Béat1 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 comme je change de taille de pneus et de de jantes , je passe en 33 , il faut modifier les arceaux pour commencer il faut renforcer les montants sur le coté des portes car cela avait commencé à se dessouder légèrement au Maroc voici les plaques que Gus va souder et modeler a coup de marteau pour les adapter à la forme du cherok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 une fois renforcé de chaque coté barre d'arceau fixée de chaque coté pour renforcer la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 voici les nouveaux renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi j'aime bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 ce n'est pas finit , il y aura la meme chose en sens inverse en dessous mais pas eu le temps de le faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ... moi aussi j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Beau boulot !Quel est le matériau et l'échantillonnage des barres utilisées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 septembre 2010 le tube a arceaux diametre 50 en 3 mm la plaque en 3mm d'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris64 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Il maitrise les gueules de loups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 yes bonne affaire .... p'etre jajouterais des renforts dans la liaison entre les 2 arceau car les efforts vont ce faire a cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Joli, joli ....Mais avez vous pensé à un petit tuning moteur pour lui donner la pêche pour emmener toute cette ferraille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 non cette année on ne touche pas au moteur , on a fait le joint de culasse mes pistons sont nickels RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Fenec a écrit:Joli, joli ....Mais avez vous pensé à un petit tuning moteur pour lui donner la pêche pour emmener toute cette ferraille ??? Faut dire aussi que ce moteur marche du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 vi c 'est vrai je l'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 beau travail mais moi je veux des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui Guy je vais mettre toute la préparation de la voiture sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites