Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COCO19

Golf 3 VR6 °German Style° de COCO

Messages recommandés

Salut à tous je suis toujours un SVF (Sans Véhicule Fixe) Razz donc je n'ai pas de tuture a vous présenter mais je vais vous présenter mais anciennes tuture en attendant la nouvelle.

Donc pour commençai je me suis achetté une VW Polo 6N ColourConcept jaune qui appartient actuellement a ma femme, car je me suis offert par la suite une MK4 .:R32 grise de 2004 toute options sauf GPS et TO. Voiture qui ma plu énorment mais qu'avec beaucoup de regret j'ai du la vendre cause financiére. Je suis par la suite retourner chez Polo avec la 6N2 GTI toute options sauf TO qui ma énormément plus aussi, pas par sa puissance ni par sa férociter mais plutôt sa maniabiliter trés agréable à conduire. J'ai aussi malheuresment du la vendre pour cause financiére j'étai au chômage, mais j'ai retrouver du travail je commence Lundi 3mai d'ailleurs me réjoui bref.

Assez parler place à quelque photos.

My ex Polo Arrow


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

My ex .:R Arrow


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us






Uploaded with ImageShack.us

Mon ex Polo GTI Arrow


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Voila je mets 2-3 autres photos avec les tutures des potes à moi, VW Polo 1.8L GTI Cup édition 2008 et MK2 G60 et encore des polos Razz



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
ce n'est pas une photo montage il y à bien 1 .:R32 et 4 POLO Very Happy

Voila ma présentation pour le moment. Je ferai des photos de la nouvelle tuture en temps voulu, en éspérant que sa vous aie plus a bientôt salut


PS: d'autres photo de la .:R32 ont étaient rajoutée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement... très jolie collection de VAG
J'ai un petit faible pour la R32 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
Effectivement... très jolie collection de VAG
J'ai un petit faible pour la R32 Twisted Evil


Pareil affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe collection rien a dire autant l'une que l autre elles sont sublimes Twisted Evil ma préféré reste la R32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta collection Coco ^^
On espère que tu retrouvera bientot ce plaisir de conduite que nous apprécions tous ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La R32.....super sobre....et quelle ligne! Par ailleurs je suis toujours bluffé par les ajustements intérieurs de l'époque....j'ai l'impression qu'ils sont meilleurs qu'aujourd'hui No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'une impression, l'assemblage était meilleur ya qq années...je l'ai constaté en passant de mon MKIV TDI 115 à mon actuelle.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis, c'est vrai que la .:R32 ma toujours fait rêver c'est la meilleur tuture que j'ai eu mais je doit avouer aussi qu'avec la tite polo jaune posée au sol avec les BBS je me faisai bien plaiair aussi Razz .

Et si non pour la MK4 .:R32 j'ai toujours admirer la finition je connai pas la 5 ni la 6 .:R32 ou .:R mais la 4 reste une ,érveille pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact COCO.

J'ai eu pareil, une Polo 6n colorconcept Bleue posée au sol avec des jantes RH cup en 8x14 avec cales 20mm, style german, la conduite est juste incroyable j'adorais.

Maintenant j'ai la Mk4 R32 bah c'est différent, un autre style mais tout aussi bon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, la MK4 R32 fait partie des méchantes Twisted Evil
côté finition, cette génération de golf/polo/jetta/passat était meilleure que l'actuelle qui elle compense par un surcroît d'équipement et bien sur d'une modernité/design qui caractérisent parfaitement le style VW Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta polo me dis qqch coco tu te rappele le jour du meetting a lausanne banlieux, en retrant je t avais croisé sur l autoroute il avais moi et l edition 30 QuestionQuestion

A par ca elle tué la polo les jantes lui allais super bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila la remplaçante comme prévu aprés 2 mois de recherche.

Type: occasion
Marque/Modél: Golf 3
Moteur:2.8L VR6 174Ch
Année: 1992
Kilométres: Châssis 240mille Moteur 145mille
Couleur: noir

Options:
TOE
Cuir
Truc qui sert à régler la hauteur des phares Razz

Autres:

- Jantes KESKIN KT1 9*16 avant= ET10 arriére= ET15 (HOMOLOGUER)
-Combiné filtées KW classe 2 (HOMOLOGUER)
-Pneus TOYO 215/40/16 (HOMOLOGUER)
-System d'échapement DTM (HOMOLOGUER)
-PC avant type RS (HOMOLOGUER)

Dérnier service éfféctuer avec:-4 Disque neufs
-4 Plaquettes neuves
-4 Roulement neufs
-4 Pneus neus

Modifications à venir:

- Rétroviseur d'origine
- Par-choc avant d'origine
- Rabaissé tout sa encore un peut
- phares avant in-pro type Golf 4 (voir photo) Arrow


Uploaded with ImageShack.us
Probléme principaux de la voiture: A 120/130 KM/h la voiture tremble je pense que c'est les roues qui ne sont pas équilibrer ou mal équilibrer, le toit ouvrant éléctric ne fonctione pas et est mal isoler, manque une ampoule pour les grands phares et le témmoin ABS à répoarer.

