Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redcbr

Coco Air-line by Redcbr....News pics P21

Messages recommandés

redcbr a écrit:
non elle tient très bien la route,mais  la pluie était pas mal le samedi Shocked 

Ahaha tu me fais rire, tu as l'air d'aller à 120 là Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news par ici, j ai commencé a assembler u n kit de frein av/ar de r32 en 345 et 310mm pour le coco Shocked 

Prochainement upgrade des freins Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon choix les étriers en 345 de r, moi il faut aussi que je monte le miens ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le coco était de sortie ce week end et a terminé 2eme du top 10.....même si je ne fais jamais ce genre de truc cela fais plaisir....






Cette semaine je vais terminé la mise a nu des étriers avant qui sont maintenant désassembler et les étriers arrière sont remis a zéro avec l appareil qui va bien  

Pour la couleur des étriers, je pense que ce sera noir Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe le coco....
2 eme Twisted Evil Twisted Evil 
c etait au vag paradise ? je devais allé mais pas reussi a me liberer ...
au plaisir de se rencontrer une prochaine fois .....Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info pour un noob, tu veux dire quoi par " les étriers arrière sont remis a zéro avec l appareil qui va bien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne vois pas ...??

Sympa la deuxième place du top 10,je suis comme toi,pas fan du tout,mais cela est flatteur/révélateur du travail effectué sur son véhicule ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin de pouvoir poser les nouvelles plaquettes, tu dois faire rentrer les pistons des etriers et sur nos cher vw le piston doit rentré tout en tournant, il faut un pousse piston rotatif

Vrai que j aime bien quand je vois que je me suis pas trop trompé Embarassed  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink  c est un plaisir de partager les infos, mais je suppose que tu le savais deja pour le changement des plaquettes Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de news pour le futur upgrade des freins...

Avant.....




Pendant et après :lol1: , reste a finir les coins Very Happy





Vendredi je commande les flasques av du R32 et les flasques ar de l Eos 3.2l, deux nouveau ressorts pour les étriers avant et les deux petit tuyaux sur les étriers avant .

Courant de semaine prochaine , peinture des étriers en noir version scirocco R /Golf 6R

To be continued.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcbr a écrit:
Afin de pouvoir poser les nouvelles plaquettes, tu dois faire rentrer les pistons des étriers et sur nos cher vw le piston doit rentré tout en tournant, il faut un pousse piston rotatif

Vrai que j aime bien quand je vois que je me suis pas trop trompé Embarassed  lol!
merci je ne savais pas Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit meeting ce dimanche en Allemagne avec de belles caisses   


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab c'est magnifique  et  pour toutes ses belles photos que tu nous fait partager Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est aussi un plaisir de partager et de voir que je me suis pas trop tromper dans mes choix Very Happy 

Une petite du net.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo du rasso en allemagne....http://www.vau-max.de/picture/picture=119053

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed 

Sinon premier entretien effectué et gros soucis pour la vidange..... une vis du protège carter était abimée , le mécano a du sortir la pince grippe pour l enlever....

Sérieusement, le proprio a été félicité pour l état du coco.

Ras sur le véhicule  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette periode de congé, on commence la prepa de la saison 2k14

Mise en peinture des étriers et leur supports version....






To be continued.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 steph?.... je voulais autre chose mais ici en belgique on peut pas toucher au système de frein donc je suis part sur de l OEM  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila après un rangement du garage, pose des raccords, nouveau purgeur et ré-assemblage des étriers, emballage et retour dans les cartons en attende de montage

Peinture des bols des disques



En mode séchage...






Les étriers avant le retour dans les cartons




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je poste une dernière fois si cela intéresse du monde  Embarassed 


Placement des pare chaleur a l avant de la R32,étriers,disques 345  I love you , plaquettes et flexibles ( en attente) et pour l arrière il a fallu déposer les roulement de roue ar pour remplacer les pare chaleur qui proviennent de l EOS 3.2l, étriers et chape, disque 310  et plaquettes




Demain, je récupère les flexibles avant ATE et ensuite il restera la purge du système de freinage....  Twisted Evil  Rolling Eyes 

Vendredi je dépose les roulettes ( Audi) pour une petite remise en état pour 2k14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va remplir un peu les jantes et sa va bien freiner  
Des fois aussi j'hésite pour un new freinage mais bon je verrai avec les nouvelles jantes si y a pas trop de jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  sinon flexibles ATE pour l avant reçu et monté...., serrage de tout les raccords , etc....purge du système, et la pédale reste un peut spongieuse  Crying or Very sad , demain je referais une petite purge  Laughing 

A l avant avec les 17" c est limite, il reste quelques mm  Twisted Evil , et petit essais routier cela a l air de friner beaucoup plus fort   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu allumes le moteur pour que la pompe à vide du maître cylindre se mette en route, ça permettra à ton liquide d'un peu bouger, ça sera mieux pour la seconde purge.

Il faudra voir aussi si tu peux ajuster les freins au vag com comme sur les Golf 6 (je n'ai plus la procédure en tête mais il y a un codage par type de freins, moi j'avais mis celui de la R par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alex j ai deja fais tourner le moulin au début de la purge..... Wink 

Ont a du arrêter de purger, car je n avais plus de liquide de frein  Embarassed 

Demain est un autre jour  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci steph

Sinon purge réussie, mais j ai du passer en concession pour faire la purge car il y avais de l air dans le bloc ABS....donc vagcom et mise sous pression du circuit..

On va faire un pti rodage des disques/plaquettes  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...