Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
propulss

***MISS Candy 'R ----> PROPULSS***

Messages recommandés

Oui la GTI consomme vraiment moins qu'une R.

En étant très sage (pas de ville), on arrive à faire 700 grand max 750km avec un plein de 50 / 55L (60L normalement sur les Rrr).

On avait comparé avec un ami quand on avait été à Sallanches (rassemblement du Semnoz), j'ai fait 160km de plus que lui et j'entrais sur la réserve, alors que lui était à sec.

En stage 2 à vitesse constante, je suis à 7.5L/100. Généralement en mixte (j'habite au coeur de ville) je fais de 9L avec 560 / 570km d'autonomie (je fais le plein quand le témoin s'allume).

Le 4Motion est un sacré handicap au niveau consommation et son bien fait ne se fait pas sentir par temps sec.

Par contre, une fois qu'il fait froid, mouillé, glissant, neigeux etc... Là on est bien content d'être en 4RM lol!

alex_tsi a écrit:
Oui la GTI consomme vraiment moins qu'une R.

En étant très sage (pas de ville), on arrive à faire 700 grand max 750km avec un plein de 50 / 55L (60L normalement sur les Rrr).

On avait comparé avec un ami quand on avait été à Sallanches (rassemblement du Semnoz), j'ai fait 160km de plus que lui et j'entrais sur la réserve, alors que lui était à sec.

En stage 2 à vitesse constante, je suis à 7.5L/100. Généralement en mixte (j'habite au coeur de ville) je fais de 9L avec 560 / 570km d'autonomie (je fais le plein quand le témoin s'allume).

Le 4Motion est un sacré handicap au niveau consommation et son bien fait ne se fait pas sentir par temps sec.

Par contre, une fois qu'il fait froid, mouillé, glissant, neigeux etc... Là on est bien content d'être en 4RM lol!

tu dis vrai, par contre par temps sec, on peut être content tout de même de la transmission des cv au sol et de la motricité quand on est reprog... geek
et je peux dire pour avoir fait pas mal de kilomètres avec Plex et son ED30 STG I, et bien il arrive à consommer un peu moins que moi Razz

Morgan57 a écrit:
Bien sympa avec les rotor Smile

merci Wink

Ah ouais, désoléé pour les chevaux manquants, j'ai pas bien suivi le forum depuis pas mal de temps...

Mais 330 bourins là dessus... affraid Déjà d'origine ça pousse fort...

Pas de soucis Luis, on est bien content de retrouver ton EOS ici Twisted Evil
ça marche pas mal en effet, mais c'est comme tout....on s'y habitue Razz
déjà bien assez pour atomiser le permis ou aller au zonzon direct.... No

si y'avait que moi, je serai déjà au niveau de la Titi -R-mobile....

Jeannot a écrit:
Ah ca y est t'as commandé les fameuses bagues...

Ca veut dire que nos mesures etaient bonnes Twisted Evil

oui l'ami, je voulais être sûr de sûr, t'as bien fais d'venir Cool
t'as gagné un tour..... Laughing

Et un tour pour Jeanot Smile Un Very Happy
Oubli pas t'attraper le ponpon dans les ronds points

Tiens, c'est Noël à ce que je vois dans ta signature mon pote Very Happy

PlEx a écrit:
Tiens, c'est Noël à ce que je vois dans ta signature mon pote Very Happy

Ouep...on y est bientôt et j'ai fait ma déco
c'est pas la Mère Noel avec le Père...c'est son adjointe....

golf 5 r a écrit:
Son ou ses adjointes apparament Very Happy ,c'est beau noel lol! ...!!

Oui, elles attendent leur tour...

qq news rapides ici depuis Novembre...

éclairage leds pour la plaque d'immat, je trouve pas mal et....merci à notre partenaire "Led-perf",
toujours -10% sur toute commande, du sérieux à tous les niveaux, délai, livraison, emballage, prix etc....

pis ce Dimanche nouvelle modif pour l'échappement de Miss'R, on lui enlève le tube central pour mettre celui avec resonated,
ça fera moins de bruit et ça m'évitera d'arriver sur les pistes de ski fin Janvier, à moitié sourdingue.... Razz

Opération réalisée avec l'aide de mon Chti-comparse, Plexounet.... Twisted Evil

s'il fait sec, on se laissera ptête tenter par un ptit test de grip, histoire de voir le new ED albino avec son tout nouveau embrayage, et le R' albino avec sa nouvelle config de prout prout... Laughing

à bientôt pour les photos.....

propulss a écrit:
qq news rapides ici depuis Novembre...

éclairage leds pour la plaque d'immat, je trouve pas mal et....merci à notre partenaire "Led-perf",
toujours -10% sur toute commande, du sérieux à tous les niveaux, délai, livraison, emballage, prix etc....

pis ce Dimanche nouvelle modif pour l'échappement de Miss'R, on lui enlève le tube central pour mettre celui avec resonated,
ça fera moins de bruit et ça m'évitera d'arriver sur les pistes de ski fin Janvier, à moitié sourdingue.... Razz

Opération réalisée avec l'aide de mon Chti-comparse, Plexounet.... Twisted Evil

s'il fait sec, on se laissera ptête tenter par un ptit test de grip, histoire de voir le new ED albino avec son tout nouveau embrayage, et le R' albino avec sa nouvelle config de prout prout... Laughing

à bientôt pour les photos.....

Oh la tapette.... MadMadVery HappyVery Happy ,tu veux que je te préte la magnaflow..... lol!

SInon moi aussi j'ai acheté les leds veilleuses ,plaques ,certains éclairages intérieur....j'aime bien aussi c'est sympa....

Pour l'intérieur j'ai déjà fait ma sélection, je ne compte pas tout changé, je laisse l'éclairage d'origine dans les pare-soleil, un led blanc pur dans la tronche.... Mad
je changerai les éclairages tapis de sol, et les 2 plafonniers AV et AR

Je pense comme toi moi j'ai pris boite à gant et coffre mais pas les plafonniers.... Wink par contre j'ai pas encore monté les intérieurs ,faut que je le fasse sinon je vais zapper.... Laughing

bon voilà, l'inter sans silencieux à dégagé Dimanche, merci à mon ptit Plexounet d'avoir eu pitié de mes oreilles....

Retour donc au mode resonated pour moi et donc assez proche de l'origine niveau DB, mais le son reste trés sympa, légèrement plus rauque, caractéristique à Miltec. Cool

propulss a écrit:
bon voilà, l'inter sans silencieux à dégagé Dimanche, merci à mon ptit Plexounet d'avoir eu pitié de mes oreilles....

Retour donc au mode resonated pour moi et donc assez proche de l'origine niveau DB, mais le son reste trés sympa, légèrement plus rauque, caractéristique à Miltec. Cool
attend 2000km et tu verra comme le bruit va changer même en ressonated Twisted EvilTwisted Evil

Ce fut un plaisir d'aller voir les dessous de miss candy Very Happy

on en a bavé un peu pour avoir le réducteur, mais on a fini par lui ni.... sa race.... Laughing

La Miss va bientôt gouter à l'altitude de la Savoie, départ Samedi mat, 1500 kil environ, donc je verrai si le son du Mimil change un peu Wolfman.... Wink

Wolfman a écrit:
propulss a écrit:

attend 2000km et tu verra comme le bruit va changer même en ressonated Twisted EvilTwisted Evil

Je peux te demander pourquoi tu as changé le NON reso pour du RESO stp ?
Je suis curieux car je suis hésitant à me prendre un catback ou seulement un silencieux arrière...
Merci Wink

Sur une R, le bruit est vachement plus présent que dans une Gti ^^

Donc si je résume, non resonated ca donne le bourdon genre à 140 sur autoroute... je comprends... merci Plex !

moi aussi je vais opter pour le resonated c'est plus "resona(ble)"

au passage PLEx, magnifique "R" elle est splendide en blanc !! De la balle

Pour avoir pu tester de mes oreilles deux GTi cote à cote une version ressoned et l'autre non resonned une fois les 2 rodé y'a franchement pas beaucoup de différence de bruit. ( on etait 3 et on pouvait pas dire quelle echappement chante le mieux , mais les milltek chantent déja bien dans les deux version , juste dommage que la qualité de finition à baissé par rapport au debut)
Mais les deux avantages de la version resonned c'est moins de resonnances à vitesse stabilisée et pas de perte de couple comme la version non resonned.

Gtiled a écrit:
Pour avoir pu tester de mes oreilles deux GTi cote à cote une version ressoned et l'autre non resonned une fois les 2 rodé y'a franchement pas beaucoup de différence de bruit. ( on etait 3 et on pouvait pas dire quelle echappement chante le mieux , mais les milltek chantent déja bien dans les deux version , juste dommage que la qualité de finition à baissé par rapport au debut)
Mais les deux avantages de la version resonned c'est moins de resonnances à vitesse stabilisée et pas de perte de couple comme la version non resonned.

Merci de ton feedback Wink

J'avais zappé tous vos com les zamis.... Embarassed

alors..., j'ai remis 1800 kil au compteur avec un A/R Savoie, j'ai bien mieux apprécier le son de mon TFSI je dois dire, et puis dés qu'on écrase un peu, le Miltec chante quand même bien d'une façon plus sympa, bref je resterai comme ça désormais... Twisted Evil

Quelques petites routes bien enneigées m'ont également permis de tester mes 4 Nokian en.........19' !!! et bien même si du 17' c'est mieux pour l'hiver et recommandé d'une façon générale pour nos voitures, je peux vous assurer que ça ne bouge pas !!!

L'année dernière pas autant de neige donc... pas vraiment testés...

bien sûr faut pas trop arssouiller non plus, mais merci Mr Haldex, plus d'un ML ou autres Volvo XC n'ont pas vus longtemps le cul de la Miss'R...., sur neige, un régal......

ah ! dernier détail : conso au tempomat à 130k/h --> 8,9L / 100 km, soit un plein de 55L 620 km parcourus, pas gourmands les poneys....

Gtiled a écrit:
8.9l pour 320cv ça moi je dis ça le fait Twisted Evil

oui....mais j'ai mis du coton sous le pied droit aussi.... Laughing

merci les collègues... Cool

News depuis fin Janvier...
Miss'R a eu 30000 kil à l'occasion de son périple hivernal dans les Alpes, donc direction concession pour l'entretien, et une tite phot au passage de son salon de soins et d'esthétique personnel...

a y 'est, récupérée hier mat, nickel inter/ext, tout ronronne comme il faut en long-life comme dab

reste plus qu'à nettoyer toutes les taches de goudron qu'elle a sur les flancs Mad

et d'attendre qu'il fasse meilleur temps et moins froid pour lui donner un bon décrassage et cirage, on repassera en roue
été pour l'occasion.

passé l'aprés midi d'hier sur Titine, gros lavage à l'eau de pluie, séchage, lustrage et ptite cire qui va bien....pouaahhh, plus de bras moi.... réussi à avoir la plupart des taches de plaquettes qui décoraient la carrosserie et le goudron aussi et du coup à 19h, pas eu le courage de remonter les roues été.....il me reste encore l'intérieur à faire mais là, y'a moins de boulot... Razz

Miss'R sera fin prête pour parader cet été (si on en a un ....) Razzsunny

Oui c'est vrai,mais dans le 06 le soleil et les températures agréable sont quand même bien plus présents que dans d'autres région,et puis sa fera mon deuxième été avec ma TTS ...!!

propulss a écrit:
passé l'aprés midi d'hier sur Titine, gros lavage à l'eau de pluie, séchage, lustrage et ptite cire qui va bien....pouaahhh, plus de bras moi.... réussi à avoir la plupart des taches de plaquettes qui décoraient la carrosserie et le goudron aussi et du coup à 19h, pas eu le courage de remonter les roues été.....il me reste encore l'intérieur à faire mais là, y'a moins de boulot... Razz

Miss'R sera fin prête pour parader cet été (si on en a un ....) Razzsunny

Mardi :

et un petit coup de Clay pour décontaminer tout ca mon pote

Tu verra ca sent bon ^^
Je te laisse gouter par contre, moi ca ne me dis rien Very Happy

MDR Wolfman Very Happy
Si tu lave ta voiture avec du jus de citron, crois moi que les mouches rappliquent ^^

vous allez rire les gars mais je la passe au Karcher d'abord et ensuite, un bon coup de Paic "Citron" pour tout décrasser...rien de tel pour dégraisser la carrosserie à moindre coût...ensuite rinçage au Karcher eau de pluie et essuyage à la micro

• Créer...