Parrain13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Une 3 éme édition de folie Un grand bonheur de revoir les copains des 4 coins de la France Et des RDV de pris les revoir au plus tôt J'ai pas eu le temps de faire des photos je vous les donne toutes d'un coup Sabine et Marraine en plein travail, préparation de l'apéro de bienvenue L'arrivée du convois de Bedaride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paille 11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C PEU MAIS merci parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 on attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 mai 2012 pour nous aussi,bien rentré,tout est déjà rangé,et il tombe des cordes depuis que nous sommes arrivé,3eme rasso très agréable,en partant j'ai oublié de remercier les personnes qui se sont investis comme dab pour nous régaler,Thierry qui derrière ces fourneaux nous fait saliver déjà à la préparation de bon PETITrepas ,cette année Sabine(Madame écureuil)qui nous a fait une démonstration de danses country avec madame Patrick 13, et Babeth,Jo,Eric,Patrick,Bruno,etc,etc,etc,etc,enfin comme vous l'avez surement compris une 3eme édition qui va laisser comme les autres d’ailleurs,de très bon souvenir,mise à part le temps qui nous a fait des misères j'ai quelques photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 mai 2012 on se calme en voilà d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 mai 2012 et maintenant la soirée et voilà pour ma maigre contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 20 mai 2012 voila bien rentrer tout ranger tout propre merci au organisateur ,merci a Thierry pour son Chili on c'est bien éclater voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 20 mai 2012 superbe photos encore !!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 20 mai 2012 GRAND merci a l equipe de choc 4 jours de bonheur a tres bientotphilou 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 20 mai 2012 et la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paille 11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci ça fait du bien de voir des copains merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Nous aussi bien rentrés malgré la pluie durant tout le trajet tout rangé et tous lavés Une 3ème Edition à nouveau INOUBLIABLE Merci à vous toutes et tous de faire vivre et grandir cette Manifestation Nous espérons avoir été à l'écoute des demandes faites tout au long de l'année durant la préparation et avoir réussi à vous proposer les activités supplémentaires que vous souhaitiez Quel bonheur de voir arriver nos Amis fidèles de toute la France et d'accueillir les nouveaux venus qui se sont tous très vite intégrés Merci à Sabine, Pierrette et Mike pour votre démo de Country Merci à Thierry pour son succulent Chili je me suis régalée Merci à Aurélien pour avoir fabriqué la rampe, prêté son barnum et nous avoir apporté le magnifique gâteau en bonbons Merci à Marco de Bédarrides d'avoir installé son camion de rôtisserie sur le bivouac et nous lui donnons rendez vous en 2013 Merci à Stéphane (ACC16) d'avoir installé son stand sur notre zone de bivouac Merci à nos partenaires : EURO4x4parts, MTP 4x4, ACC16, 4x4 CHOC, Parapharm, AP PNEU, .......Merci à Manu notre journaliste photographe pour avoir répondu présent à notre invitation et avoir couvert la manifestation Merci aussi pour l'aide à la préparation du bivouac à Isa et Fab (la semaine précédente )Merci à Axelle et Alain les propriétaires du Domaine de Sigalous qui nous accueillent pour la 3ème fois sur leurs terres et le rendez-vous est pris pour 2013 PAILLE tu nous a beaucoup manqué et nous comptons sur toi et Paillounette pour la déjà 4ème Edition Très très prise par l'activité du RASSO durant ces 4 jours 1/2 je n'ai pas toujours pu discuter plus longuement avec vous tous et je m'en excuse Epuisée mais les fous rires et la super ambiance qui a régné sur ce RASSO me manque déjà Je tiens aussi à remercier toute l'Equipe Organisation mais aussi Marraine, Sabine, Pierrette, Nicole, Nadine qui ont souvent pris part aux différentes tâches , Jacky pour la sono et tous les TSORS présents pour leur réelle Ce soir je suis complètement APHONE PLEINS DE GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS et rendez-vous dans quelques mois pour la 4ème EDITION du RASSO 4x4 GRAND SUD Pour les tofs je mets au plus vite les miennes en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Un grand merci pour ce weekend, ça faisait un moment qu'ont avait pas pris un cuite comme ça Le terrain superbe, pas de casse, ah si, une porte dans l'amazonie avant le départ je sais même pas quoi dire si ce n'est encore merci pour tout Faut que je tri toutes les photos et les vidéos et je met ça Oups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oups !! alors la régis sa me fait plaisir de voir que tu y est aller, sa cloura le bec a beaucoup de monde qui on dit que c'était trop étroit... et ont n'a pas vu le "vrai" def qui est sensé passez de partouttitou013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Un grand merci pour ce moment merveilleux, merci les organisateur et Thierry pour le chili Quelques photos sous les barnums NO COMMENT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ma petite contribution.... pour faire partager ces inoubliables jours passé avec tous mes et comme d'habitude tous le monde a été au merci aux organisateurs d'autre vidéo vont suivre..pour les tofs... ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3692067933567.189972.1031337010&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 20 mai 2012 super les tofs et les videos j mets un lien picassa et encore merci le staff pour ce super rasso , desolé patrick 13 j t ai encore empeché de dormir hier soir bien rentré quand meme sous la pluie mais j ai un bruit de sifflement j ai peur que se soit la boite place aux tofs encore une fois que du bonheur https://picasaweb.google.com/103274791488469897136/20Mai2012# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 De très jolies photos Merci Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 20 mai 2012 super tes tofs mon bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 mai 2012 dommage je peut pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 20 mai 2012 une fois de plus vous avez passé un super sejour super photos et BOB qui avait peur de la deshydratation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paille 11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bob 84 a écrit:super les tofs et les videos j mets un lien picassa et encore merci le staff pour ce super rasso , desolé patrick 13 j t ai encore empeché de dormir hier soir bien rentré quand meme sous la pluie mais j ai un bruit de sifflement j ai peur que se soit la boite place aux tofs encore une fois que du bonheur https://picasaweb.google.com/103274791488469897136/20Mai2012#merci mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci pour les photos et vidéos,merci a Thierry pour le succulent repas,merci pour la démonstration de danse,merci pour le gâteau de bonbons et surtout un spéciale a l'organisation pour son dévouement de tout les instants et merci a tout les pour ces rigolades et superbes moments passer ensemble . Vivement 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci à vous tous pour les tofs et vidéos L'année prochaine j'espère bien avoir la possibilité d'être des vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 20 mai 2012 sc13 a écrit:même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 20 mai 2012 sergepatrol a écrit:dommage je peut pas les voir j comprends pas ca marche avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 mai 2012 sa y est,je suis passé par google chrome,apparemment c'est une erreur dans l'adresse,en tête il y avait https,j'ai viré le s et sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 La montée infernale vers le point de vu de la photo de groupe L'amazonie.Merci a Frédéric Sube pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 21 mai 2012 une photo de Phillou alias le druide en pleine action Merci pour ce breuvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bob, tes photos sont super!!!!meme si tu as trouvé le moyen de me coller dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 SUPERBE LES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ça creuse le 4x4 Aider moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mai 2012 aller quelque photo c'est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 sumotori a écrit:une photo de Phillou alias le druide en pleine action Merci pour ce breuvage Ha ce druide, on a de la chance de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touki 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci aux organisateurs qui nous ont permis de passer un super week end. Super ambiance Aucune prise de tête Bonne entraide sur les pistes Tout au top 2012 est mort, vive 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Serge qui n avais pas pris ces cachets ce matin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mai 2012 une vidéo de nos amis le kéké du miditoujours égale à eux même que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mai 2012 notre amis Daniel (kamytoy) QUI A VOULU ME TUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bon j attaque doucement en photo mais les vidéo son beaucoup plus explicite bon sur le rasso grand sud nous avons des douches mais le PANDA (je ne le savais pas) aime bien ce rouler dans la boue (des bourbier)et il en es fière Bon pour la petite histoireLe Panda sur son arbre perché vu passé sous ces pieds son amis Sam, n écoutant que son courage il lui sauta dessus mais Sam ayant le pieds lourd accéléré et PAF le Panda.Tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Salut tous l'monde !!!!!!!!!!!!!!! Bon est bien voilà, le rasso est passé et super bien passé !!!Tout d'abord je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe organisatrice pour nous avoir permis de passer un fabuleux moment et les féliciter pour le travail accomplie ! Et un GRAND MERCI à Thierry pour l'excellent Chili et les très bon gâteaux !!!!!! Comme vous avez pu le constater, le Panda est bien un "chat-ours" !!!! Quand tous le monde me voyaient faire un plat dans la boue, j'ai réussi à limiter la casse en atterrissant sur mes pattes !!! Merci à tous les participants du Nord au Sud sans oublier l'Est et l'Ouest de France et même d'ailleurs (!!!) pour m'avoir permis de passer de formidable soirées !! Et j'ai pu constater avec une (GRANDE !) joie que la Marquisette avait, non seulement toujours autant de succès, mais qu'elle avait aussi laissé d'excellent souvenirs au participants de l'année dernière !! Et ce fut un retour dans mon Ardèche d'adoption tout fait banal : Bouchons pendant 3 heures , changement d'une roue de la voiture d'une mamie, de ses deux filles et deux petites-fille désemparé sous des trombes d'eau et pour finir j'ai pris un jeunes qui faisait du stop à la sortie Montélimar sud jusqu'à Aubenas.... Le pauvre attendait depuis 1h30 sous la pluie !! Ils sont fous ce d'jeuns !! Enfin, ça tous pour vous dire : à l'année prochaine les copains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Clément dans le trial de l’Amazonie le son a merder sur la premiere portion, vous faite pas surprendre Le toy, le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci pour la video régis t'a pas un peu abimer la porte du toy dans le dévers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 21 mai 2012 titou013 a écrit:Merci pour la video régis t'a pas un peu abimer la porte du toy dans le dévers???Oui mais je me suis amusé, en plus elle avait pas de coup celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites