Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
propulss

***MISS Candy 'R ----> PROPULSS***

Messages recommandés

Alors, Miss R a donc été APR'isée par un sorcier Suisse Naboul pour ne pas le nommer, qui fait partie du trio infernal qui sévit dans le canton ou nous étions, (composé de Wolfman et Thierry66 et Naboul), j'ai nommé les "3Suisses"....

Aucun rapport avec la VPC bien sur, mais il fallait que je la fasse juste pour Laughing ...

Aprés 45mn de tripotage sur PC, le programme APR a été installé avec succés et, sous une pluie battante (on se serait cru chez nous les Chtis!!!), sommes partis dégourdir les roulettes de Titine, histoire de voir si elle roulait encore, aprés toutes les incantations de Naboulite.......non non, il a pas danser autour de la voiture, j'vous jure!!...

Il a donc fallu quelques kms pour que cela se mette bien en place et dés le lendemain.....po..po..po...les zamis What a Face

Plus de couple, plus tôt et plus longtemps, ça envoie sérieusement maintenant on peut dire Twisted Evil
Je savais pas qu'on pouvait cirer en 3ième avec une 4RM..... scratch

Selon ses indications, de 377Nm mesurés sur banc en Mai, on passerait vers les 440 et de 280cv à 320 minimum, à confirmer bien sur par un autre passage au banc prochainement chez LDP (j'espère....), je vous mettrai la courbe aussitôt c'est promis!!!

Viendront trés bientôt, une boîte à oxygène liquide ( Laughing ), et un Milmil en commande....
Déjà beaucoup de bonheur avec 7000kms au compteur en ......7 mois.....

Voilà, satisfait donc de cette opération réalisée d'une main de maître, qui ne pas coûté un bras, et qui permet de mettre le pied dedans correctement en gardant toute sa tête, les fesses bien calées!!!

ok, j'arrête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
main bras, pied tête fesses euuu il manque quoi ^^



bin j'ai cherché avec ce que tu penses ....mais j'ai pas osé.....j'vais faire virer par Jean sinon....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé pas mal tout ca... alors on le sent bien le coup de pied au cul maintenant!!! Wink

j'espere qu'on aura l'occasion de se faire une petite relance pour voir ce que ca vaut en realité...ce ne sont que des chiffres!!!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je peux te dire qu'au bruit, on entends bien le turbo qui souffle à 1.440.
Et puis elle envoi bien méchant pour avoir fait la route avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
avec la milltek ca sera encore plus joli alors... la mienne je l'ai senti transformé niveau sonorité et plus le temps passe plus elle chante!!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les Chti'ssss, j'en suis assez content en fait, j'attends avec impatience la boîte et le Mimil Twisted Evil

Demain, si le temps est sunny , séance nettoyage....pas eu l'temps depuis son voyage en Suisseland Rolling Eyes

Tu pourrais m'avoir une brosse à jantes comme tu as mon Plexounet I love you ???? Je te la règle quand on s'voit albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y a une commande de brosse a jantes j'en cherche une aussi... je galere a la main...surtout pour aller faire le fond et ou y a l'etrier... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Commande de brosses à chiottes jantes ouvertes Plexou!!!! Laughing




EZ Detail (la brosse bleu)
C'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est celle là cheers

je prenais une autre brosse mais c'était pas top pour les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Alors, Miss R a donc été APR'isée par un sorcier Suisse Naboul pour ne pas le nommer, qui fait partie du trio infernal qui sévit dans le canton ou nous étions, (composé de Wolfman et Thierry66 et Naboul), j'ai nommé les "3Suisses"....

Aucun rapport avec la VPC bien sur, mais il fallait que je la fasse juste pour Laughing ...

Aprés 45mn de tripotage sur PC, le programme APR a été installé avec succés et, sous une pluie battante (on se serait cru chez nous les Chtis!!!), sommes partis dégourdir les roulettes de Titine, histoire de voir si elle roulait encore, aprés toutes les incantations de Naboulite.......non non, il a pas danser autour de la voiture, j'vous jure!!...

Il a donc fallu quelques kms pour que cela se mette bien en place et dés le lendemain.....po..po..po...les zamis What a Face

Plus de couple, plus tôt et plus longtemps, ça envoie sérieusement maintenant on peut dire Twisted Evil
Je savais pas qu'on pouvait cirer en 3ième avec une 4RM..... scratch

Selon ses indications, de 377Nm mesurés sur banc en Mai, on passerait vers les 440 et de 280cv à 320 minimum, à confirmer bien sur par un autre passage au banc prochainement chez LDP (j'espère....), je vous mettrai la courbe aussitôt c'est promis!!!

Viendront trés bientôt, une boîte à oxygène liquide ( Laughing ), et un Milmil en commande....
Déjà beaucoup de bonheur avec 7000kms au compteur en ......7 mois.....

Voilà, satisfait donc de cette opération réalisée d'une main de maître, qui ne pas coûté un bras, et qui permet de mettre le pied dedans correctement en gardant toute sa tête, les fesses bien calées!!!

ok, j'arrête....






Moi ça me tente de plus en plus quand même, bien qu'à la base je sois plutôt contre
Et puis bon le déplacement me coûterait cher quoi.... il est à 5minutes de chez moi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ESD a écrit:
propulss a écrit:
Alors, Miss R a donc été APR'isée par un sorcier Suisse Naboul pour ne pas le nommer, qui fait partie du trio infernal qui sévit dans le canton ou nous étions, (composé de Wolfman et Thierry66 et Naboul), j'ai nommé les "3Suisses"....

Aucun rapport avec la VPC bien sur, mais il fallait que je la fasse juste pour Laughing ...

Aprés 45mn de tripotage sur PC, le programme APR a été installé avec succés et, sous une pluie battante (on se serait cru chez nous les Chtis!!!), sommes partis dégourdir les roulettes de Titine, histoire de voir si elle roulait encore, aprés toutes les incantations de Naboulite.......non non, il a pas danser autour de la voiture, j'vous jure!!...
......






Moi ça me tente de plus en plus quand même, bien qu'à la base je sois plutôt contre
Et puis bon le déplacement me coûterait cher quoi.... il est à 5minutes de chez moi What a Face


Et on ne t'a pas vu lors de notre sortie ... tu abuse quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
ESD a écrit:
propulss a écrit:
Alors, Miss R a donc été APR'isée par un sorcier Suisse Naboul pour ne pas le nommer, qui fait partie du trio infernal qui sévit dans le canton ou nous étions, (composé de Wolfman et Thierry66 et Naboul), j'ai nommé les "3Suisses"....

Aucun rapport avec la VPC bien sur, mais il fallait que je la fasse juste pour Laughing ...

Aprés 45mn de tripotage sur PC, le programme APR a été installé avec succés et, sous une pluie battante (on se serait cru chez nous les Chtis!!!), sommes partis dégourdir les roulettes de Titine, histoire de voir si elle roulait encore, aprés toutes les incantations de Naboulite.......non non, il a pas danser autour de la voiture, j'vous jure!!...
......






Moi ça me tente de plus en plus quand même, bien qu'à la base je sois plutôt contre
Et puis bon le déplacement me coûterait cher quoi.... il est à 5minutes de chez moi What a Face


Et on ne t'a pas vu lors de notre sortie ... tu abuse quand meme ^^




Ben en réalité je ne savais pas que tu avias prévu de venir dans le coin pour la reprog'. Ou alors je l'ai lu et j'ai zappé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si c'est au tout début du sujet...mais comme tu dis, peut être lu et puis zappé....Wink

Trés content du travail de Naboul pour l'instant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux le même carton Laughing pour aller avec le Mimill' aussi cheers

Elle claque ta R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que ca soit monté Very Happy
Alors on fait ca quand Very Happy

C'est de l'R Suisse,
une boite APR RRRRRRIIIICCOOLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les zamis



allez je mets une tof ce soir...