Le véhicule doit étre éxpértiser je doit faire le test enti-pollution et un truc pour l'ABS et remetre les phares avant et dérriére d'origine ainsi que les rétroviseur. Si non la voiture tourne comme une horloge et fait un sacré joli bruit avec l'échapement qu'elle as.

J'en dirais plus en temps voulu voici quelque photos prise aujourd'hui avec un copain.



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Voili voilou.

J'ai fait casi 500kyl aujourd'hui avec c'est un vrai plaisir a conduire cette Golf j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de préciser que l'ancien proprio étaient un peut maniaque sur l'entretient de sa voiture et qu'il classé tout de A à Z ( factures homologuation entetient de la voiture etc. dans un classeur prévu pour, chose que je n'ai perso jamais fait sauf la .:R32 .

Arrow


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle cartonne mais avec 2 cm en moin sur les filtés elle cartonnera encore plus Twisted Evil me rejouit de la voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
elle cartonne mais avec 2 cm en moin sur les filtés elle cartonnera encore plus Twisted Evil me rejouit de la voir en vrai



Oui c'est sur qu'avec quelques cm en moin serai plus joli mais faut que je néttoie le filtage et maintenant que j'y pense je n'ai pas de cléf pour les régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je t'ai croisé hier, au départ en voyant une Golf 3, je me suis dit que c'était ton frère...

En tout cas jolie cette VR6, me réjoui de voir l'aspect qu'elle aura après ces quelques modifs à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mica29 on c'est croisé 2 fois même je crois hier je l'ai roulé un peut avant de rendre les plaques de garage Razz LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos a écrit:
Magnifique, suis content que le déplacement a valu la peine



Moi aussi sa m'aurai fait un peut ....... d'aller jusque la-bas pour rien. Sur il y a des trucs à refaire elle est pas neuve comme vos Golf 5 mais au moin j'en ai tiré un bon prix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
carlos a écrit:
Magnifique, suis content que le déplacement a valu la peine



Moi aussi sa m'aurai fait un peut ....... d'aller jusque la-bas pour rien. Sur il y a des trucs à refaire elle est pas neuve comme vos Golf 5 mais au moin j'en ai tiré un bon prix Very Happy


Ca c'est sur ta fais une bonne afaire Twisted Evil


Pis pour se que il a a faire c'est pas grand chose donc que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a le wörthersee dans une semaine est demi les piece sont pas cher et l ambiance et le caisse c est de la folie... Twisted EvilTwisted Evil si tu sais pas quoi fair le week de l assention.............vien avec nous... va regarder cette video sa donne envie de partir maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliai un petit détail le volant que je vais changer aussi pour un ISOTA (normalement)

Arrow


Uploaded with ImageShack.us


Gibus sympa de ton invite mais déja trop de frais pour moi en ce moment je peut pas venir même si aurai étaient grand plaisir mais bon on fait pas tout ce qu'on veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Coco pour ton VR6, avoir une voiture qui te plaît c'est du bonheur à conduire et à écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Félicitations Coco pour ton VR6, avoir une voiture qui te plaît c'est du bonheur à conduire et à écouter



Merci c'est gentil.



C'est sûr que quand on roule avec la voiture que l'on veut c'est toujours plus àgréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
propulss a écrit:
Félicitations Coco pour ton VR6, avoir une voiture qui te plaît c'est du bonheur à conduire et à écouter



Merci c'est gentil.



C'est sûr que quand on roule avec la voiture que l'on veut c'est toujours plus àgréable.


c'est sûr que si t'aurai du rouler en Logan t'aurai pas eu la banane comme ça Very Happy , content pour toi mon coco!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien toi que j'ai croisé au centre d'Yverdon l'autre jour? J'étais avec la Bora ;-).

La largeur des jantes c'est la folie comme ça élargi l'auto c'est vraiment sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui warp7-racing.ch c'est bien moi que tu a croisé l'autre jour je t'es aussi croisé avec la LEON de mon papa mais tu ma pas reconnu la ^^ PS: j'habite à 3 pas de chez toi mnt je suis chez mes parents.

Si non pour les photos il y en aura plus la voiture est a débarasser je veut passé a autre chose et j'ai aussi quelques souci avec donc la je l'ai mise sur anibis soit en piéces soit compléte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Châbles aussi? Juste après la Rue ou je tourne? Je vois une Golf 3 à 50m de là posé par terre mais me semblait pas que c'était la tienne ;-). Faudra qu'on aille se boire un pot!

A bientôt et dommage pour les soucis, bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la Golf qui est posée a terre c'est celle de mon frére VR6 aussi la mienne est sous le couvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous aprés une grande absence sur le fofo je revient mais pas avec une voiture car la VR6 et loin dans une fourriere du côter de St-croix depuis bien 4 ou 5 mois et aussi sans permis depuis maintenant 4 mois et demi a la fin de ce mois je le récupere Sleep . Je ne pense pas faire un new topic pour une new tuture car il y en aura pas pour le moment en tout cas juska l'année prochaine . En tout cas je reste présent sur le fofo a bientot salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le vr6 sa fait un bruit j'adore juste pour info le r32 sa donne quoi en conso ou avec un plein on ma dit que par rapport un golf 5 gti sa consommait tres belle brochette de voiture que tu avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...