Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loopsinsomnia

A voire absolument "concernant poussoir Pompe a Haute Pression"

Messages recommandés

@jorginho :

Les problèmes de Missfires dont tu nous parles, c'est bien ça : ===> Soucis de Missfires - ratés de combustion - récurent sur le voiture reprog

Alors, je suis perdu... pour mon problème (===> Voyant moteur qui clignote !!!)

Dois-je m'orienter vers ces ressorts de soupapes ?
Où plutôt vers la soupape avec membrane qui se situe sur le rail avant les injecteurs + la valve de régulation ?

Cyssou, je pense que tu devrais peut-être aller vers les ressorts de soupape avant.

Le prix est en conséquence aussi car les ressorts c'est cher (plus cher que les 2 pièces citées avant)

autant mettre des ressorts FERREA avec reteneurs en titanium afin de tenir les très hautes rotations * jusque 8200/9000 rpm suivant ton choix

presque le même prix que ceux OEM VAG

http://www.intengineering.com/Valvetrain/20T-FSI/sc418817-1-2/

Y-a-t'il un moyen, sans démonter, de savoir quels sont les ressorts que j'ai dessus ? par le no de série moteur par exemple ?!
Sinon, un ordre de prix pour changer ces ressorts de soupapes ?
(pièces - M.O.)
Faut-il déculasser pour changer ces ressorts ?
Et quelle est la référence et le prix pour les ressorts FERREA avec reteneurs en titanium ? c'est bien les ST-FSI-SPRK-A2416 à $369.99 ?
Dans ce cas, faut-il changer les ressorts juste des soupapes échappement ou admission aussi ?

pour les ressorts c'est un kit complet de 16

effectivement d'après l'année ou le numéro de châssis tu sauras quelle est la référence qui est installée

par contre pour le démontage c'est un travail laborieux cr il faut que tu démontes le cache culasse, que tu démontes les aac, ce qui veut dire qu'il faudra ensuite se certifier de les mettre dans la bonne position niveau calage vis-à-vis des pistons, de la distribution, ...

autant le faire faire par un bon mécanicien, ou par VW même

Personne d'autre n'a jetté un oeil à son cam follower dernierement ?
(super déterage de post inside Yoda master ).

j'ai changé le mien il y a 500km

et je conseille à tous ceux ayant fait une reprog sur leur véhicule (que ce soit en stg 1 ou 10 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil) de changer cette petite pièce tous les 10.000km au plus

l'usure s'avère être une des sources de petits ratés de combustion, de mauvaise injection, d'odeur d'essence, ...

de même qu'une perte de puissance latente par la suite

si couplé à une mauvaise série de AAC cette perte de puissance peut s'avérer très grosse même

Jamais lu ce post avant aujourd'hui, et il fait peur What a Face
Je relirai ça au calme, bon la mienne a 86.600km et je n'ai pas l'impression qu'elle fait un Clac-Clac mais bon, a vérifier tout de même...!

tu conseilles de le changer quelque soit ta configuration ou aussi quand la voiture est stock???

Ouai il est bien rédigé ce tuto Cool
L'échange de ce poussoir a l'air aussi simple que rapide, je vais le commander bientot je pense!

Ltrip a écrit:
Ouai il est bien rédigé ce tuto Cool
L'échange de ce poussoir a l'air aussi simple que rapide, je vais le commander bientot je pense!

Donc tu nous fera un petit feedback et reportage xD

Je relève le défi Laughing Ce sera mon premier sur VW, j'en faisais sur la mécanique du bus avant sur un autre forum ;-)
Je pense aller chez VW lundi matin et faire ça le week-end d'après!

pale

je crois que je vais revendre mon TT et repassé a un moteur avec moins d'electronique... quand je vois le nombre de post pour changer des capteurs,sondes ou autres qui entrainent des pertes de puissance ca craint!!!

Les personnes ayant des soucis restent assez rares je trouve, surtout au regard de la puissance de notre TFSI.

De plus, ici, on conseil de changer la pièce si tu es préparé donc bon ...
Après, quand tu es prépa, je pense que c'est logique, cela demande plus au moteur :p

gregoryd59 a écrit:
pale

je crois que je vais revendre mon TT et repassé a un moteur avec moins d'electronique... quand je vois le nombre de post pour changer des capteurs,sondes ou autres qui entrainent des pertes de puissance ca craint!!!

Je te rassure que dans certaines marques c'est pire.....

gregoryd59 a écrit:
pale

bon courage pour en trouver un.....ou alors faut prendre une occase d'au moins 15 ans voir +....

noktou a écrit:
une bonne golf II 16s avec un montage des deux carbu en 45

conso en 12 et 17L au 100

C'est sur le moteur KR ?

C'est vrai qu'une MK2 16s ca envoi bien xD et le bruit est très sympa Very Happy

flinger a écrit:
noktou a écrit:
une bonne golf II 16s avec un montage des deux carbu en 45

conso en 12 et 17L au 100

C'est sur le moteur KR ?

oui le KR, avec suppression de l'injection mécanique

Moi sa fait environ 30000 km que je roule avec une reprog je vais changer cette pièce pour assurer le coup merci les amis pour l info

bonsaï a écrit:
Moi je change le mien tous les 15 à 20000kms.

Est-ce que ça concerne tous les TFSI (BYD Pirelli de 2008 compris ?) ? où seulement certain modèles et années ?

bon ben moi vue que j'ai une perte de puissance sans s'avoir d'ou elle viens, je vais changé cette pieces..

Par contre juste un truc, je pige pas ou elle est, le demontage c'est ok mais ou quelle se trouve cette pieces avec les 4 trou??

Franchement à lire ce post on prend peur !

Donc je viens de casser mon moteur AXX pour l'instant je sais juste que la chaîne de l' ACC à casser je pense que c'est du au poussoir qui a du casser...

En tout cas je suis dégoûté qu'il y est si peu d'infos chez Audi j'avais amener ma voiture il y a 2 mois à peine et c'est limite si le "conseiller technique" connaissait le nom du moteur t-fsi ... Evil or Very Mad

Slt les amis
Ya quelques jours j ai passe la valise sur ma gti ya le message suivant
Adresse 01: Moteur Labels: 06F-907-115-AXX.lbl
No. VAG du calculateur: 1K0 907 115 A Mat: 1K0 907 115 A
Pièce et/ou version: 2.0l R4/4V TFSI G00 0070
Codage logiciel: 040300031C070160
Code atelier: WSC 01000 318 96665
VCID: 2469212AE7C0DF8
1 Code défaut trouvés:

000017 - Banc1
P0011 - 004 - correct.retardée calage de l´AAC Valeur consigne pas atteinte - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100100
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 84210 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 19:52:16

Capture:
Tr/min: 1888 /min
Charge: 57.2 %
Vitesse: 50.0 km/h
Température: 81.0°C
Température: 38.0°C
Press. Absolue: 1000.0 mbar
Tension: 13.970 V

Je crois que c’est le poussoir de l’arbre a cames car quand j’appuis sur le champignon brusquement je ressens des coupures
Qu’en pensez vous

J'ai relu le topic et n'ai pas vu les "symptomes".
Quelqu'un pourrai nous préciser comment se comporte le moteur lorsque le poussoir doit être changé ?

une perte de puissance je suppose, puisque la course du piston de la pompe est réduite .

mais il vaut mieux la changer tout les 30-40 000 kms , car si le poussoir se détruit , c'est l'arbre à came qui se bouffe , et des morceaux de métal dans l'huile moteur.

noktou a écrit:
une perte de puissance je suppose, puisque la course du piston de la pompe est réduite .

mais il vaut mieux la changer tout les 30-40 000 kms , car si le poussoir se détruit , c'est l'arbre à came qui se bouffe , et des morceaux de métal dans l'huile moteur.

Et qui entraine un défaut de graissage des paliers. Sa ma valu un moteur Mad

J ai ouvert le mien aujourd hui, il ne me parrait pas plus marquer que cela. Mais vu que j ai des piece a commander chez vw vais en commander un neuf quand meme.

Combien de Km stefsyl R32 ?

Je ferais une photo du miens changé à 42 000Km , c'est plus light que le tiens niveau suppérieur (moins de couleur noir d'enlevé).
Malgré une prépa en Stage 2 dessus sur 8000Km Smile

stefsyl R32 a écrit:
Moi j ai 138000 avec une reprog.

Donc il est dans un très bon état Smile

• Créer...