu de produit à jante dessus, ça marche toujours nikel et je frotte jamais !

si tu regardes bien la seconde photo, la sortie gauche a perdu sa couleur noire d'origine, on voit l'inox peu à peu...

Pourquoi Milltek appelle cette réf, "sorties céram"..???

Ahhhhhhhhhh ! Autant pour moi, je croyais que c'était des sorties en inox et non type ceram !

Du coup c'est clair que c'est inadmissible !

C'est balot cet échappement , tu te dit je vais pas prendre une sortie bling bilng (ça m'évite de devoir la nettoyer trop souvant) , je prend une sortie déjà noir d'origine et la avec le temps elle déteint Suspect .

Dommage en plus pour le prix c'est encore plus chiant Mad .

J'ai du mal à comprendre un point c'est que lorsque l'on connait la température d'un échappement comment peux on faire pour "teinter une sortie en noire" scratch (c'est dans la masse , en surface...)
Car à la base c'est quand meme un truc qui doit etre durable scratch .

En tous cas Miltek à fortement baissé niveau qualité , entre les finitions de M... , les soudures d'un niveau d'un Cap 1 ere année , voir meme des "crottes" de soudure sur des parties visibles , les décalages entre les 2 sorties (une est plus haut que l'autre et vis versa) , et des intermédiaire ou y'a une soudure qui flanche (fait connu dans mon entourage avec un cat-back troué au niveau de l'intermédiaire en meme pas 20 000Km pour une pièce en Inox) , des histoires de tresse qui casse , à ça sur des nouveau échappements (de Golf 6 R) un changement de couleur d'une sortie par rapport à l'autre et ben , j'ai l'impression que c'est de pire en pire Neutral (victime de leur sucess , production plus imprtante , baisse des coup ????)

Meme lors d'une CG avec -25% ces défauts sont difficilement acceptables , j'image les personnes qui payent plein pot pale .

Sisii... très belle machine que tu possède la...tu ne doit surment pas t ennuyé avec ce moteur

Félicitation l'ami
Very Happy

keephran a écrit:
Sisii... très belle machine que tu possède la...tu ne doit surment pas t ennuyé avec ce moteur

Félicitation l'ami
Very Happy

Merci Keeph, en effet j'en suis assez content et il n'y a pas de mode "ennui" dans cette voiture...Very Happy elle en offre un "minimum" au départ niveau perfs et sensations, mais c'est à nous bien souvent, de faire en sorte de lui apporter de quoi s'exprimer bien mieux, en exploitant les capacités fantastiques de ce moteur... Twisted Evil

sisii...une belle machine comme la tienne ne demande que sa, tomber sur pilote équivalent au moteur Very Happy

c'est fou titi a exactement le même problème avec son milltek ShockedShocked comme quoi c'est pas un problème isolé et en plus c'est aussi la sortie gauche Neutral

moi je pensez la repeindre avec du spray noir mat haute température (plus de 600dg) mais il est vrai que milltek a bien baissé question finition par contre les prix on baissé un petit peu il me semble scratch

moi aussi j ai une sortie qui a une couleur bizzard...

pourtant c'est des sorties inox..j'en ai une qui a une petite parite qui fait couleur cuivre..Crying or Very sad

paille de fer avec du belgom frotter astiquer fignoler et les motards regorgent de trucs et astuces pour faire briller leurs lignes Wink

C'est clair qu'avec un peu de Belgom on devrai pouvoir la ravoir ta sortie.
Je n'y ai pas pensé.
Je le prends pour aller en Suisse si tu veux et on fait un petit test Smile
J'ai de Colinite aussi, c'est un Sealant pour les métaux, donc on pose et après, un petit coup de savon .... elle sera toute propre

bin, si il te reste un peu de place dans la malle, prend un set de nettoyage...des fois qu'on trouve un peu de courage pour briquer nos belles...Razz

Bon demain, 1ère révision pour Miss'R, elle n'a que 18000kil et le premier service est programmé à 30000...mais je trouve que c'est trop éloigné à mon goût....vous avez des avis la dessus ????

j'en profite pour remettre mes gommes été.....bin oui, nous les Chtis on est toujours un poil décalé pour rechausser les beaux pneus...Laughing

Mardi prochain, on attaque le grand ménache de Printemps...

Je trouve aussi que 30000 c'est trop. 15000 c'est l'idéal.

La mienne a eu le droit à une vidange à 8000 et la je vais faire celle des 30000. Je trouve quand même que ça commence à faire beaucoup rien que pour le filtre à essence et le filtre à huile.

D'ailleurs tu peux rapidement savoir s'il faut changer l'huile, quand tu regardes ton niveau d'huile si le petit dépôt est noir faut penser à faire la vidange, mais si elle est encore un peu translucide c'est good !

niveau couleur d'huile ça à l'air d'aller, c'est entre le clair et le foncé on va dire, j'ai fais un rajout 1 fois depuis décembre 2010 quand je l'ai eue, et puis un service selon VW c'est tous les 30000 (si long life) ou 1 fois par an non??

30000 c'est bien si on la roule pépère tout le temps....mais c'est pas toujours le cas pour moi, elle adore qu'on lui dégourdisse les papattes de temps en temps....Cool

Les entretiens c'est soit 15000 / 1 an soit 30000 / 2 ans.

De toutes façons, un TFSI en forme est un TFSI qui consomme de l'huile

Moi sur un moteur neuf j'en ferai mini 2 voir 3 pour les premier 15000kms,car toujours quelques particules et copeaux/limailles qui peuvent trainé et donc se mélanger a l'huile,c'est histoire que tous ce mettent bien en place,s'usine,se rode,....!!

Mais bon sur les dernières génération moteur comme le tfsi je ne pense pas que ce soit encore d'actualitées,sinon oui tous les 15000kms maxi je pense,et comme tu le précises tu lui dégourdis les papattes assez souvent,donc raison de plus Wink ...!!

alex_tsi a écrit:
Les entretiens c'est soit 15000 / 1 an soit 30000 / 2 ans.

De toutes façons, un TFSI en forme est un TFSI qui consomme de l'huile

j'aurai pas dit mieux....pirat

et pour les ptits footings occasionnels de la R, bin trop souvent non plus....un plein coûte presque 100€ maintenant... mais on a rien sans rien....

voilà Miss'R est révisée, de la bonne huile 5w30 toute propre, un contrôle de tous les niveaux/filtres etc...
le tout pour 165€.... un service simple pour 6R reste moins cher que son équivalent en gazout...
J'ai mon beauf qui vient de faire réviser sa clio diesel de 2010, service simple également.... PAF !!! 235€....qu'est ce qu'on dit? merci Rino...et ce n'est qu'une clio...
bref, j'ai récupéré ma voiture nickelle, lavée, séchée et aspirée entièrement, bon c'est pas aussi bien fait que par mes mimines mais le service est là...et 3kms de + au compteur, le ptit essai à la clé ^^ et ils ont eu peur d'abimer les roulettes donc pas remis les pneus été, j'irai ailleurs pas grave mais...tout va bien, Miss a la forme..

Edgar a écrit:
Elle sera en forme pour descendre alors

yesss...dans les starting....

Un de ces bons tarifs que tu as eu Propulss !!!
J'en suis tombé de ma chaise !
Ils ne t'ont pas fait payé la main d'oeuvre ou bien ...??

Saga Péronne je suppose....c'est nickel là-bas j'y vais pour le taf ,trés bonne équipe....

Mike a écrit:
Saga Péronne je suppose....c'est nickel là-bas j'y vais pour le taf ,trés bonne équipe....

Oui oui Mike, je vais toujours là bas tu l'sais et ce depuis pas mal d'année maintenant, ils m'ont entretenu 5 Golf sur 6...
les zones de travail sont d'une propreté à tomber, les gars mettent un masque tissus sur tout le devant de la voiture et les 2 ailes pour travailler sur la zone moteur, volant, siège conducteur, levier de vitesse, poignées ext/int, tapis de sols, tout est film. Le sol est carrelé partout et bien propre, aucun outil ne traîne ça et là, chacun a son box pour bosser, et Pascal le réceptionniste est top à chaque fois, c'est un passionné aussi et on s'est toujours trés bien entendu...
Par contre, cette CC a toujours été nulle pour vendre un véhicule, les vendeurs sont incompétents (à mon goût), ils ne se sont jamais intéressés à mes différents projets de changement de véhicule pendant toutes ces années, dommage car leurs collègues de l'entretien assurent bien mieux qu'eux et puis j'oubliais presque la tite secrétaire.....

@ Plexou --> j'espère que tu t'es pas fait mal au moins... Laughing et puis tu sais, l'entretien d'une 6R peut faire un peu reculer au moment de l'achat, mais elle ne me coûte pas plus cher que la GTI, quand il ne s'agit pas d'un service majeur bien sur...

• Créer...