Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry6611

mon nouveau joujou !!

Messages recommandés

Aie aie!!!! Ca fait mal! Je te souhaite bien du courage pour ces 14 mois.....ca risque d'être dur!!!!

Goosh a écrit:
Aie aie!!!! Ca fait mal! Je te souhaite bien du courage pour ces 14 mois.....ca risque d'être dur!!!!

+1

Comme je te l'ai dit hier soir, dans 2 semaines je fini mes 5mois, ben meme si j'ai pas specialement besoin de voiture pour aller au boulot ben c'est quand meme pas cool d'être a pied. Ce soir je vais aller au resto et au ciné ( fast5 ) ben c'est madame qui prend le volant Razz .

En tout cas courage a toi l'ami

J'adore ton missile et je comprends ce qui t'est arrivé mon cher Titi !!!

Très sympa hier !!! Wink

merci les gars c'est clair que sa va etre dur mais bon c'est la vie, des fois pas vu pas pris, et la vu et pris Sad sinon pour la rencontre de vendredi c'étais top a refaire Twisted Evil

Je vous le dis on a testé!
Sa envoi le paté, bientôt la reprog lol!

En blanc aussi hehe!! Ta déjà prévenu Naboul pour la reprog j'espère!! Laughing
Je t'ai croiser tout a l'heure tu sortait de l'autoroute.

Ce qui a de pire, c'est que même avec ça, tu peux niquer ton permis..... Mad

Super état la deuch, j'adore conduire celle de la belle mère sur la neige...c'est un régal niveau comportement, mais pas de couple bien sur....

Nab, tu me diras si tu trouves l'écu la dessus....

moi sortir de l'autoroute avec une 2cv pas possible je prend pas l'autoroute trop mortel avec sa Evil or Very Mad et cet après midi on l'a essayer avec nab et jean un vrai pur sang

2Ch 1nM hoouaa Razz t'est en casco compléte la dessus ?

Bonne route a toi Sleep

thierry66 a écrit:
moi sortir de l'autoroute avec une 2cv pas possible je prend pas l'autoroute trop mortel avec sa Evil or Very Mad et cet après midi on l'a essayer avec nab et jean un vrai pur sang

3 à l'intérieur????!!!!!??? mais vous êtes inconscients ou quoi???? elephantelephantelephant

et en plus il y apas de banquette a l'arrière c'est la voiture du chien alors on a mis naboul pour remplacer geekgeekgeek

propulss a écrit:
thierry66 a écrit:

3 à l'intérieur????!!!!!??? mais vous êtes inconscients ou quoi???? elephantelephantelephant

1 qui tourne le volant et 2 qui pédale

non seulement on été 3 a l'intérieur mais on plus titi nous a fait le plaisir d'un "launch control" Twisted EvilTwisted Evil bon après on a été un peu emmerder car avec l'accélération de malade nabil c'est retrouver propulser dans le fond du coffre du coup le coffre c'est ouvert et il a fini en plein milieux de la route les mains râpé et bien sur le slip sur la tête.... geek je sais pas si vous imaginer la scène

propulss ----> pour l'ECU nabil a déjà travailler sur le soft d'une 2cv APR qui marcher pas trop mal je trouve ! je pense que la modification sue celle de thierry ne devrait pas tarder.....

non sérieusement quand on est les 3 ou parfois a deux c'est vraiment le délire total et les discutions entre passionnées sont mémorable je suis vraiment heureux d'avoir fait la connaissance de ces 2 personne qui sont vraiment des amis formidable

Rien qu'en vous lisant j'en rigole

Elle m'a l'air dans un bon état cette deudeuch cheers .

j'ai bien rit aussi avec vos conneries.....Titi a l'air d'être un sacré phénomène Laughing Et Nab a toujours le bon grain de sel a rajouter pour délirer encore +...
Bande de sales gosses!!!

Excelent xD
Le Outlet va libérer le turbal

J'ai hate de voir les jantes montées !!

PlEx a écrit:
Excelent xD
Le Outlet va libérer le turbal

J'ai hate de voir les jantes montées !!

bin moi aussi !!!!! curieux de voir ce que ça donne !!! Shocked

il vaut combien le kit outlet chez APR...?

c'est du neuspeed le kit outlet quasiment plug and play enfin c'est se qu'il dise on verra quand je l'aurai:twisted: Twisted Evil et bonne fête des kingkingking le prix 300fr depuis l'angleterre Smile

Elles resteront toute rouge les jantes? En tou cas elle est belle cette R juste un poile trop haute Rolling Eyes

Gibus vwf a écrit:
Elles resteront toute rouge les jantes? En tou cas elle est belle cette R juste un poile trop haute Rolling Eyes

un poil de cul de mangouste ahah jocolor

oui oui rouge matt avec les coque de retro, je pense que cela va etre disons voyant!!Very Happy pour la hauteur j'aime pas quand c'est trop bas après sa touche partout No

thierry66 a écrit:
oui oui rouge matt avec les coque de retro, je pense que cela va etre disons voyant!!Very Happy pour la hauteur j'aime pas quand c'est trop bas après sa touche partout No

ca va ressembler un peu a ça :

Manque les rétros rouge matt et ça le fera nikel !!!

Bon titi, jean, nabil à quand une bouffe les gars !!?

PoLoR32 a écrit:

ben avec titi et nabil on ce réunit la semaine prochaine sur yverdon je te tient au jus Smile comme ça on pourra voir ta R32 modifier et surtout entendre le bruit de ton échappement car j'ai pas eu l'occasion de l'entendre de près Wink

wolfman a écrit:
PoLoR32 a écrit:

ben avec titi et nabil on ce réunit la semaine prochaine sur yverdon je te tient au jus Smile comme ça on pourra voir ta R32 modifier et surtout entendre le bruit de ton échappement car j'ai pas eu l'occasion de l'entendre de près Wink

Yess pas de souci alors !!

Ah parceque tu la déjà entendu de loin RazzCool

voila déjà une ou deux photo elle est I love youI love you a vous de juger bon pas encore fini:twisted: Twisted Evil

et encore merci a jean la différence de légèreté avec les autre jantes incroyable

ça donne quoi la différence en poids entre les deux ?

Sinon j'aime bien encore, mais je ferai les rétrot de la même couleur moi...Smile

Ah pardon titi j'ai zapper ça..Sad

ah ouai 5kg ça fait pas mal quand même rien que pour une jante...

Purée avec des jantes de 5kgs, ca doit faire une différence monstrueuse !!
Et avec le pneu elle fait combien ?

A savoir qu'une jante normal + pneu ca fait au moins 12 - 13kgs.

Ca le fait grave !

oui oui hallucinant le poids quand tu prend chacune dans une main, mais celle d'avant fesais 14 kg sans le pneu alors avec aucune idée, et d'après jean sa rend le train avant plus incisif

Titi tu as fais gagner 20 kg à ta belle CandyRed, finalement elles lui vont trés bien ces roulettes!!!

hate de voir les coques...maintenant on va tout de suite te reconnaître....et de loin....Shocked déjà qu'avec la ligne on se doutait un peu que c'était toi, mais là plus de doute permis!!!

thierry66 a écrit:
quoi quoi tu a dis permis!!! il est ou LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing c'est clair que la pour passer inapercu c'est rapéNo

je t'ai tendu la perche....pirat

Bon quand j'ai entendu que tu partais sur des jantes en rouge je me suis dis No , ça va pas le faire.

Mais franchement c'est une vrai tuerie comme ça

et c'est pas fini Exclamation il faut imaginé avec les coques et les sigles peint rouge font blanc ainsi que le APR aussi en red matt sur les photos le rendu est moins bon mais en vrai je I love youI love you

Vraiment j'adore!!!!!!!! Les contraste blanc/rouge est terrible!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

C'est clair que ca le fait grave, faut que je vienne voir ca de plus pret ...
Autrement, pour les jantes :

Tu gagne allège les trains roulants, donc, moins de pertes de transmission, donc, la puissance moteur passe mieux aux roues. De la même manière, les roues étant moins lourdes, il faut moins d'énergie pour enlever l'inertie de la voiture. Enfin, les roues étant plus légères, elles sont plus faciles a ralentir mais aussi a diriger xD

PlEx a écrit:
Purée avec des jantes de 5kgs, ca doit faire une différence monstrueuse !!
Et avec le pneu elle fait combien ?

A savoir qu'une jante normal + pneu ca fait au moins 12 - 13kgs.

Ca le fait grave !

Si je me souviens bien, mes détroits en jante + pneus c'est 23kg.
Et mes anciens pneus hiver sur des altanta (16") c'était 22Kg.

• Créer...