Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry6611

mon nouveau joujou !!

Messages recommandés

Là tu marques un point, mais on est deux à décider, moi je veux mais pas mon porte-monnaie !!! ahahah Wink

atome a écrit:
Elles sont magnifiques tes jantes. C'est quoi ?

Lit la 1 ere ligne de cette page Very Happy

mauvaise nouvelle les gars !!

effectivement le logo ABT est tomber du hayon de Thierry et a ce jour il ne la pas retrouver.... No il ne sais pas si on le lui a volé pendant la nuit ou si il est tomber tous seul !! arfffff sales histoires....... pale

mais on mène l'enquête !! au dernière nouvelles se serais un certain naboul qui a changé les lettres scratchscratch a suivre

thierry66 a écrit:
mais on mène l'enquête !! au dernière nouvelles se serais un certain naboul qui a changé les lettres scratchscratch a suivre
je te l'avais dit que il avais l'air louche ce gaillard....... rabbit tu aurais jamais du le laisser s'approcher de ta R No

une petite dédicace a notre aracheur de logos préféré....... cheerscheerscheers

arfffffffffff c'est de pire en pire...... No

voila que le "voyou" qui a arracher le logo ABT a réussi a entrer par "effraction" dans la voiture de ce pauvre Thierry et a mis son boîtier en dessus dessous....... Evil or Very MadEvil or Very Mad

maintenant cette pauvre golf R hurle dans les tours et fait des claquement bestiale dans l'échappement milltek a chaque changement de rapports c'est vraiment très difficile a vivre comme situation surtout que la voiture semble avoir gagner une poignes de cv en plus........ Neutral

et pour finir il semble que un virus mystérieux a été implanté dans la pédale de gaz car quand on appuie dessus on a automatiquement la banane (je parle de celle du haut on est bien d'accord.... Laughing )

enfin la personne qui a chambouler cette pauvre R devrait ce dénoncer publiquement ca serait la moindre des choses..... Neutral

bon faut pas chercher les amis je crois que lors de ma dernière commande de pièces en asie il ai mis des pièces radioactive........... geekaffraidclown

Wolfman Very Happy

Bon si la personne qui a bossé sur cette R ne se dénonce pas, je bute le lapin garou de la bannière du site !!

J'avoue J'avoue!! Ne tue pas le lapin!!
je suis désolé...mais Wolfman tu sais bien qu'après un verre de Rhum je prépare tout ce qui me tombe sous la main

Je rampait ( ) gentille-ment en direction de la maison quand je suis tombé sur le boitier d'une R je savais pas que s'était une ABT à la base...et celle de titi66!! LoL

j'ai toujours dis l'alcool chez les jeunes cela ne vaut rien Evil or Very Mad maintenant ma R va tellement bien que je suis allé chez le carrossier pour y mettre des ailes geekgeek et oupss encore un pti coup!

wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

tu ma écouter pour le logo arrière cheerscheerscheers

avec les ailles avant aussi large on dirait un mix entre une R et une RS4 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

moi j'adore je lui met 11 sur 10 c'est la très, très grande classe ta R bravo mon ami thierry

Vraiment une magnifique caisse!!! Autant intérieur qu'extérieur, les sièges sont magnifiques, car je ne suis pas fan des baquets sur une auto de cete classe!!! Juste peut-être pas fan de l'élargissement des ailes en photo, mais en vrai ça donne peut-être bien... Wink Tu as bon goût en tout cas, félicitations...

merci beaucoup les gars encore deux stickers apr tuned noir sur montant arrière et elle est fini il on fais un super bouleau a la carrosserie je suis plus que content Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Sa devient démoniaque tout ça What a Face
mon Titi, que des bonnes modifs, Naboul, faut toujours qu'il laisse traîner ses paluches partout ou il passe, il est infernal ce mec...

arghhhhhh mais les gars vous êtes pas du tout juste

c'est le nouveau pacemaker de chez APR pour les personnes qui sont toucher par une syndrome psychique et qui s'appelle la "naboulite" les symptômes sont le suivant :

-- rire de fou furieux

-- siffler le refrain du rhume des femmes et d'la bières non de dieu...

-- avoir le pied droit très difficile a soutenir ! il faut constamment être appuyer a fond sur la pédale de gaz

d'ailleur j'ai trouver une photo de premier patient atteint de cette maladie....

............. ........ lol! ........... affraid ....... pig

bien beau tout ça...mais une fois que t'es atteint t'es foutu, aucun remède...faut dire que la recherche APR fait tout pour qu'on soit contaminé.... Laughing

je vais me soigner mais je pense que sa prendre du temps une fois que l'on a la naboulite c'est presque incurable geekgeekgeekgeeklol!lol!

HiHiHi

C'est une saleté de virus...soyez prudent!!

sortez couvert lol Twisted Evil

la Naboulite......tout un programme RazzRazzRazz .....sans parler de l' APRite, ça te fou des coups d'pieds aux fesses dont tu souviens longtemps.... Laughing

tu as senti la différence ? ou pas encore ?

C'est THE Tuerie.
J'adore le rendu sur les ailes et je plussoie pour le look RS4 Very Happy

C'est du très bon boulot et qui plus est ... de très bon gout.
Pour le Pacemaker, vivement qu'il soit en place

merci !! pour la pompe c'est déjà poser me reste une petite chose a mettre et fini, de toute façon fin juillet ou fin août je dépose le permis pour 14 mois SadSad et oui c'est la vie!!

thierry66 a écrit:
merci !! pour la pompe c'est déjà poser me reste une petite chose a mettre et fini, de toute façon fin juillet ou fin août je dépose le permis pour 14 mois SadSad et oui c'est la vie!!
Bon courage... mais pourquoi avoir acheté la R maintenant ? Tu aurais pas pu faire une meilleure affaire après ton retrait ?

elle vont beaucoup trop bien ces voiture Twisted Evil , bon depuis le mois de janvier que je me suis fais flasché j'attendais quand meme pour savoir combien de mois, mais bon ma bestiole sera neuve plus longtemps et je compte pas m'en séparé Evil or Very Mad maintenant que j'ai mis tous se que je voulais

bin j'me demande comment tu vas faire pour pas mettre les fesses dedans aussi longtemps...... Madscratch
perso je pourrai pas............

Wouhhaaa 14mois !!! sans indiscrétion ta fait quoi (excés de vitesse ou autre)? moi j'ai deja eu 4 mois et c'été deja trés long, j'imagine pas 14 mois jte souhaite du courage en tout cas, sinon magnifique ta VI-R

bin, Titi il était poursuivi par Gros Minet....alors il a été obligé d'accélérer.................et PAF.............le chien........... Mad

propulss a écrit:
bin, Titi il était poursuivi par Gros Minet....alors il a été obligé d'accélérer.................et PAF.............le chien........... Mad

mdrrrrr té bete lol RazzRazz

et bien oui les gros minet a plume étais caché et il m'ont u affraid mais bon je dois le posé fin juillet je vais me promener encore un peut Cool

propulss a écrit:
MDRRRRRRRRRRR LaughingLaughing j'adore ton explication titi

• Créer...