philou341 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Voilà enfin !!!! j'ai recut hier le kit réhausse 4" pour la TJ donc voilà des demain matin je m'y colle , je vous ferez parvenir les photos !!! et dans quelques jours je dois normalement recevoir le body lift 3" il ne me manquera plus qu'à trouver 4 roues complète en 33 ou 35 et elle fera partie des plus belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 4+3 si jamais tu mets pas de photo philou toi aussi se sera tchitchi j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 3' de body , tu crainds pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 1 mai 2009 chevrier a écrit:3' de body , tu crainds pas quand même et je suis pas sur que ça fasse beau l'écart entre la caisse et le chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou341 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je vais essayer 4 + 3 si je vois que ca ne fais vraiment pas beau je passerai en 2" pour le body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou341 0 Posté(e) le 1 mai 2009 chevrier a écrit:3' de body , tu crainds pas quand même ca risque quelques chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou341 0 Posté(e) le 1 mai 2009 donc voilà la réhausse 4" est mise avant [img][/img] pendant [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou341 0 Posté(e) le 1 mai 2009 avant [img][/img] apres [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou341 0 Posté(e) le 1 mai 2009 [img][/img] [img][/img] voilà c'est tout pour le moment bientot les autres photos quand j'aurais recu le body lift 3" il ne me restera plus qu'à trouver 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 philou34 a écrit:chevrier a écrit:3' de body , tu crainds pas quand même ca risque quelques chose ??? C'est a dire que 3' ça fait des vis super longues (une trentaine de cm quand même), qu'elles vont essentiellement travailler en cisaillement, et qu'elles ne sont que onze pour tenir la caisse et tous ce qu'elle contient sur le chassis Déjà, je surveille mon 2' comme le lait sur le feu, au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ça va faire une belle bête au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou341 0 Posté(e) le 2 mai 2009 avec la TJ on ne va pas faire du gros tout terrain car Leslie ne veut pas qu'on l'abime c'est surtout pour faire une voiture assez simpa qu'on regarde quand on passe à coté pour y faire ma PUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 philou34 a écrit:avec la TJ on ne va pas faire du gros tout terrain car Leslie ne veut pas qu'on l'abime c'est surtout pour faire une voiture assez simpa qu'on regarde quand on passe à coté pour y faire ma PUB Evidemment, dans ce cas là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 vachement pratique pour mettre le futur petit à l'arriere... mais c'est sur que c'est plus beau une jeep rehaussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 mai 2009 amélie a écrit:vachement pratique pour mettre le futur petit à l'arriere... :w16 Ohhhh oui, alors si tu t'arrêtes à de petits détailles aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou341 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est surtout Leslie qui va galerer avec , moi je ne la prend pas souvent elle a peur que je l'abîme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je viens d'apprendre avec stupeur pour le body lift et je peux dire qu'on y est pas encore En effet je ne parle même pas de mettre le petit à l'arriere de la bête mais tout simplement de me hisser dedans. Déja je n'arrive plus a y monter dedans sans contractions alors je crois que je ne vais devoir lui dire adieu pour quelques temps C'est sûr elle est plus jolie mais c'était peut etre pas le meilleur moyen, enfin j'aurais préféré qu'il aille à Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ma pauvre leslie, en effet il aurait mieux fait de partir ce week end ! en faite, il sait que tu peux plu monter dedans et tu va voir que comme par hasard, dans pas longtemps, sa voiture va tomber en panne il n'aura pas d'autre choix que de prendre la TJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et ho les filles c'est pas fini d'accabler se pôvre Philou qui se tue à la besogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Easa a écrit:Et ho les filles c'est pas fini d'accabler se pôvre Philou qui se tue à la besogne +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je dit pas le contraire philou est courageux c'est sur ! mais les femmes en générale pense au coté pratique surtout à 8 mois de grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 3 mai 2009 amélie a écrit:Je dit pas le contraire philou est courageux c'est sur ! mais les femmes en générale pense au coté pratique surtout à 8 mois de grossesse oui mais d'un autre coté Leslie ne va pas resté enceinte toute ça vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 luis a écrit:amélie a écrit:Je dit pas le contraire philou est courageux c'est sur ! mais les femmes en générale pense au coté pratique surtout à 8 mois de grossesse oui mais d'un autre coté Leslie ne va pas resté enceinte toute ça vie tout a fait d'accord avec luis,se serait dommage de passer a cote d'une belle rehausse pour quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 actroshand a écrit:luis a écrit:amélie a écrit:Je dit pas le contraire philou est courageux c'est sur ! mais les femmes en générale pense au coté pratique surtout à 8 mois de grossesse oui mais d'un autre coté Leslie ne va pas resté enceinte toute ça vie tout a fait d'accord avec luis,se serait dommage de passer a cote d'une belle rehausse pour quelques mois Bein, elle a cas passer dessous plutôt qu'a coté désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est vrai que Phil lui fait un joli cadeau mais il n'a pas pensé a tout au coté non pratique Et pis m'en fout j'ai le Jet d'ail, je me vange en cassant les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ... Ah ces femmes........ toujours à se plaindre ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou341 0 Posté(e) le 3 mai 2009 messieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 mai 2009 leslie a écrit: Et pis m'en fout j'ai le Jet d'ail, je me vange en cassant les vitres Vas-y raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Easa a écrit:leslie a écrit: Et pis m'en fout j'ai le Jet d'ail, je me vange en cassant les vitres Vas-y raconte vieille histoire stef tu suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 mai 2009 actroshand a écrit:Easa a écrit:leslie a écrit: Et pis m'en fout j'ai le Jet d'ail, je me vange en cassant les vitres Vas-y raconte vieille histoire stef tu suis pas ... tu as remarqué aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 22 août 2009 l'idee de rehaussé le TJ commence a me retraverser l'esprit, avec 4" de rehausse y'a t'il des vibrations? ou autre inconvenient? philou, t'aurai pas une photo ou l'on voit l'angle au niveau des arbres de transmition... pour juger si ca travaille encore correctement mon but serai seulement d'y caser des 33", alors soit un kit de 2.5", avec peut etre un body d'1" ou 2", ou alors directement un kit rehausse 4" ( mais dans ce cas je crains pour les vibrations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 9 février 2010 snif, ma question reste toujours valable... J'en suis toujours à hésiter... Et niveau confort ca donne quoi par rapport à l'origine?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 10 février 2010 je vais repondre le Philou , il est pas tres causant il est timide ce gosseil n'y a pas de vibration c 'est clair c'est plus confortable qu'avant et elle a un super look et les 33 passent à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci Beat! plus confortable que d'origine? c'est un kit beaucoup plus souple que le skyjacker alors...quand j'ai acheté du sky pour le cherok on m'avait dit que c'etait ce qu'il y avait de plus souple, resultat c'est dur comme tout, meme apres 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 10 février 2010 ses amorto devaient etre hs , elle saute beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon pour ce qui est d 'une rehausse de 4 pouce sur TJ il te faut generalement un arbre a double croissillon et un slipe yoke .... une marque ne le donne pas obligatoire c 'est le superliflt mais avec les tirants de pont j'ai ca sur la pomme pas besoin de slip yoke et d 'arbre a double croissillon ....( mais cest un 2L5) ensuite le body de 3 pouce c 'est pas un bon plan ... il te faut rallonger les durites un boulot monstre arrete toi a 2 " tu ne gagnera rien de plus sur une TJ pour passer des 35" il te faut 6 pouces de rehausse avec ton kit 4 pouces + 2 de body c 'est largement suffisant en plus c 'est pas tres joli rehausser la voiture c 'est bien mettre des gros pneu c'est bien mais apres n'oublie pas que tu auras une rave tu passes du 28" au 33" ou 35" il faut les emmener ... ensuite en TT tu va tirer top long .... si t es en boite auto ca ira p'tre mais en boite meca fait attention tu as l'embrayage qui va souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites