Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoda671

De retour en Golf 5 --> GTI Edition 30 ^^

Messages recommandés

C'est des BBS Replica Le Mans en 17' Very Happy
En fait je les avais acheter pour mettre mes pneus neige. Je les ai monté le temps de refaire mes jantes d'origine...
Au programme : microbillage + thermolaquage Cool

Résultats d'ici 2 mois je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta remarqué une différence avec cette admission ?

Tu voulais plus une ram air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je suis plutôt sceptique quant à l'utilité d'une admission directe sur une voiture sans préparation...
Mais je l'ai eu gratuitement donc je l'ai monté pour voir scratch
Une chose est sûre : je ne mettrais plus d'argent dans KAD : pour le prix il y a d'autres choses à faire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
En fait je suis plutôt sceptique quant à l'utilité d'une admission directe sur une voiture sans préparation...
Mais je l'ai eu gratuitement donc je l'ai monté pour voir scratch
Une chose est sûre : je ne mettrais plus d'argent dans KAD : pour le prix il y a d'autres choses à faire Neutral


Ca sert a rien sur l'ed 30!! j'ai un filtre sport c'est tout.
Stage 1,5 sort 306ch
Mettre plutot les sous dans l'echangeur ce que je vais faire et en gros ca sortira un stage 2 pas loin des 320ch.

Donc l'admission c'est pour faire joli, celle d'origine est bien faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burnett30 a écrit:

Ca sert a rien sur l'ed 30!! j'ai un filtre sport c'est tout.
Stage 1,5 sort 306ch
Mettre plutot les sous dans l'echangeur ce que je vais faire et en gros ca sortira un stage 2 pas loin des 320ch.

Donc l'admission c'est pour faire joli, celle d'origine est bien faite


C'est exactement ce que je pense... si je n'avais pas eu le kit gratuit je ne l'aurais pas acheté, j'aurais juste mis un filtre K&N à la place de celui d'origine... geek

En attendant, j'ai commandé mes grilles d'anti-brouillard ouvertes, montage ce week-end normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question existentielle :
comme je suis en train de refaire mes jantes, je me demandais comment je devais les repeindre : en noir mat ou noir brillant ? Merci pour vos avis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:

Tu pourrai nos faire des ohotos de jour des LM replica stp


Pas de problème, je ferais ça ans la semaine... mais je trouve pas top, vivement les origines Very Happy
Je pense les revendre après...

Autre question : y-a'il quelqu'un dans le coin (Alsace) qui est équipé avec le logiciel VAG-com ? Je viens d'apprendre qu'on pouvait faire quelques trucs comme des réglage perso grace à lui genre clignotants avants fixe comme veilleuse ou autre... je serais intéressé et n'étant pas un crac en informatique study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes noir brillant et un trux pour les peindre et pas les vis , tu mat les capuchons de valve sur chaque vis pour les peindre et c est nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles vis ?
Je refais mes jantes d'origines (les BBS CH) et pas ceux que j'ai en ce moment sur la voiture qui ne me plaisent pas trop... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
ptitboy a écrit:

Tu pourrai nos faire des ohotos de jour des LM replica stp


Pas de problème, je ferais ça ans la semaine... mais je trouve pas top, vivement les origines Very Happy
Je pense les revendre après...

Autre question : y-a'il quelqu'un dans le coin (Alsace) qui est équipé avec le logiciel VAG-com ? Je viens d'apprendre qu'on pouvait faire quelques trucs comme des réglage perso grace à lui genre clignotants avants fixe comme veilleuse ou autre... je serais intéressé et n'étant pas un crac en informatique study


téléchargement du logiciel (grat) http://www.ross-tech.net/francais/download/VAG-COM-FR-7041-Installer.ex

sauf erreur bien sur, la version anglaise est gratuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce n'est pas que le logiciel qu'il recherche, mais le câble aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
Quelles vis ?
Je refais mes jantes d'origines (les BBS CH) et pas ceux que j'ai en ce moment sur la voiture qui ne me plaisent pas trop... Evil or Very Mad



Je croyais que tu allais refaire les lm, désolé....normal en 17" elle font très petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
A mon avis, ce n'est pas que le logiciel qu'il recherche, mais le câble aussi Rolling Eyes



cela va de soit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
reno a écrit:
A mon avis, ce n'est pas que le logiciel qu'il recherche, mais le câble aussi Rolling Eyes



cela va de soit....


Oui, mais aussi quelqu'un pour le faire, parce que comme dis, je touche pas une bille en informatique RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Pour ton choix d'aspect au niveau thermolaquage des jantes je te conseillerai d'opter pour le satiné c'est entre le mat et le brillant,car en mat c'est un peu salissant et on peut voir plus facilement les défauts par la suite et en se qui concerne le brillant c'est un peu pareille

Je te donne mon avis après cela n'engage que moi.

Si jamais je sais pas ou tu vas les faire thermolaquée mais il doivent avoir des échantillons pour voir le résultat du moins c'est comme cela que j'avais choisi de faire mes jantes

Salutations

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aria's a écrit:
Hello,

Pour ton choix d'aspect au niveau thermolaquage des jantes je te conseillerai d'opter pour le satiné c'est entre le mat et le brillant,car en mat c'est un peu salissant et on peut voir plus facilement les défauts par la suite et en se qui concerne le brillant c'est un peu pareille

Je te donne mon avis après cela n'engage que moi.

Si jamais je sais pas ou tu vas les faire thermolaquée mais il doivent avoir des échantillons pour voir le résultat du moins c'est comme cela que j'avais choisi de faire mes jantes

Salutations

+1 c'est une trés bonne idée cheers

Aria's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin (encore) de vos conseils.
J'aimerais rabaisser ma GTI et j'aimerais votre avis sur le matos qu'on me propose. Je n'ai pas un budget très élevé et j'aimerais couplé le rabaissement avec la pose de barres stabilisatrices plus grosses...

Voilà ce qu'on me propose :

- Kit WEITEC (ressorts courts + amortisseurs Ulta GT), rabaissement -20mm http://www.weitec.de/ww/sport_suspensions.php --> 441€
- Combiné fileté AP (-20 à -40mm réglable) http://ap-suspension.com/ --> 476€
- Kit Cup H&R (ressorts courts + amortisseurs), -35mm http://www.hrsprings.com/products/cup-kits/ --> 516€
- Combiné VOGTLAND (-20 à -40mm) http://cms.vogtland.com/wcms/binary/Server.dll?Article?ID=277&Session=2-7PhahufA-1-15641201017071625&Via=Nav --> 549€

Merci pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fais un test pour voir....
c'est que tu attends des réactions, alors:
la voiture rien à dire, si j'étais preneur, je fonce sur ton ED30
au niveau du price....bon....elle a un petit kilométrage...elle est plus que nickelle...c'est une édition...révision faite...jeu de jantes en option...5 portes...united color=sympa...
je dirai, un poil rèche, mais savoir si tu descendrais sous les 20mil... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai compris : je fonce sur LBC annuler l'annonce, ça évitera des questions Cool
Sinon, pour les amortisseurs, des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
Bon j'ai compris : je fonce sur LBC annuler l'annonce, ça évitera des questions Cool
Sinon, pour les amortisseurs, des avis ?


Bah, t'es pas obligé de l'annuler Laughing
disons que si tu veux pas être emm...., peut être que...
aprés des ED30 sur LBC, y 'en a pas des masses.... y'a quand même une 3 portes bte manu préparée 450cv.... Suspect à 22mil€.....

ah j'oubliais, les amortos Shocked j'y connais qu'dalle... Laughing désolé Yod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en weitec hicon gt, fileté et bon matos Ras

Ap c est pas mal non plus, on commence a en voir bcp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé mes grilles d'anti-brouillard ouvertes Twisted Evil



Une sacrée galère pour les commander en concession, le temps que le gars comprenne ce que je voulais Rolling Eyes

J'ai commandé aujourd'hui la vanne étouffoir du TT-S comme j'en entends beaucoup de bien sur le forum Twisted Evil
J'ai aussi commandé mon kit amortisseurs, livraison d'ici une vingtaine de jours, et je profiterais du fait que je change les suspensions pour changer certains silentblocs pour les remplacer par des Powerflex...

Prochaine étape, dans quelques mois, une ligne complète, Milltek sans doute Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burnett30 a écrit:
superbe les grilles j'ai fait la modif y a un mois surn la mienne,

78EUR TTC les 2 grilles!



merci Burn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
tres jolies tes grilles.
J'y passebientot d'ailleur...

ptite question : qu'apporte comme gain la vanne de tts, et qu'elle est son utilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu cherches pour dans quelques temps du Milltek , peut etre que notre partenaire organisera une commande groupée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
si tu fais un test pour voir....
c'est que tu attends des réactions, alors:
la voiture rien à dire, si j'étais preneur, je fonce sur ton ED30
au niveau du price....bon....elle a un petit kilométrage...elle est plus que nickelle...c'est une édition...révision faite...jeu de jantes en option...5 portes...united color=sympa...
je dirai, un poil rèche, mais savoir si tu descendrais sous les 20mil... Very Happy


Sinon y'a la mienne les enfants hein

http://www.leboncoin.fr/voitures/127659931.htm?ca=13_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'avais vue cette ptite Nîmoise... Laughing
elle a plutot pas mal roulé pour un peu plus de deux ans....
mais elle est bien roulée aussi!!!! Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ancien proprio la vendait car sinon en 2 ans il aurait atteint pratiquement les 100 000!

Ce que je vois c'est qu'en ce moment, les mecs bradent leur voiture à des prix que jamais j'aurai pensé voir. Ça me fend le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a depuis un temps une ptite braderie en particulier sur les MK5... Dommage en effet, mais sans doute ont ils leur(s) raison, la nouvelle qui arrive, envie de changer rapidement, soucis avec la voiture ect...et puis il faut dire aussi que la 6 est bien présente maintenant sur le marché de l'occaz et que les prix de vente de la 5 en prennent un peu dans la tronche...
c'est mon avis, en tout cas si je suis vendeur de la mienne, je pense la mettre autour de 17500€, du 31/07/06 avec 58000km mot BWA aucun soucis de fiabilité en 4 ans, révision des 60 faite (toujours chez VW), 2 Michelin d'une semaine à l'avant, usage route/autoroute, Miltec de 5 mois et reprog de 6 chez Digiservice, couleur sympa et pas trés courante pour une GTI, discrète, aucune modif ext/inter sauf feux AR à led VW et filtre BMC, dodo garage et pas de sorties l'hiver, bichonnée quoi...
Alors j'suis dans les prix Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant cela se fait, surtout si c'est un membre du forum...
Le mec peut choisir, il essaie avec et s'il en veut pas je lui remets stock Wink
Aprés dans l'annonce, on peut faire le choix de ne pas le signaler, l'acheteur l'essaye et si il est intéressé, on lui signale en lui filant la courbe, vaut mieux jouer la transparence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Pourtant cela se fait, surtout si c'est un membre du forum...
Le mec peut choisir, il essaie avec et s'il en veut pas je lui remets stock Wink
Aprés dans l'annonce, on peut faire le choix de ne pas le signaler, l'acheteur l'essaye et si il est intéressé, on lui signale en lui filant la courbe, vaut mieux jouer la transparence...


C'est une question de légalité, ce n'est pas autorisé à la base, il faut le signaler sur le certificat de vente en tant que véhicule non conforme à la carte grise. Mais le nouveau proprio ne pourra pas l'immatriculer sans le passage aux mines du coup. Et même si après accord entre les 2 parties on s'entend de vendre le véhicule reprogrammé, si jamais un jour accident grave il y a avec expertise poussée, le propriétaire du véhicule pourra toujours se retourner contre l'ancien proprio, et si c'est pas pour la reprogrammation en elle-même, ce sera pour le fait de ne pas avoir signaler sur les papiers de vente que le véhicule avait subi des transformations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Julien Wink
Quant au fait que certains bradent leur mk5, oui et non. Avant d'acheter mon Edition 30, je pensais pas que je pourrais en avoir une pour mon budget... je cherchais donc juste une mk5 GTI en 5 portes avec quelques équipements. Je ne cherchais pas spécialement une avec xénons, gps, toit ouvrant ou cuir. Je trouvais à l'époque que les prix étaient super chers pour les voitures proposées sur le Bon Coin par exemple. La plupart étaient des modèles 2005/06 ou 07 avec mini 50000km d'origine, les mecs l'affichaient 17500€ mini
Quand tu vois ce qu'elles côtent à l'argus... je ne vends pas non plus mes voitures au prix argus, mais de là à l'afficher 5000€ de plus... tu te fais rentrer dedans sur le chemin du retour, voiture épave, et tu perds 5000€ en 1 journée
Et comme je ne suis pas un marchand de tapis, je ne vais pas chercher à négocier 3000€ de rabais...
Après par rapport aux modifications, elles ne ramènent rien à la valeur de la voiture ou très peu, et c'est vrai que les voitures modifiées se vendent moins bien. Il vaut mieux la remettre d'origine, et vendre les pièces à part, on perd moins d'argent à mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda67 a écrit:
Je suis d'accord avec Julien Wink
Quant au fait que certains bradent leur mk5, oui et non. Avant d'acheter mon Edition 30, je pensais pas que je pourrais en avoir une pour mon budget... je cherchais donc juste une mk5 GTI en 5 portes avec quelques équipements. Je ne cherchais pas spécialement une avec xénons, gps, toit ouvrant ou cuir. Je trouvais à l'époque que les prix étaient super chers pour les voitures proposées sur le Bon Coin par exemple. La plupart étaient des modèles 2005/06 ou 07 avec mini 50000km d'origine, les mecs l'affichaient 17500€ mini
Quand tu vois ce qu'elles côtent à l'argus... je ne vends pas non plus mes voitures au prix argus, mais de là à l'afficher 5000€ de plus... tu te fais rentrer dedans sur le chemin du retour, voiture épave, et tu perds 5000€ en 1 journée
Et comme je ne suis pas un marchand de tapis, je ne vais pas chercher à négocier 3000€ de rabais...
Après par rapport aux modifications, elles ne ramènent rien à la valeur de la voiture ou très peu, et c'est vrai que les voitures modifiées se vendent moins bien. Il vaut mieux la remettre d'origine, et vendre les pièces à part, on perd moins d'argent à mon avis !


je pense que c'est ce que Wolfman avait fait pour réussir à vendre la sienne qui était trés belle mais assez perso.
Il est de mon intention dans tout les cas de signaler la puissance supplémentaire sur ma Golf à tout futur acquéreur, une décharge écrite et signée par les 2 parties sera jointe au certif de vente.Je remets la voiture stock si cela pose un problème bien sur mais si le mec veut la garder comme ça il devra me signer la décharge d'acceptation et de non responsabilité en cas d'accident dû exclusivement à la puissance supplémentaire de la voiture, il faudra prouver en tout point que 45cv en sup est la cause directe de l'accident...pas si évident que cela.
D'un autre côté, quand on se plante à 180km/h, il y a défaut de maîtrise dû essentiellement à la vitesse bien sur, mais le fait que la voiture fasse 210cv ou 255cv n'entraînne pas une cause directe à la vitesse, je veux dire que on marche à 180 avec 210cv tout comme 255...quand il y a accident par excés de vitesse, seul le conducteur est responsable.
En France, tous les véhicules sont bridés à 250, alors que la limitation maximale est 130.... il faudrait l'avis éclairé d'un juriste en la matière... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
yoda67 a écrit:
Je suis d'accord avec Julien Wink
Quant au fait que certains bradent leur mk5, oui et non. Avant d'acheter mon Edition 30, je pensais pas que je pourrais en avoir une pour mon budget... je cherchais donc juste une mk5 GTI en 5 portes avec quelques équipements. Je ne cherchais pas spécialement une avec xénons, gps, toit ouvrant ou cuir. Je trouvais à l'époque que les prix étaient super chers pour les voitures proposées sur le Bon Coin par exemple. La plupart étaient des modèles 2005/06 ou 07 avec mini 50000km d'origine, les mecs l'affichaient 17500€ mini
Quand tu vois ce qu'elles côtent à l'argus... je ne vends pas non plus mes voitures au prix argus, mais de là à l'afficher 5000€ de plus... tu te fais rentrer dedans sur le chemin du retour, voiture épave, et tu perds 5000€ en 1 journée
Et comme je ne suis pas un marchand de tapis, je ne vais pas chercher à négocier 3000€ de rabais...
Après par rapport aux modifications, elles ne ramènent rien à la valeur de la voiture ou très peu, et c'est vrai que les voitures modifiées se vendent moins bien. Il vaut mieux la remettre d'origine, et vendre les pièces à part, on perd moins d'argent à mon avis !


je pense que c'est ce que Wolfman avait fait pour réussir à vendre la sienne qui était trés belle mais assez perso.
Il est de mon intention dans tout les cas de signaler la puissance supplémentaire sur ma Golf à tout futur acquéreur, une décharge écrite et signée par les 2 parties sera jointe au certif de vente.Je remets la voiture stock si cela pose un problème bien sur mais si le mec veut la garder comme ça il devra me signer la décharge d'acceptation et de non responsabilité en cas d'accident dû exclusivement à la puissance supplémentaire de la voiture, il faudra prouver en tout point que 45cv en sup est la cause directe de l'accident...pas si évident que cela.
D'un autre côté, quand on se plante à 180km/h, il y a défaut de maîtrise dû essentiellement à la vitesse bien sur, mais le fait que la voiture fasse 210cv ou 255cv n'entraînne pas une cause directe à la vitesse, je veux dire que on marche à 180 avec 210cv tout comme 255...quand il y a accident par excés de vitesse, seul le conducteur est responsable.
En France, tous les véhicules sont bridés à 250, alors que la limitation maximale est 130.... il faudrait l'avis éclairé d'un juriste en la matière... Idea


"Hs ON "

Tu peux acheter une Porsche carréra elle ne sera pas bridée à 250Km/h (Mercedes , Audi , Bmw....) brides leurs voitures "puissante" à 250Km/h

Après si la règlementation est de 130Km/h sur autoroute la bride des 250Km/h est réalisable sur circuit Wink (ou en Allemagne sur des portions libres" silent )

" Hs off "

Pour Yoda c'est vrai , si la voiture est trop chere par rapport à l'argus lors d'un pete grave la cote de la voiture ben c'est l'argus , après pareil si elle est 500-1000€ plus chere ok si c'est justifié par des petit plus (historique , pièces "tunnnning" , jantes).
Après rien n'empèche de faire une expertise de la voiture , mais il faudra alors l'assurer avec la valeur de l'expertise.

Ps : j'ai vu sur le bon coin des GTI 6 dans les 24-25000€ ça baisse vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu des 6 gti à un peu plus de 21 000€ sur leboncoin.

En tout état de cause, je ne laisserai pas la reprog même si on me le demande.
Quant au prix, ça me gène de laisser ma voiture qui est une série limitée avec un moteur très exploitable au même prix que les dernières gti 200cv sorties en 2008 ou 2009. Sinon quel intérêt à la base d'avoir une édition limitée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien30 a écrit:
J'ai vu des 6 gti à un peu plus de 21 000€ sur leboncoin.

En tout état de cause, je ne laisserai pas la reprog même si on me le demande.
Quant au prix, ça me gène de laisser ma voiture qui est une série limitée avec un moteur très exploitable au même prix que les dernières gti 200cv sorties en 2008 ou 2009. Sinon quel intérêt à la base d'avoir une édition limitée?


personnellement, jamais vu d'ED30 vendue au même prix qu'une GTI ''classique''...de plus elles sont toutes DSG et mieux équipées de série, ce qui pourrait justifier un prix supérieur par rapport aux GTI 200cv.
Seuls le kilométrage et l'état du véhicule pourrait correspondre à une cote moindre que le réel, à mon avis.
Vu sur LBC, il y a un moment: une ED30 (stock sans modifs) de 2007 82000km, propre-> 19500€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
julien30 a écrit:
J'ai vu des 6 gti à un peu plus de 21 000€ sur leboncoin.

En tout état de cause, je ne laisserai pas la reprog même si on me le demande.
Quant au prix, ça me gène de laisser ma voiture qui est une série limitée avec un moteur très exploitable au même prix que les dernières gti 200cv sorties en 2008 ou 2009. Sinon quel intérêt à la base d'avoir une édition limitée?


personnellement, jamais vu d'ED30 vendue au même prix qu'une GTI ''classique''...de plus elles sont toutes DSG et mieux équipées de série, ce qui pourrait justifier un prix supérieur par rapport aux GTI 200cv.
Seuls le kilométrage et l'état du véhicule pourrait correspondre à une cote moindre que le réel, à mon avis.
Vu sur LBC, il y a un moment: une ED30 (stock sans modifs) de 2007 82000km, propre-> 19500€.


C'est le prix de la mienne sauf que j'ai 20 000kms de moins, mais en édition Pirelli, avec 5 portes et DSG. Mais pas grand monde d'intéressé, surement la période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...