Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parrain13

Rasso 4X4 Gd Sud 2012

Messages recommandés

Une 3 éme édition de folie cheers

Un grand bonheur de revoir les copains des 4 coins de la France copin
Et des RDV de pris les revoir au plus tôt Cool

J'ai pas eu le temps de faire des photos je vous les donne toutes d'un coup Embarassed

Sabine et Marraine en plein travail, préparation de l'apéro de bienvenue 51



L'arrivée du convois de Bedaride cheers






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous aussi,bien rentré,tout est déjà rangé,et il tombe des cordes depuis que nous sommes arrivé,
3eme rasso très agréable,en partant j'ai oublié de remercier les personnes qui se sont investis comme dab pour nous régaler,Thierry qui derrière ces fourneaux nous fait saliver déjà à la préparation de bon PETITrepas Laughing,cette année Sabine(Madame écureuil)qui nous a fait une démonstration de danses country avec madame Patrick 13, et Babeth,Jo,Eric,Patrick,Bruno,etc,etc,etc,etc,enfin comme vous l'avez surement compris une 3eme édition qui va laisser comme les autres d’ailleurs,de très bon souvenir,mise à part le temps qui nous a fait des misères
j'ai quelques photos,











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila bien rentrer tout ranger tout propre merci au organisateur ,merci a Thierry pour son Chili on c'est bien éclater cheers voici quelques photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
volantvolant Nous aussi bien rentrés malgré la pluie durant tout le trajet top tout rangé Wink et tous lavés cheersculculcul

Une 3ème Edition à nouveau INOUBLIABLE cheerscopinflower

Merci à vous toutes et tous de faire vivre et grandir cette Manifestation yesyes

Nous espérons avoir été à l'écoute des demandes faites tout au long de l'année durant la préparation Wink et avoir réussi à vous proposer les activités supplémentaires que vous souhaitiez cheers

Quel bonheur de voir arriver nos Amis fidèles copin de toute la France et d'accueillir les nouveaux venus qui se sont tous très vite intégrés top

Merci à Sabine, Pierrette et Mike pour votre démo de Country cheers

Merci à Thierry pour son succulent Chili toptoptoptop je me suis régalée cheers

Merci à Aurélien pour avoir fabriqué la rampe, prêté son barnum et nous avoir apporté le magnifique gâteau en bonbons tsoratt

Merci à Marco de Bédarrides d'avoir installé son camion de rôtisserie sur le bivouac top et nous lui donnons rendez vous en 2013 cheers

Merci à Stéphane (ACC16) d'avoir installé son stand sur notre zone de bivouac top

Merci à nos partenaires : EURO4x4parts, MTP 4x4, ACC16, 4x4 CHOC, Parapharm, AP PNEU, .......

Merci à Manu notre journaliste photographe pour avoir répondu présent à notre invitation cheers et avoir couvert la manifestation top

Merci aussi pour l'aide à la préparation du bivouac à Isa et Fab flowercopin (la semaine précédente pain )

Merci à Axelle et Alain les propriétaires du Domaine de Sigalous qui nous accueillent pour la 3ème fois sur leurs terres et le rendez-vous est pris pour 2013 bounce

PAILLE tu nous a beaucoup manqué copintop et nous comptons sur toi et Paillounette flower pour la déjà 4ème Edition bouncebouncebouncebouncebounce

Très très prise par l'activité du RASSO durant ces 4 jours 1/2 je n'ai pas toujours pu discuter plus longuement avec vous tous Embarassed et je m'en excuse Wink

Epuisée geek mais les fous rires et la super ambiance qui a régné sur ce RASSO me manque déjà Crying or Very sadWink

Je tiens aussi à remercier toute l'Equipe Organisation copin mais aussi Marraine, Sabine, Pierrette, Nicole, Nadine qui ont souvent pris part aux différentes tâches top , Jacky pour la sono cheers et tous les TSORS présents copinflower pour leur réelle tsoratttsoratt

Ce soir je suis complètement APHONE silentculculculculculcultonguetonguetonguetongue

PLEINS DE GROS BISOUS I love youI love youI love youI love you A TOUTES flower ET TOUS copin et rendez-vous dans quelques mois bouncebouncebouncebouncebounce pour la 4ème EDITION du RASSO 4x4 GRAND SUD cheersbounceculculcul

bravobravobravo Pour les tofs yes je mets au plus vite les miennes en ligne top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ce weekend, ça faisait un moment qu'ont avait pas pris un cuite comme ça culculculcul

Le terrain superbe, pas de casse, ah si, une porte dans l'amazonie avant le départ culculcul

je sais même pas quoi dire si ce n'est encore merci pour tout top

Faut que je tri toutes les photos et les vidéos et je met ça top











Oups !! culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oups !!




alors la régis sa me fait plaisir de voir que tu y est aller, sa cloura le bec a beaucoup de monde qui on dit que c'était trop étroit...

et ont n'a pas vu le "vrai" def qui est sensé passez de partout

titou013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ce moment merveilleux, merci les organisateur et Thierry pour le chili top

Quelques photos sous les barnums affraidaffraid











NO COMMENT !!!!!!


culculculculculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les tofs et les videos top

j mets un lien picassa et encore merci le staff pour ce super rasso , desolé patrick 13 j t ai encore empeché de dormir hier soir culcultopWink

bien rentré quand meme sous la pluie mais j ai un bruit de sifflement j ai peur que se soit la boite

place aux tofs encore une fois que du bonheur top

https://picasaweb.google.com/103274791488469897136/20Mai2012#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois de plus vous avez passé un super sejour super photos et BOB qui avait peur de la deshydratation cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
super les tofs et les videos top

j mets un lien picassa et encore merci le staff pour ce super rasso , desolé patrick 13 j t ai encore empeché de dormir hier soir culcultopWink

bien rentré quand meme sous la pluie mais j ai un bruit de sifflement j ai peur que se soit la boite

place aux tofs encore une fois que du bonheur top

https://picasaweb.google.com/103274791488469897136/20Mai2012#



merci mon amis toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et vidéos,merci a Thierry pour le succulent repas,merci pour la démonstration de danse,merci pour le gâteau de bonbons et surtout un spéciale a l'organisation pour son dévouement de tout les instants flowertoptop et merci a tout les copin pour ces rigolades et superbes moments passer ensemble santésantébiseattsoratttsoratt . Vivement 2013 cheerscheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour les tofs et vidéos top

L'année prochaine j'espère bien avoir la possibilité d'être des vôtres sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
dommage je peut pas les voir Crying or Very sad



scratchscratchscratch j comprends pas ca marche avec les autres volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est,je suis passé par google chrome,apparemment c'est une erreur dans l'adresse,en tête il y avait https,j'ai viré le s et sa fonctionne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La montée infernale vers le point de vu de la photo de groupe affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid



L'amazonie.






Merci a Frédéric Sube pour ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de Phillou alias le druide
en pleine action
Merci pour ce breuvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob, tes photos sont super!!!!
meme si tu as trouvé le moyen de me coller dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sumotori a écrit:
une photo de Phillou alias le druide
en pleine action
Merci pour ce breuvage



Ha ce druide, on a de la chance de l'avoir Cool

copin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy Merci aux organisateurs qui nous ont permis de passer un super week end. toptop
Super ambiance Very Happy Aucune prise de tête bouncebounce Bonne entraide sur les pistes cheerscheers
Tout au top toptop
2012 est mort, vive 2013 cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serge qui n avais pas pris ces cachets ce matin là culcul






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vidéo de nos amis le kéké du midi

toujours égale à eux même toptoptoptop que du bonheur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre amis Daniel (kamytoy) QUI A VOULU ME TUER affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j attaque doucement en photo mais les vidéo son beaucoup plus explicite culculcul

bon sur le rasso grand sud nous avons des douches mais le PANDA (je ne le savais pas) aime bien ce rouler dans la boue (des bourbier)






et il en es fière culcheerscheers



Bon pour la petite histoire

Le Panda sur son arbre perché vu passé sous ces pieds son amis Sam, n écoutant que son courage cul il lui sauta dessus cheers mais Sam ayant le pieds lourd cul accéléré et PAF le Panda.



Tout est bien qui fini bien cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous l'monde !!!!!!!!!!!!!!! volant

Bon est bien voilà, le rasso est passé et super bien passé !!!

Tout d'abord je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe organisatrice pour nous avoir permis de passer un fabuleux moment et les féliciter pour le travail accomplie ! cheers

Et un GRAND MERCI à Thierry pour l'excellent Chili et les très bon gâteaux !!!!!!


bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo



Comme vous avez pu le constater, le Panda est bien un "chat-ours" !!!!

Quand tous le monde me voyaient faire un plat dans la boue, j'ai réussi à limiter la casse en atterrissant sur mes pattes !!! goodluck



Merci à tous les participants du Nord au Sud sans oublier l'Est et l'Ouest de France et même d'ailleurs (!!!) pour m'avoir permis de passer de formidable soirées !! yes

Et j'ai pu constater avec une (GRANDE !) joie que la Marquisette avait, non seulement toujours autant de succès, mais qu'elle avait aussi laissé d'excellent souvenirs au participants de l'année dernière !! yesyesyes


Et ce fut un retour dans mon Ardèche d'adoption tout fait banal : Bouchons pendant 3 heures bahhh , changement d'une roue de la voiture d'une mamie, de ses deux filles et deux petites-fille désemparé help sous des trombes d'eau et pour finir j'ai pris un jeunes qui faisait du stop à la sortie Montélimar sud jusqu'à Aubenas.... Le pauvre attendait depuis 1h30 sous la pluie !! tank

Ils sont fous ce d'jeuns !!


Enfin, ça tous pour vous dire :

à l'année prochaine les copains !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément dans le trial de l’Amazonie top
le son a merder sur la premiere portion, vous faite pas surprendre culculculcul


Le toy, le vrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la video régis


t'a pas un peu abimer la porte du toy dans le dévers???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou013 a écrit:
Merci pour la video régis


t'a pas un peu abimer la porte du toy dans le dévers???


Oui mais je me suis amusé, en plus elle avait pas de coup celle là culculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...