Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philou341

Réhausse 4" pour TJ

Messages recommandés

Voilà enfin !!!!

j'ai recut hier le kit réhausse 4" pour la TJ

donc voilà des demain matin je m'y colle , je vous ferez parvenir les photos !!!

et dans quelques jours je dois normalement recevoir le body lift 3"

il ne me manquera plus qu'à trouver 4 roues complète en 33 ou 35 et elle fera partie des plus belles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
3' de body scratch , tu crainds pas quand même pale


et je suis pas sur que ça fasse beau l'écart entre la caisse et le chassi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer 4 + 3 si je vois que ca ne fais vraiment pas beau je passerai en 2" pour le body

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
3' de body scratch , tu crainds pas quand même pale



ca risque quelques chose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilà la réhausse 4" est mise

avant

[img][/img]

pendant

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

voilà c'est tout pour le moment

bientot les autres photos quand j'aurais recu le body lift 3"

il ne me restera plus qu'à trouver 4 roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou34 a écrit:
chevrier a écrit:
3' de body scratch , tu crainds pas quand même pale



ca risque quelques chose ???


C'est a dire que 3' ça fait des vis super longues (une trentaine de cm quand même), qu'elles vont essentiellement travailler en cisaillement, et qu'elles ne sont que onze pour tenir la caisse et tous ce qu'elle contient sur le chassis

Déjà, je surveille mon 2' comme le lait sur le feu, au cas ou Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va faire une belle bête au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la TJ on ne va pas faire du gros tout terrain car Leslie ne veut pas qu'on l'abime Sad

c'est surtout pour faire une voiture assez simpa qu'on regarde quand on passe à coté pour y faire ma PUB Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou34 a écrit:
avec la TJ on ne va pas faire du gros tout terrain car Leslie ne veut pas qu'on l'abime Sad

c'est surtout pour faire une voiture assez simpa qu'on regarde quand on passe à coté pour y faire ma PUB Embarassed




Evidemment, dans ce cas là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vachement pratique pour mettre le futur petit à l'arriere... mais c'est sur que c'est plus beau une jeep rehaussé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amélie a écrit:
vachement pratique pour mettre le futur petit à l'arriere... :w16


Ohhhh oui, alors si tu t'arrêtes à de petits détailles aussi Rolling EyesRolling Eyes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout Leslie qui va galerer avec , moi je ne la prend pas souvent elle a peur que je l'abîme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre avec stupeur pour le body lift et je peux dire qu'on y est pas encore
En effet je ne parle même pas de mettre le petit à l'arriere de la bête mais tout simplement de me hisser dedans. Déja je n'arrive plus a y monter dedans sans contractions alors je crois que je ne vais devoir lui dire adieu pour quelques temps Sad
C'est sûr elle est plus jolie mais c'était peut etre pas le meilleur moyen, enfin j'aurais préféré qu'il aille à Chambon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre leslie, en effet il aurait mieux fait de partir ce week end ! en faite, il sait que tu peux plu monter dedans et tu va voir que comme par hasard, dans pas longtemps, sa voiture va tomber en panne il n'aura pas d'autre choix que de prendre la TJ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ho les filles c'est pas fini d'accabler se pôvre Philou qui se tue à la besogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Et ho les filles c'est pas fini d'accabler se pôvre Philou qui se tue à la besogne



+1 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit pas le contraire philou est courageux c'est sur ! mais les femmes en générale pense au coté pratique Twisted Evil surtout à 8 mois de grossesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amélie a écrit:
Je dit pas le contraire philou est courageux c'est sur ! mais les femmes en générale pense au coté pratique Twisted Evil surtout à 8 mois de grossesse


oui mais d'un autre coté Leslie ne va pas resté enceinte toute ça vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
amélie a écrit:
Je dit pas le contraire philou est courageux c'est sur ! mais les femmes en générale pense au coté pratique Twisted Evil surtout à 8 mois de grossesse


oui mais d'un autre coté Leslie ne va pas resté enceinte toute ça vie


tout a fait d'accord avec luis,se serait dommage de passer a cote d'une belle rehausse pour quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actroshand a écrit:
luis a écrit:
amélie a écrit:
Je dit pas le contraire philou est courageux c'est sur ! mais les femmes en générale pense au coté pratique Twisted Evil surtout à 8 mois de grossesse


oui mais d'un autre coté Leslie ne va pas resté enceinte toute ça vie


tout a fait d'accord avec luis,se serait dommage de passer a cote d'une belle rehausse pour quelques mois


Bein, elle a cas passer dessous plutôt qu'a coté





désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Phil lui fait un joli cadeau mais il n'a pas pensé a tout au coté non pratique
Et pis m'en fout j'ai le Jet d'ail, je me vange en cassant les vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




... Ah ces femmes........ toujours à se plaindre .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslie a écrit:

Et pis m'en fout j'ai le Jet d'ail, je me vange en cassant les vitres



Vas-y raconte Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
leslie a écrit:

Et pis m'en fout j'ai le Jet d'ail, je me vange en cassant les vitres



Vas-y raconte Suspect


vieille histoire stef tu suis pas nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actroshand a écrit:
Easa a écrit:
leslie a écrit:

Et pis m'en fout j'ai le Jet d'ail, je me vange en cassant les vitres



Vas-y raconte Suspect


vieille histoire stef tu suis pas nono


What a Face ... tu as remarqué aussi ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idee de rehaussé le TJ commence a me retraverser l'esprit, avec 4" de rehausse y'a t'il des vibrations?
ou autre inconvenient?

philou, t'aurai pas une photo ou l'on voit l'angle au niveau des arbres de transmition... pour juger si ca travaille encore correctement Wink

mon but serai seulement d'y caser des 33", alors soit un kit de 2.5", avec peut etre un body d'1" ou 2", ou alors directement un kit rehausse 4" ( mais dans ce cas je crains pour les vibrations)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif, ma question reste toujours valable... J'en suis toujours à hésiter... Et niveau confort ca donne quoi par rapport à l'origine?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais repondre le Philou , il est pas tres causant il est timide ce gosse
il n'y a pas de vibration c 'est clair c'est plus confortable qu'avant
et elle a un super look et les 33 passent à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Beat!

plus confortable que d'origine? c'est un kit beaucoup plus souple que le skyjacker alors...
quand j'ai acheté du sky pour le cherok on m'avait dit que c'etait ce qu'il y avait de plus souple, resultat c'est dur comme tout, meme apres 4 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ce qui est d 'une rehausse de 4 pouce sur TJ il te faut generalement un arbre a double croissillon et un slipe yoke ....

une marque ne le donne pas obligatoire c 'est le superliflt mais avec les tirants de pont j'ai ca sur la pomme pas besoin de slip yoke et d 'arbre a double croissillon ....( mais cest un 2L5)

ensuite le body de 3 pouce c 'est pas un bon plan ... il te faut rallonger les durites un boulot monstre arrete toi a 2 " tu ne gagnera rien de plus
sur une TJ pour passer des 35" il te faut 6 pouces de rehausse avec ton kit 4 pouces + 2 de body c 'est largement suffisant en plus c 'est pas tres joli

rehausser la voiture c 'est bien mettre des gros pneu c'est bien mais apres n'oublie pas que tu auras une rave tu passes du 28" au 33" ou 35" il faut les emmener ... ensuite en TT tu va tirer top long .... si t es en boite auto ca ira p'tre mais en boite meca fait attention tu as l'embrayage qui va souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...