Plexou ----> on montera ça certainement vers le 21 si vs êtes libres, ce week.....trop de boulot, 3 mariages Samedi, grosse journée Dimanche et Lundi 15 Aout...ppffff je te dis même pas.....hâte d'arriver à Mardi qu'on puisse larguer une soupape....Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ,boite à air+ Milltek + reprog. = un bon stage 1.....

hs on :

Tiens la semaine derniére j'ai pensé à toi ,j'ai essayé briévement une 6 R (stock) boite manu d'un pote qui était vendue et ben ça marchotte pas mal comme bestiole ,ça m'a rappelait la S3..... Rolling EyesTwisted Evil

hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool Mike, je ne manquerai pas de te faire essayer titine dés qu'on s'voit...



Comme promis le contenu du carton...









Ltrip -----> pas de soucis, je te garde le carton chez moi vu que tu veux le même...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau ..... ....
j'ai une idée remet la dans le carton et expédie la pour la guyane lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry66 a écrit:
c'est une boite a frommage:?: Question pour mettre le maroualle RazzRazz aaah elle est bien bonne celle la:lol!: lol!


Mais non, on y met du vieux Lille PTDR !
Du coup, la Propulss mobile elle fouette :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme ça fouette, on lui met un dispo pour de l'air bien frais qui va ventiler tout ça...



PTDR, du vieux Lille....comment ça arrache le nez ce truc !!!! Laughing



ça sent le renard.....





bon, dés que c'est monté des tofs suivront les zamis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ça a de la gueule...Twisted Evil on verra se qu'en dit la Miss une fois monté....



tu sais que ton annonce sur LBC est désactivée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Mardi j'ai accordé un peu de temps à Miss 'R, qui était un peu délaissée ces temps ci à cause du taf...

Mais j'me suis repris!!!!



Séance nettoyache....























celui là, il est plus là pour longtemps.....mais j'laime bien quand même quand y chante. Razz



















voici voilà...à quelques détails prés...



et un ptit clin d'oeil pour finir Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens une voiture "blanche claire"! La mienne est "blanche foncée", pas lavée depuis mon retour du Portugal geek
Toujours autant belles ces Golf 6 R! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excelent le clin d'oeil et ptdr pour le blanc sal ^^
Ca a du te faire du bien de la nettoyesh, moi ca me détends Very Happy

Et oui, le petit cat va bientot virer, vivement albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesh Yesh, le lavage me fait du bien, ça me détend aussi...faut pas qu'elle soit trop dégueu non plus...Laughing



Faut que j'me rachètes mon ptit produit sympa Meguiar's, n'aie plus, bouteille vide Crying or Very sad y sent bon la fraise ce truc et de plus on en met trés peu pour un effet nickel.

Me suis fais les bras contre les moustiques pas partis au Karcher ni à la main, avec ce produit ça dégage directe...Twisted Evil



merci Jean pour ton compliment, hate de voir la tienne se pavanner ici (et puis....en vrai aussi!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boîte installée les guy's.....Razz







Laughinglol!Laughing oui ce sont les nouvelles Carbonio APR les amis...100% naturelles....Twisted Evil













alors qu'en pensez vous?? ça a de la gueule hein???










un grand merci à mon ami Plexou pour l'installe et les conseils
le ressenti est sympa, bruit plus sourd et plus rauque avec un trés léger pchiiiii à l'accélération....Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nikel tous ça.

Reste plus qu'à attendre le cat-back et la ça sera
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On c'est régalé avec ce bon CamambeR
Pour le Cat, il arrive vite, très vite ^^

Et de rien Olivier, c'était avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aurais mieux vue avec l'autre admission APR qu'ils ont

celle qui as la boite et le filtre directement à l'intérieur

en tout cas le coup du camembert il fallait y penser

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...